Vous êtes sur le forum de l'Amicale des Honda CB et Four. Vous pouvez participer à ce forum gratuitement, il vous suffit de vous enregistrer simplement sur le forum. L'inscription à l'Amicale n'est pas obligatoire, ce qui ne vous empêche pas de nous rejoindre par la suite.

Vous êtes sur un forum technique merci de respecter les sujets.


Règlement du forum :

  1. Lors de votre enregistrement sur ce forum attention de bien répondre à la question anti-robot
  2. Vous n 'avez pas de compte sur le forum enregistrez vous «ici»
  3. Vous êtes nouveau sur le forum présentez vous «ici»
  4. Vous posez une question mécanique, donnez le maximum d’informations, type kilométrage etc…
  5. Vous recherchez ou vendez , allez sur la partie « annonces » de notre site.
  6. Avant de poser une question regardez avec la fonction « rechercher » si une réponse n’existe pas déjà !
  7. Photo sur forum maxi 800 pixel de large et de haut, comment insérer une photo« allez là ! »
  8. Tout post devenant hors sujet par rapport à la question d’origine pourra être supprimé.
  9. Pour les professionnels merci de contacter Le bureau pour paraître dans nos adresses utiles.
  10. Pour des raisons de Copyright merci de ne pas demander ou de proposer les RTM ou autre au format téléchargeable.

Activité où on roule 
Activité où on expose 
Présence de membres de l’Amicale 
Membres en piste 




 Carte des utilisateurs du forumCarte des utilisateurs du forum 
 moteur fatigué
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Jean-François
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 23 Juin 2007 14:52 Répondre en citantRevenir en haut

Bon rétablissement et bonne adaptation dès que possible Wink Wink

_________________
Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
神よ、私の友達を私から守ってください。私の敵のために、私はそれを世話します
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
docphilz
Habitué


Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 69

MessagePosté le: 24 Juin 2007 10:33 Répondre en citantRevenir en haut

ouaip, prompt retablissement et bonne bricole !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
aievouais64
Habitué


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 47
Localisation: South West

MessagePosté le: 24 Juin 2007 21:14 Répondre en citantRevenir en haut

Bon rétablissement.
A ++

_________________
125 CG 1980
125 CG 1995
Barigo 500 HB (piste - Milka team)
500 XT 1988
500 XT 1979 (2 en réserve, 1 en cours)
500 XT 1980 (projet scrambler en cours)
500 XT 1981 (en cours de resto)
500 XT 1981 Grand Raid
Motobécane AV 76 1962
Peugeot BB3
Aprilia TOUAREG 600
Suzuki 125 TS
MZ 125 TS
Honda P50
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
arsene



Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 27
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 25 Juin 2007 15:48 Répondre en citantRevenir en haut

Merci....tout simplement....et bonne route.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
arsene



Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 27
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 25 Juil 2007 13:08 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous, je refais surface, j'ai remonté la CG: cylindre, piston, axe, segments et joint commendés en Allemagne (made in china) et soupape d'échappement achetée chez Honda.........."chère soupape"ou soupape chère comme vous voudrez: 51 euros pour ce petit bout de ferraille, d'après le gars de chez Honda, c'est la faute des collectionneurs qui ont acheté des stocks chez Honda France et on fait monté les prix!...Il faut bien un coupable pour justifier la spéculation honteuse sur les pièces d'anciennes, car une soupape pour une Honda d'aujourdhui vaut moitié moins. En Angleterre c'était moins cher, mais les frais de port pour une seule pièce augmantaient trop le prix. Je n'ai changé que l'échappement car malgrès le rodage elle rèstait piquée et l'admission était bonne, (à 50 euros on réfléchi).
Après ça, on a retrouvé de la compression, c'est plus comparable, et ça tourne bien,ça tire mieux quoi que je ne pousse pas avant un peu de rodage et que je n'ai pas d'élément de comparaison; mais ça me semble correct.A suivre donc, à voir après un bon rodage si ça tient, ya pas de raison.On va certainement aussi gagner en vitesse de pointe..Bon ralenti à chaud contrairement à avant, mais vis de richesse presque fermée???
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
docphilz
Habitué


Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 69

MessagePosté le: 25 Juil 2007 17:05 Répondre en citantRevenir en haut

he ben ca ressemble a de bonnes nouvelles tout ca.
C'est cool , bonne continuation !

J'ignorais que les soupapes etaient si recherchées !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
arsene



Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 27
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 14 Sep 2007 14:09 Répondre en citantRevenir en haut

Finalement après changement de beaucoup d'éléments je vend..voir annonce.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Restom Sprido