Vous êtes sur le forum de l'Amicale des Honda CB et Four. Vous pouvez participer à ce forum gratuitement, il vous suffit de vous enregistrer simplement sur le forum. L'inscription à l'Amicale n'est pas obligatoire, ce qui ne vous empêche pas de nous rejoindre par la suite.

Vous êtes sur un forum technique merci de respecter les sujets.


Règlement du forum :

  1. Lors de votre enregistrement sur ce forum attention de bien répondre à la question anti-robot
  2. Vous n 'avez pas de compte sur le forum enregistrez vous «ici»
  3. Vous êtes nouveau sur le forum présentez vous «ici»
  4. Vous posez une question mécanique, donnez le maximum d’informations, type kilométrage etc…
  5. Vous recherchez ou vendez , allez sur la partie « annonces » de notre site.
  6. Avant de poser une question regardez avec la fonction « rechercher » si une réponse n’existe pas déjà !
  7. Photo sur forum maxi 800 pixel de large et de haut, comment insérer une photo« allez là ! »
  8. Tout post devenant hors sujet par rapport à la question d’origine pourra être supprimé.
  9. Pour les professionnels merci de contacter Le bureau pour paraître dans nos adresses utiles.
  10. Pour des raisons de Copyright merci de ne pas demander ou de proposer les RTM ou autre au format téléchargeable.

Activité où on roule 
Activité où on expose 
Présence de membres de l’Amicale 
Membres en piste 




 Carte des utilisateurs du forumCarte des utilisateurs du forum 
 plus de voyant et ne démarre plus
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
gs67cbr
Habitué


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 134

MessagePosté le: 12 Avr 2007 06:59 Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous, voila la suite des aventure de la 650 de mon père.
La dernière fois je vous disais que le voyant d'huile clignotait, du coup mon père a r&jouté un peut d'huile en pensant qu'il en manquait un peut.
Résultat le voyant s'est éteint mais meme avant de démarrer la moto il restait éteint (lorsqu'on met la clée sur "on").Mais bon elle dmarrait quand meme.
Hier soir il m'appel et me dit que maintenant il na plus aucun voyant qui s'alume et que la moto ne démarre plus, l seul chose qu'il arrive a faire c'est mettre la clé en position parking et la, la veilleuse s'allume.
Quel peut etre le problème? je pense au néman qui pourrait etre défectueux?
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Patrick Lamotte
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 6236
Localisation: Eure et loir près d'ANET

MessagePosté le: 12 Avr 2007 09:37 Répondre en citantRevenir en haut

Salut!

voir d'abord fusibles (défectueux, oxydés ou mauvaise tenue)

pour le neiwman il m'est arrivé la même chose (usure) débranches les deux fils qui coupent l'alimentation générale (voir RMT) court-circuite les .

Wink

_________________
- Salutations - Patrick -

- CB550 Four K3 1978 -
- Flipper Big Deal Williams 1977-
http://www.palam-net.com

Le Tour de France de l'Amicale, j'y étais le 10 et le 11 Août!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
gs67cbr
Habitué


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 134

MessagePosté le: 12 Avr 2007 10:29 Répondre en citantRevenir en haut

ok merci patrick je vais essayer ca, par contre j'ai pas la rmt de la 650 quelqu'un pourrait me dire pour les cables???
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Patrick Lamotte
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 6236
Localisation: Eure et loir près d'ANET

MessagePosté le: 12 Avr 2007 12:07 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai cherché mais le schéma ne se trouve pas sur le site ...

Crying or Very sad

si quelqun peut le mettre en ligne pour voir ...

Wink

_________________
- Salutations - Patrick -

- CB550 Four K3 1978 -
- Flipper Big Deal Williams 1977-
http://www.palam-net.com

Le Tour de France de l'Amicale, j'y étais le 10 et le 11 Août!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
gs67cbr
Habitué


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 134

MessagePosté le: 12 Avr 2007 12:13 Répondre en citantRevenir en haut

oui s'il vous plait
a moins que celui d'une 500 four soit le meme dans ce cas j'ai la rmt
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
franck



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 1378
Localisation: bas-rhin

MessagePosté le: 12 Avr 2007 12:53 Répondre en citantRevenir en haut

salut , a priori c comme pour ttes les mobs , non ? tu mets ts les cables ensemble et ca devrait etre bon

_________________
750 F1 en caferacer ( et en 850 cc )
kawa z650
gpz 1100 zx
Martin perimetrique en preparation ( ca avance bien )
Martin poutre en attente
..........
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
hornet83
Habitué


Inscrit le: 03 Sep 2003
Messages: 635
Localisation: Puget Ville

MessagePosté le: 07 Oct 2007 20:40 Répondre en citantRevenir en haut

salut , pour le shéma :
http://www.myhonda650.com/images/cb650wiring.jpg
en couleur et anglais , mais cela aide , attention sur certain détails il y a une différence entre le modele de 79 et 81 et le Z et le custom
bon courage
josé

_________________
650CB (1979),une guzzi calif 3 attelée 3 places pour les balades en famille,une jolie 1200 Norge Moto guzzi pour aller au boulot.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Restom Sprido