Vous êtes sur le forum de l'Amicale des Honda CB et Four. Vous pouvez participer à ce forum gratuitement, il vous suffit de vous enregistrer simplement sur le forum. L'inscription à l'Amicale n'est pas obligatoire, ce qui ne vous empêche pas de nous rejoindre par la suite.

Vous êtes sur un forum technique merci de respecter les sujets.


Règlement du forum :

  1. Lors de votre enregistrement sur ce forum attention de bien répondre à la question anti-robot
  2. Vous n 'avez pas de compte sur le forum enregistrez vous «ici»
  3. Vous êtes nouveau sur le forum présentez vous «ici»
  4. Vous posez une question mécanique, donnez le maximum d’informations, type kilométrage etc…
  5. Vous recherchez ou vendez , allez sur la partie « annonces » de notre site.
  6. Avant de poser une question regardez avec la fonction « rechercher » si une réponse n’existe pas déjà !
  7. Photo sur forum maxi 800 pixel de large et de haut, comment insérer une photo« allez là ! »
  8. Tout post devenant hors sujet par rapport à la question d’origine pourra être supprimé.
  9. Pour les professionnels merci de contacter Le bureau pour paraître dans nos adresses utiles.
  10. Pour des raisons de Copyright merci de ne pas demander ou de proposer les RTM ou autre au format téléchargeable.

Activité où on roule 
Activité où on expose 
Présence de membres de l’Amicale 
Membres en piste 




 Carte des utilisateurs du forumCarte des utilisateurs du forum 
 Bonjour je suis un nouveau qui a besoin de votre avis...
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
travis87
Habitué


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 30

MessagePosté le: 15 Oct 2007 17:43 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour alors pour mes 18ans je vais passer mon permis gros cube et je cherche a me préparé un petit café racer sur une base de 350four (est ce que elle peut passer dans la catégorie des mtt1?).
Donc je recherche une 350four et j'en est peut etre trouvé une j'aurai besoin de votre avis. On m'en propose 600euro elle a 69000km elle est resté un garage pendant 5ans, un pete sur le phare et le réservoir. aparament les joint carbu aurait été reffet ainsi que le haut moteur...
les petits soucis :
_bobine d' allumage 1/2 défectueuse
_chambre a air av crevée
_synchro des carbus
_réglage vis platinées

Est ce que c'est une bonne affaire? c'est réparation me couterais combien?
Merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jean-François
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 15 Oct 2007 18:19 Répondre en citantRevenir en haut

Salut et bienvenue,

Pour la catégorie mtt1, ça devrait le faire, mais le plus sûr est de te renseigner à la préfecture.

Pour le reste, c'est difficile de te répondre. S'il n'y a effectivement rien de plus à faire que ce que tu cites, la note ne devrait pas dépasser environ 200 euros à condition de trouver un pro qui veuille bien s'y coller Wink
Ils sont de plus en plus rares à bien vouloir perdre leur temps sur de vieilles pétoires Sad
Par contre une moto qui n'a pas tournée depuis 5 ans réserve souvent des surprises, et pas forcément des bonnes Confused Confused

Si tu pouvais nous mettre une photo, ça nous aiderait à évaluer le prix de vente Wink

_________________
Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
神よ、私の友達を私から守ってください。私の敵のために、私はそれを世話します
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
travis87
Habitué


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 30

MessagePosté le: 15 Oct 2007 20:05 Répondre en citantRevenir en haut

Image

C'est la seul photo que j'ai réussi a mettre, je vais me renseigner sur ce qui a était refait sur la moto et de quand sa date et je vous direz ça. Sinon pour l'instant sa a l'air d'une bonne affaire?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jean-François
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 16 Oct 2007 05:34 Répondre en citantRevenir en haut

A la vue de la photo, elle n'en vaut surement pas plus Confused Confused

_________________
Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
神よ、私の友達を私から守ってください。私の敵のために、私はそれを世話します
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
DidierLL
Habitué


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 6569
Localisation: Orthez - Pyrénées Atlantique(64)

MessagePosté le: 16 Oct 2007 21:45 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,
Le 4 en 1 n'est pas d'origine (4 pots à l'origine), la selle non plus et il te manque les clignos AR. Pour le tarif, je dirai comme Jean François si tu te contente du minimum (carbu, sychro et réparation crevaison). Si tu attaques le réservoir et la selle, la note va grimper. Et je ne parles pas des pots(cela n'empêche pas de rouler, juste histoire de look et de choix) Essai de négocier un peu plus bas ........ Wink perso je dirai 400 max Wink

_________________
Terrot 125 ETDS 1954 - CB 400 F1 1975 Café Racer - CB 400 F2 1978 -CB 400 F de piste - 500 XLS 1980 - CB750K7 1977- VFR 750 RC36
www.cb400four.fr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
travis87
Habitué


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 30

MessagePosté le: 17 Oct 2007 06:24 Répondre en citantRevenir en haut

Ok merci les gars je vais voir d'abord si la loi m'autorise a la conduire ce qui n'est pas sur puis je vais négocier aprés.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Restom Sprido