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Auteur Message
Vince
Habitué


Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 3156
Localisation: 77 ST FARGEAU-PONTHIERRY

MessagePosté le: 22 Juin 2004 23:06 Répondre en citantRevenir en haut

Si quelqu'un a déjà eu un problème similaire sur un 125 SL, peut-être a-t-il une solution.
A froid tout est impeccable, mais dès que le moteur est chaud, pas moyen de tenir le ralenti, et si jamais le moteur cale c'est la galère pour redémarrer.
Allumage,bobine, bougie neufs, carbu nickel, soupapes au poil et le tout réglé comme il faut !!!!

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RITAL
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500 Four K1 - 1973, 350 Four Racing - 1975, Suzuki Bandit 1200 - 1996, Suzuki A50 - 1974, Ducati 900 SSie 2002
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Patrick Lamotte
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 6236
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MessagePosté le: 23 Juin 2004 17:10 Répondre en citantRevenir en haut

Salut

prise d'air ???? pipes d'admission voir état caoutchouc ????

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- Salutations - Patrick -

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Le Tour de France de l'Amicale, j'y étais le 10 et le 11 Août!
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GG
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Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 96
Localisation: vosges 88

MessagePosté le: 23 Juin 2004 20:38 Répondre en citantRevenir en haut

Faut voir aussi si tu as assez de jeu aux soupapes sinon également voir l'usure de ton cylindre en gros la compression est-elle la même à chaud qu à froid ? A+
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Vince
Habitué


Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 3156
Localisation: 77 ST FARGEAU-PONTHIERRY

MessagePosté le: 23 Juin 2004 21:30 Répondre en citantRevenir en haut

ça ne peut pas être une prise d'air sinon le ralenti serait trop élevé alors que là il ne tient pas, ça s'étouffe, le cylindre est réalésé et le piston est neuf. Le jeu aux soupapes est à 0,05 comme prescrit, on va le passer à 0,08 pour voir, mais le mystère reste entier !!!!!!

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RITAL
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Gilles
Habitué


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 177
Localisation: Tourcoing

MessagePosté le: 23 Juin 2004 23:07 Répondre en citantRevenir en haut

Ah la 125 Sl, ses petites rondeurs, sa couleur vert-pomme et son poumon si agréable en trial...

Une petite adresse (comme d'hab), totomobile mais utile pour piger aussi le caractère parfois capricieux de nos moulins :

http://mecauto.free.fr/sympt_comp_moteur.htm

Y a des chances que ton carbu soit réglé un ptit poil trop riche en essence, ça se noie au goutte à goutte, mais ça se noie...ma barbe à couper... Laughing Ou alors le starter qui refuse d'abandonner la partie !
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500 Four 91



Inscrit le: 17 Juil 2004
Messages: 8

MessagePosté le: 17 Juil 2004 13:38 Répondre en citantRevenir en haut

Même pb sur XL revient à la normale en baissant le niveau de cuve mais aprés elle s'étouffe dans les tours
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