Vous êtes sur le forum de l'Amicale des Honda CB et Four. Vous pouvez participer à ce forum gratuitement, il vous suffit de vous enregistrer simplement sur le forum. L'inscription à l'Amicale n'est pas obligatoire, ce qui ne vous empêche pas de nous rejoindre par la suite.

Vous êtes sur un forum technique merci de respecter les sujets.


Règlement du forum :

  1. Lors de votre enregistrement sur ce forum attention de bien répondre à la question anti-robot
  2. Vous n 'avez pas de compte sur le forum enregistrez vous «ici»
  3. Vous êtes nouveau sur le forum présentez vous «ici»
  4. Vous posez une question mécanique, donnez le maximum d’informations, type kilométrage etc…
  5. Vous recherchez ou vendez , allez sur la partie « annonces » de notre site.
  6. Avant de poser une question regardez avec la fonction « rechercher » si une réponse n’existe pas déjà !
  7. Photo sur forum maxi 800 pixel de large et de haut, comment insérer une photo« allez là ! »
  8. Tout post devenant hors sujet par rapport à la question d’origine pourra être supprimé.
  9. Pour les professionnels merci de contacter Le bureau pour paraître dans nos adresses utiles.
  10. Pour des raisons de Copyright merci de ne pas demander ou de proposer les RTM ou autre au format téléchargeable.

Activité où on roule 
Activité où on expose 
Présence de membres de l’Amicale 
Membres en piste 




 Carte des utilisateurs du forumCarte des utilisateurs du forum 
 Nonoscout, nouveau en CB Custom
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
nonoscout



Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 12
Localisation: essonne 91

MessagePosté le: 08 Jan 2008 21:00 Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous, je suis en pleine rénovation d'une CB custom de 82, elle n'avait pas tournée depuis 8 ans, un bon nettoyage de cabus/réservoir, une bonne vidange, une batterie neuve, 5/6 coups de démareur et elle est partie, bon daccord avec pas mal de hoquets et de fumée!!!
Maintenant je m'attaque à la partie esthétique, car elle est restée 2 ans dehors sous un abris mais à l'humidité donc les chromes biens piqués surtout un tube de fourche irrécupérable.Malgrés tout l'ensemble, aprés moulte paille de fer et produit miracle, reste trés présentable, à part le tube et un pot perçé .D'aileur, un forumiste en aurait-il un tube de fourche de custom qui traine dans le fond du garage? car le prix en neufs doit valoir la moitié du prix d'achat de la moto(400 euros)!
Nono.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Dominique
Habitué


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 2674
Localisation: 72

MessagePosté le: 08 Jan 2008 21:48 Répondre en citantRevenir en haut

Hello et bienvenue parmis nous..Il te faut le quelle côté,car j'ai une fourche,mais j'ai un tube de rouillé.
Dominique Wink

_________________
125 twin td 1983 oubliée dans le fond du garage
cb350k4 1973 qui roule de temps en temps
cb500four k1 1973 ma belle
cb750four f1 1977 attelée DBS en restauration
cb900bol d'or fz 1980 ma grosse...
cb500four k0 1972 dans les caisses
125 RD yam 1973 x 2 pour mes enfants plus tard
Suzuki 750 GS Dunstall
Yamaha 900 xj 4BB
Honda N 360 1969 et 1968
BMW r65rt pour tout les jours
BMW r65 en cours de remontage en café racer
et j'en passe...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
nonoscout



Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 12
Localisation: essonne 91

MessagePosté le: 08 Jan 2008 22:42 Répondre en citantRevenir en haut

Salut dominique, il me faut le côté gauche, mais en fait peu importe si c'est pas le bon côté car je le démonterai pour inverser le foureau, fait moi une offre. Je cherche aussi d'autres bricolles chromées(pas piqées) comme le phare, les pates de phare,et les entourages compteurs/compte tours. Nono.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Dominique
Habitué


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 2674
Localisation: 72

MessagePosté le: 09 Jan 2008 07:48 Répondre en citantRevenir en haut

ok je regarde cette semaine et je te recontact par MP.
Dominique Wink

_________________
125 twin td 1983 oubliée dans le fond du garage
cb350k4 1973 qui roule de temps en temps
cb500four k1 1973 ma belle
cb750four f1 1977 attelée DBS en restauration
cb900bol d'or fz 1980 ma grosse...
cb500four k0 1972 dans les caisses
125 RD yam 1973 x 2 pour mes enfants plus tard
Suzuki 750 GS Dunstall
Yamaha 900 xj 4BB
Honda N 360 1969 et 1968
BMW r65rt pour tout les jours
BMW r65 en cours de remontage en café racer
et j'en passe...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Restom Sprido