Vous êtes sur le forum de l'Amicale des Honda CB et Four. Vous pouvez participer à ce forum gratuitement, il vous suffit de vous enregistrer simplement sur le forum. L'inscription à l'Amicale n'est pas obligatoire, ce qui ne vous empêche pas de nous rejoindre par la suite.

Vous êtes sur un forum technique merci de respecter les sujets.


Règlement du forum :

  1. Lors de votre enregistrement sur ce forum attention de bien répondre à la question anti-robot
  2. Vous n 'avez pas de compte sur le forum enregistrez vous «ici»
  3. Vous êtes nouveau sur le forum présentez vous «ici»
  4. Vous posez une question mécanique, donnez le maximum d’informations, type kilométrage etc…
  5. Vous recherchez ou vendez , allez sur la partie « annonces » de notre site.
  6. Avant de poser une question regardez avec la fonction « rechercher » si une réponse n’existe pas déjà !
  7. Photo sur forum maxi 800 pixel de large et de haut, comment insérer une photo« allez là ! »
  8. Tout post devenant hors sujet par rapport à la question d’origine pourra être supprimé.
  9. Pour les professionnels merci de contacter Le bureau pour paraître dans nos adresses utiles.
  10. Pour des raisons de Copyright merci de ne pas demander ou de proposer les RTM ou autre au format téléchargeable.

Activité où on roule 
Activité où on expose 
Présence de membres de l’Amicale 
Membres en piste 




 Carte des utilisateurs du forumCarte des utilisateurs du forum 
 kit 850 cc
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
franck



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 1378
Localisation: bas-rhin

MessagePosté le: 27 Fév 2008 19:34 Répondre en citantRevenir en haut

hihi
si c de la haute compression : bein alors la je dis rien Orange_Colorz_PDT_02

yep ton radiateur m'interresse , pis t'as un petit descriptif du montage du radiateur ?

_________________
750 F1 en caferacer ( et en 850 cc )
kawa z650
gpz 1100 zx
Martin perimetrique en preparation ( ca avance bien )
Martin poutre en attente
..........
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BRUNO
Habitué


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 245
Localisation: saint-junien(87)

MessagePosté le: 27 Fév 2008 20:33 Répondre en citantRevenir en haut

pour la fixation , j'ai soudé 2 écrous sur les tubes avant du cadre , ensuite il faut intercaler le radiateur entre une durite d'huile , je ne sais plus si c'est la durite d'arrivée ou la durite de retour, non, ce n'est pas ma moto, malheureusement, mais le branchement est le même . Wink
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
franck



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 1378
Localisation: bas-rhin

MessagePosté le: 27 Fév 2008 21:07 Répondre en citantRevenir en haut

ha et pis j'oubliais , faut que je me trouve cette culasse de F2 et les carbus, y a 6 chevaux a gratter la Orange_Colorz_PDT_07

ok bruno je vois le genre
je me suis dit aussi : << la vache elle est la chouette la moto a bruno ,mais c'est une 1000 VX ??>>

_________________
750 F1 en caferacer ( et en 850 cc )
kawa z650
gpz 1100 zx
Martin perimetrique en preparation ( ca avance bien )
Martin poutre en attente
..........
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
franck



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 1378
Localisation: bas-rhin

MessagePosté le: 04 Mar 2008 16:13 Répondre en citantRevenir en haut

pour la culasse de F2 , je vais laisser tomber , sinon rapport de compression chutera trop ( forme de la chambre a cause de soupapes plus grosses sur F2) , j'attend qd meme une doc du japauto club ou ils expliquent la modif necessaire pour monter cette culasse sur un bloc japauto
d'apres mes petits calculs je ne pense pas augmenter la taille des carbus,pour les gicleurs c une autre histoire

je suis aussi resté en contact avec le vendeur ebay et son fameux kit 888 ,
je lui ai racheté le bloc cylindre , celui ci avait ( apres reseignement pris ) des chemises en 71 ext et 67 int , il me vend donc ce bloc qui est en tres bon etat exterieur ( pas encore recu) pour 30 euros ,comme de tte facon je voulais acheter un bloc pour le kit ,ca me permet de garder le bloc actuel avec les pistons actuels au cas ou , et par la meme occasion j'evite l'operation de fraisage des cylindres .Des que j'ai le nouveau bloc , j'achete les chemises qui vont bien ( donc en 71 ext et 65.5 int ) et direction le realesage ,j'aurai donc une epaisseur de chemise de (71-65.5) /2= 2.75 voila avec ca je pourrais faire chauffer la bete sans trop m'inquieter
question : les realeseurs peuvent procurer les chemises ? sinon ca s'achetent ou c betes la ?

franck

PS: bruno sur la photo je vois pas bien la durite d'huile qui va au radiateur vient directement du reservoir d'huile ????

_________________
750 F1 en caferacer ( et en 850 cc )
kawa z650
gpz 1100 zx
Martin perimetrique en preparation ( ca avance bien )
Martin poutre en attente
..........
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jean-François
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 04 Mar 2008 19:28 Répondre en citantRevenir en haut

C'est bien Franck, t'es un bon éléve Laughing , t'as pas fait de faute dans ton opération cette fois Laughing Laughing ou alors, t'avais pas mis de Picon dans ta bière Laughing Laughing Laughing Wink Wink

_________________
Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
神よ、私の友達を私から守ってください。私の敵のために、私はそれを世話します
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
franck



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 1378
Localisation: bas-rhin

MessagePosté le: 04 Mar 2008 19:41 Répondre en citantRevenir en haut

Jean-François a écrit:
C'est bien Franck, t'es un bon éléve Laughing , t'as pas fait de faute dans ton opération cette fois Laughing Laughing ou alors, t'avais pas mis de Picon dans ta bière Laughing Laughing Laughing Wink Wink


hihihi tu rigoles mais avant "d'envoyer" le message j'ai pensé a toi et j'ai controlé avec la calculette ( tu m'as traumatisé Laughing )

bon et mes chemises alors ?

_________________
750 F1 en caferacer ( et en 850 cc )
kawa z650
gpz 1100 zx
Martin perimetrique en preparation ( ca avance bien )
Martin poutre en attente
..........
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jean-François
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 04 Mar 2008 19:57 Répondre en citantRevenir en haut

Pour les chemises Question Question .......................Ben, dans n'importe quel magasin de prêt à porter Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon, ok, je Arrow Arrow Arrow

_________________
Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
神よ、私の友達を私から守ってください。私の敵のために、私はそれを世話します
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
franck



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 1378
Localisation: bas-rhin

MessagePosté le: 04 Mar 2008 20:31 Répondre en citantRevenir en haut

oui tu Arrow et vite fait stp Evil or Very Mad




si encore tu m'avais dit chez un tailleur qui fait du sur mesure Laughing Laughing Laughing

_________________
750 F1 en caferacer ( et en 850 cc )
kawa z650
gpz 1100 zx
Martin perimetrique en preparation ( ca avance bien )
Martin poutre en attente
..........
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BRUNO
Habitué


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 245
Localisation: saint-junien(87)

MessagePosté le: 05 Mar 2008 11:22 Répondre en citantRevenir en haut

yes , la durite part du réservoir et va directement au radiateur , l'autre part du radiateur et va au moteur , c'est pourtant simple , non ????? Wink


Dernière édition par BRUNO le 05 Mar 2008 22:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
franck



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 1378
Localisation: bas-rhin

MessagePosté le: 05 Mar 2008 21:12 Répondre en citantRevenir en haut

bein oui c vrai que c simple !! pourquoi j'y ai pas pensé tt seul ?? Rolling Eyes

Wink

_________________
750 F1 en caferacer ( et en 850 cc )
kawa z650
gpz 1100 zx
Martin perimetrique en preparation ( ca avance bien )
Martin poutre en attente
..........
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Restom Sprido