Vous êtes sur le forum de l'Amicale des Honda CB et Four. Vous pouvez participer à ce forum gratuitement, il vous suffit de vous enregistrer simplement sur le forum. L'inscription à l'Amicale n'est pas obligatoire, ce qui ne vous empêche pas de nous rejoindre par la suite.

Vous êtes sur un forum technique merci de respecter les sujets.


Règlement du forum :

  1. Lors de votre enregistrement sur ce forum attention de bien répondre à la question anti-robot
  2. Vous n 'avez pas de compte sur le forum enregistrez vous «ici»
  3. Vous êtes nouveau sur le forum présentez vous «ici»
  4. Vous posez une question mécanique, donnez le maximum d’informations, type kilométrage etc…
  5. Vous recherchez ou vendez , allez sur la partie « annonces » de notre site.
  6. Avant de poser une question regardez avec la fonction « rechercher » si une réponse n’existe pas déjà !
  7. Photo sur forum maxi 800 pixel de large et de haut, comment insérer une photo« allez là ! »
  8. Tout post devenant hors sujet par rapport à la question d’origine pourra être supprimé.
  9. Pour les professionnels merci de contacter Le bureau pour paraître dans nos adresses utiles.
  10. Pour des raisons de Copyright merci de ne pas demander ou de proposer les RTM ou autre au format téléchargeable.

Activité où on roule 
Activité où on expose 
Présence de membres de l’Amicale 
Membres en piste 




 Carte des utilisateurs du forumCarte des utilisateurs du forum 
 photo de la belle
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
gouphil
Habitué


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 47
Localisation: SEBOURG 59

MessagePosté le: 28 Mar 2006 05:05 Répondre en citantRevenir en haut

après 1 an de boulot , un vibromasseur sauvé de la casse !


Image

gouhil


Dernière édition par gouphil le 17 Oct 2006 21:22; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
SafetyFast
Habitué


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 294
Localisation: 34

MessagePosté le: 28 Mar 2006 05:39 Répondre en citantRevenir en haut

Beau travail, félicitations Very Happy

La 500T est l'ultime évolution de la fameuse 450 DOHC; hélas peu de modèles ont été vendus en France je crois, ce qui en fait d'autant plus son intérêt.
Bien du plaisir à son guidon! Wink

_________________
Vieux motard que jamais...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
coyote



Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 16

MessagePosté le: 15 Aoû 2006 13:10 Répondre en citantRevenir en haut

Imagebelle moto gouphil Wink et que par st asphalte le goudron te sois bon!!! Cool

_________________
coyote
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gouphil
Habitué


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 47
Localisation: SEBOURG 59

MessagePosté le: 16 Aoû 2006 09:16 Répondre en citantRevenir en haut

Bravo belle photo ... Super le noir et blanc !

NB : je constate que tu dispose d'un grand guidon alors que la mienne est équipée depuis l'origine d'un plus petit ? Pourquoi ?


Peux tu me communiquer le KMetrage de ta machine ?


A+ GOUPHIL

_________________
HONDA CB 500T 1976
HONDA CBX A 1981
BMW R90S 1975
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
coyote



Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 16

MessagePosté le: 16 Aoû 2006 21:37 Répondre en citantRevenir en haut

bon je vais essayè d être le plus clair possible!!! Tout d'abord la premiere mise en circulation de mon pétaroue (prènomè "DÈSTINÈE" )est du:23/10/1975 , elle affiche actuellement a se jour prècis 28000KM ,nous nous sommes rencontrè lors de ses 26000 km, ça n'allais pas trop mal pour elle ,et malgrè les renseignements que j'ai essayè d'en tirè auprés de son ancien propriétaire sur son passè, ses rencontres , je serais son quatrieme amour!!! je n'en sais pas plus ,a savoir si elle a subit diverses intervention lourde ou bènine...Pour se beau guidon,super confortable qui trône au dessu de cette superbe vielle pétoire, vraiment sympha a pilotè ,j ai le sentiment que c'est celui d'origine. Le fait est ,que dans la semaine ou j'ai pris posséssion de la belle,il est paru un moto lègende (n° 168 MAI 2006) spècial 450CB.T (oui je sais beucoups diront que j'ai du "POT Very Happy !!! moi je dirais qu'elle m'était DÈSTINÈE) Embarassed et sur toutes les photos de la 500 CB.T ,elle apparait avec un grand guidon... donc franchement gouphil je ne peu t'en dire plus sur le sujet ,si ce n'est que le grand guidon est peu être celui d'origine car dans le moto lègende ils ressemblent tous énormément a celui que je posséde ...maintenant toutes les explications a ce sujet sont les bien venus pour éclairer nos vieux phares!!!!!!!! Wink

a toutes et a tous que par st asphalte le goudron vous soit bon!!!!!

_________________
coyote
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bikersindien



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 5
Localisation: biesme ...belgique

MessagePosté le: 19 Avr 2008 09:35 Répondre en citantRevenir en haut

j adore les bycilyndres ta becane est superbe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Restom Sprido