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vf1000f
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Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 494
Localisation: VAUCLUSE

MessagePosté le: 01 Oct 2008 16:58 Répondre en citantRevenir en haut

vf1000f a écrit:
Bitza a écrit:
vf1000f a écrit:
Salut
Les points de soudure que l on apercoit bloque les masselottes
retenues par un ressort chacunes supprimée ici , qui avec la force
centrifuge s ecarte ou ce referme .
En manoeuvrant les massellottes tu peux voir si elles coupent l'avance
ou si elles en metent , si elle coupe c est le cas ici , il faut la bloquer au
repos avec un point se soudure par exemple .
La 50 ss prend quelque choses comme 6000 trs/mn d origine , sur le
volant à l exterieur il est inscrit 500/11000 trs/mn , ce volant là le
Mitsubishi est recherché par les possesseurs de dax car il existe deux
type de volant : le Mitsubishi qui coupe et Hitachi qui mets de l avance .


J'avoue que j'ai du mal a comprendre la modif, et encore plus l'explication qui va avec! C'est une hérésie de supprimer l'avance automatique! Je peux comprendre à la rigueur la modif, si il y a derrière un module d'allumage électronique (par exemple du genre CARBIER), dans lequel on peut programmer électroniquement une courbe d'avance...

Pour le reste, si on veut de la perf, on ne peut pas se passer de l'avance, ça s'est sûr, surtout si on veut atteindre des régimes élevés!...On n'a pas encore inventé le carburant qui explose plus vite en fonction du régime! Wink Wink Wink Laughing Laughing Laughing


Salut Bitza

Sur le volant Mitsubishi l avance se ferme quand tu accéléres .
Sur le moteur il n y as aucune modification de faite , carbu d origine ,
systeme d allumage , batterie , bobine , rupteur le tout en 6 volts ,
essence 95 sans plomb .
Je vais prendre le temps de faire une video , moteur tournant .
Le mot hérésie convient parfaitement .
Wink

Pour le titre de la video Wink
http://video.google.fr/videoplay?docid=3530985890452498299&hl=fr
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DIALMAX
Habitué


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 209
Localisation: BOURBONNAIS

MessagePosté le: 03 Oct 2008 19:23 Répondre en citantRevenir en haut

Bitza a écrit:
Ben, je viens de regarder, et je comprends toujours pas! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


salut, j'arrive, mais j'ai déjà discuté avec VF1000F surd'autres forum , d'ailleur sur le SS50
l'avance automatique dans son utilisation courante permet de partir avec une valeur mini et grace aux masselotes d'augmenter cette valeur au fil des tours, chez Honda pour la pluspart des 50 devant être limité en france ils ont utilisé le principe mais au lieu d'augmenter l'avance à l'allumage, les masselottes la diminuent afin de limiter les tours minutes, donc si on les bloques(soudure par exemple ) le50 n'est plus limité en tours minutes par contre c'est l'échange qu'on a eu sur cuir et mégaphone avec VF1000F un ancien SS50 ayant une avance "normale" va avoir sa valeur augmenter avec les tours et être encore plus puissant

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DIALMAX
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MessagePosté le: 04 Oct 2008 12:48 Répondre en citantRevenir en haut

Bitza a écrit:
Ah, bah la je comprends! En france, ce n'est pas une avance automatique, c'est un retard automatique! Laughing Laughing Laughing C'est vicieux, ça! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
donc, evidemment, vaut mieux souder les masselotes!...


jedirais même plus! il n'y a pas que la qu'on a un retard automatique !!!!!!!!!! Laughing

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