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Spongegreg



Inscrit le: 08 Nov 2008
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MessagePosté le: 11 Avr 2009 17:58 Répondre en citantRevenir en haut

Grâce à vos bons conseils (et ceux de mes potes du forum W650)
http://www.dailymotion.com/barjabulleandco/video/15027764
Bon, il reste pas mal de choses à voir (ça cliquète pas mal, faut que je vois le jeux aux culbu)...

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phil13
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MessagePosté le: 11 Avr 2009 21:27 Répondre en citantRevenir en haut

sympa la vidéo !
c'est un coup de tronçonneuse qu'il y a eu à l'arrière de la selle ?
C'est sur que ca cliquette pas mal. O,08 pour les soupapes si mes souvenirs sont bons.
Sinon belle bécane et bon boulot.
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Spongegreg



Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 14
Localisation: 78380 Bougival

MessagePosté le: 16 Avr 2009 19:26 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai acheté la brèle comme ça. Faut que je trouve une selle digne de ce nom, mais impossible d'en trouver une...
Pour le jeu aux soupapes je suis face à un pb: l'une des btr du carter gauche (volant magnetique...) est foirée... Sa tête est foutue. Auriez vous une idée pour récupérer la vis? J'ai déjà essayé avec une pince étau, rien à faire.
Autre question quel type d'huile de fourche mettriez vous ?
Dernière question : Quand je lâche l'accélérateur, j'ai des petits bruits d'"explosion"(le terme est un peu fort", des sortes de "peut! peut! peut!", un peu comme dans une voiture de rallye... A quoi cela peut-il être du?

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phil13
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MessagePosté le: 18 Avr 2009 08:06 Répondre en citantRevenir en haut

Oui je sais que pour retrouver une selle c'est un peu dur. La mienne n'est pas du bon modèle de cg mais bon en bricolant ca tient !

Si la tête est foutu et que ca ne marche pas à la pince étau, il ne te reste plus que percer un petit trou au centre et de prendre un tourne à gauche pour la sortir. Pas très cher en centre auto ou magasin de bricolage.

Quand j'ai changé mon huile fourche j'ai mis de l'huile pour boite à vitesse de voiture. Après la viscosité je ne sais plus mais je retrouverai si ca te dis. Ca marche impec depuis l'été dernier. Mais faut pas en mettre trop non plus sinon la fourche ben elle devient quasi rigide et c'est un bon truc pour péter ses joints.

Tu as acheté une moto de rally et elle veut en refaire!
Allumage mal réglé, carbu trop riche/pauvre. Rêgle les soupapes avant et tu verras après.
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Spongegreg



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MessagePosté le: 18 Avr 2009 16:42 Répondre en citantRevenir en haut

Merci Phil, tes réponses sont toujours très complètes Wink
Comme tu le dis, je verrai la différence une fois le jeu aux soupapes fait
A plus
GreG

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phil13
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MessagePosté le: 18 Avr 2009 22:20 Répondre en citantRevenir en haut

De rien, content si ça peut te servir.
Tout à l'heure j'ai vu le pote à qui j'ai donné le bidon d'huile de boite. J'ai mis de la 80w90. 130 à 140cl d'huile par tube. 140 je trouve que ca fait un peu dur quand même mais bon j'ai eu la flemme et le un pêu aussi le manque de temps de tout vider et d'en remettre que 130. Sachant aussi que même si mon tube a été mis à l'envers durant un petit moment pour bien faire partir l'huile, il en reste toujours un peu à l'intérieur. Donc autant en mettre moins. Après ça reste mon avis et mon expérience bien sur. Sauf si on a le temps et l'espace pour les laisser à l'envers toute une nuit ou que l'on aime les fourches bien dures.
Et il existe aussi 2 types de fourches celles qui ont la vis de vidange et les autres ou on démonte pour vider (les miennes en autres) Smile.
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Spongegreg



Inscrit le: 08 Nov 2008
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MessagePosté le: 19 Avr 2009 19:12 Répondre en citantRevenir en haut

Je suis finalement arrivé à bout de cette vis BTR et j'ai pu faire mon jeu aux soupapes...
Cependant, depuis que je l'ai fait, la moto cliquète beaucoup plus qu'avant...
Je ne comprends pas. J'ai bien mesuré 0,08mm pourtant...
Avez vous une idée de ce que cela peut-être?

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phil13
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MessagePosté le: 19 Avr 2009 22:47 Répondre en citantRevenir en haut

la correction du jeu de soupapes se fait moteur froid.
Es-tu sur de 0,08 et non pas 0,8 ?
Il ne doit quasiement pas y avoir de jeu quand tu essaie de faire bouger avec la main.
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