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coki



Inscrit le: 28 Avr 2009
Messages: 13
Localisation: paris

MessagePosté le: 30 Avr 2009 22:26 Répondre en citantRevenir en haut

bonsoir je possede une cb 250 k4 .
Tous va bien pour elle comme pour moi (je vient quand meme de perdre mon porte clé venant d'un temple japonais qui était censé me protéger )
Cependant il arrive à la moto de s'arreter brusquement (Des fois il n'y a aucun probleme ).
La plupart du temps à l 'arret comme si on utilisait le coupe contact (le voyant de point mort s'éteint ).
Pour quel puisse redémarer je suis souvent obliger d'attendre (generalement en la poussant ) jusqu'a ce que le voyant se rallume et plus de probleme !
je suppose qu'il doit y avoir un fils qui doit etre plus ou moins debrancher
si quelqu un peut m'eclairer ?
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Jean-François
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 01 Mai 2009 05:19 Répondre en citantRevenir en haut

Bah oui, va falloir chercher; en commençant par le coupe contact, puis le contacteur à clé Wink

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Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
神よ、私の友達を私から守ってください。私の敵のために、私はそれを世話します
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Papy Patrick du 43
Habitué


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 1412
Localisation: Département 43 (Haute-Loire)

MessagePosté le: 01 Mai 2009 06:11 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Wink


contrôler le fusible, un mauvais contact, une oxydation .... Idea

Image



Papy Patrick du 43

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coki



Inscrit le: 28 Avr 2009
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Localisation: paris

MessagePosté le: 01 Mai 2009 12:12 Répondre en citantRevenir en haut

merci pour ces réponses rapides.
cependant probleme !
je n'arrive pas a situer les endroits ou sont placer les connections (je sais j'ai encore des choses à apprendre ).
Serait ce trop demander des photos des connections ?
Est ce que le circuit et fermé(c'est pas le bon mots) ( c'est a dire que si une ampoule ne marche pas le circuit ne fonctionne plus et donc panne ))
Auquelle cas je pourrait éliminer les recherches des connections des ampoules et clignos .
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Papy Patrick du 43
Habitué


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 1412
Localisation: Département 43 (Haute-Loire)

MessagePosté le: 02 Mai 2009 05:32 Répondre en citantRevenir en haut

Bento a écrit:
question bête ?? cela m'arrive

Regarde voir du coté des fusibles si tu as de bons contacts



Salut la meute Wink


Toujours commencer par la source, si le départ est mauvais, l'arrivée est catastrophique Wink
Je viens de lui faire passer le schéma en couleurs + des images pour qu'il puisse zoomer Idea
Pour moi cette panne est dû à mauvais contact provoqué par le fusible ou une cosse mal enfichée ou le neiman Twisted Evil , peu de chance que ce soit un fil coupé Exclamation

Papy Patrick du 43

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cricrilemotard
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Inscrit le: 04 Juin 2008
Messages: 164

MessagePosté le: 02 Mai 2009 17:57 Répondre en citantRevenir en haut

Un petit conseil, pour commencer vraiment à la base, soulève ta selle et regarde si les cosses de la batterie sont bien serrées.

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Vraooooum
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coki



Inscrit le: 28 Avr 2009
Messages: 13
Localisation: paris

MessagePosté le: 02 Mai 2009 19:51 Répondre en citantRevenir en haut

Réparé !!!!
j'aurait jamais cru que mon probleme était tout bete !
C'etait juste le porte fusible qui n'etait plus dans son logement qui avait plus ou moins fondu .
--->mauvaise connection
meme si je suis assez confiant (le contact passait nikel si on faisait abstraction de son passage par le porte fusible) j'espere que c'était bien sa .
En tout cas de grand merci à tous et petite dédicace à papy patrick du 43 .
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Papy Patrick du 43
Habitué


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 1412
Localisation: Département 43 (Haute-Loire)

MessagePosté le: 03 Mai 2009 04:38 Répondre en citantRevenir en haut

coki a écrit:
Réparé !!!!
j'aurait jamais cru que mon probleme était tout bete !
C'etait juste le porte fusible qui n'etait plus dans son logement qui avait plus ou moins fondu .
--->mauvaise connection
meme si je suis assez confiant (le contact passait nikel si on faisait abstraction de son passage par le porte fusible) j'espere que c'était bien sa .
En tout cas de grand merci à tous et petite dédicace à papy patrick du 43 .


Bonjour Wink

le fait de tomber en panne avant les autres Evil or Very Mad , de galérer avant les autres Evil or Very Mad Crying or Very sad , ceci te donne une bonne avance pour orienter la personne sur son problème Wink
Je ne sais pas si le faisceau est le même que le tien, mais il peut t'aider pour le code des coulers de fils Idea

Papy Patrick du 43

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coki



Inscrit le: 28 Avr 2009
Messages: 13
Localisation: paris

MessagePosté le: 03 Mai 2009 17:03 Répondre en citantRevenir en haut

justement merci !
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maloan



Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 1
Localisation: BREST

MessagePosté le: 07 Juil 2009 20:13 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,
tout juste inscrit sur le forum, même pas eu le temps de me présenter Embarassed , je fais après.
Je viens d'acquérir une 250 CBG et je n'ai pas pu la démarrer correctement au kick. Elle ne démarre seulement qu'avec le chargeur de batterie et là elle tourne bien.
Par contre au kick, elle a pu démarrer 30s à faible régime et c'est tout.
Est ce seulement un pb de batterie?
J'ai aussi une 125 xls qui n'a pas besoin de batterie pour démarrer, je suppose que le circuit électrique est plus simpel (?).

Merci par avance de vos bons tuyaux Laughing .
Maloan
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