Vous êtes sur le forum de l'Amicale des Honda CB et Four. Vous pouvez participer à ce forum gratuitement, il vous suffit de vous enregistrer simplement sur le forum. L'inscription à l'Amicale n'est pas obligatoire, ce qui ne vous empêche pas de nous rejoindre par la suite.

Vous êtes sur un forum technique merci de respecter les sujets.


Règlement du forum :

  1. Lors de votre enregistrement sur ce forum attention de bien répondre à la question anti-robot
  2. Vous n 'avez pas de compte sur le forum enregistrez vous «ici»
  3. Vous êtes nouveau sur le forum présentez vous «ici»
  4. Vous posez une question mécanique, donnez le maximum d’informations, type kilométrage etc…
  5. Vous recherchez ou vendez , allez sur la partie « annonces » de notre site.
  6. Avant de poser une question regardez avec la fonction « rechercher » si une réponse n’existe pas déjà !
  7. Photo sur forum maxi 800 pixel de large et de haut, comment insérer une photo« allez là ! »
  8. Tout post devenant hors sujet par rapport à la question d’origine pourra être supprimé.
  9. Pour les professionnels merci de contacter Le bureau pour paraître dans nos adresses utiles.
  10. Pour des raisons de Copyright merci de ne pas demander ou de proposer les RTM ou autre au format téléchargeable.

Activité où on roule 
Activité où on expose 
Présence de membres de l’Amicale 
Membres en piste 




 Carte des utilisateurs du forumCarte des utilisateurs du forum 
 besoin d'un diagnostique.
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
aievouais64
Habitué


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 47
Localisation: South West

MessagePosté le: 19 Mai 2009 11:49 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour.

Est ce que ton CG a ce type de carbu ? Si il est de 77 et si le carbu est d'origine il se peut que le petit clapet aménagé dans le haut du volet ait cassé et se soit engoufré dans la chambre de combustion. Un spécialiste m'a dit que cette casse était fréquente !

Image

Les carbus ont été modifiés par la suite comme celui ci. C'est ceux ci qu'il faut monter

Image

_________________
125 CG 1980
125 CG 1995
Barigo 500 HB (piste - Milka team)
500 XT 1988
500 XT 1979 (2 en réserve, 1 en cours)
500 XT 1980 (projet scrambler en cours)
500 XT 1981 (en cours de resto)
500 XT 1981 Grand Raid
Motobécane AV 76 1962
Peugeot BB3
Aprilia TOUAREG 600
Suzuki 125 TS
MZ 125 TS
Honda P50
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bert59
Habitué


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1287
Localisation: LAMBERSART

MessagePosté le: 19 Mai 2009 13:06 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

je penche aussi pour la thèse du boisseau ou câble coincé. Pour affinier le diag, quand tu retire la (ou les , pour moi, CG= mono, mais je ne suis plus sûr Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed )bougie(s), pour voir si la tronche de la bougie et de la tête de piston. En sur-régime, tu peux avoir cassé un segment, qui se promène ou se bloque en fonction de sa position dans la chambre. Le cliquetis provoqué peut être intermitant.
Donc, avant de déculasser, coup d'oeil sur les culbuts et sur ce que l'on peut voir par le (les) puits de bougie.



Bert59

_________________
ATTACHEZ VOS MACHINES!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIM
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Restom Sprido