Vous êtes sur le forum de l'Amicale des Honda CB et Four. Vous pouvez participer à ce forum gratuitement, il vous suffit de vous enregistrer simplement sur le forum. L'inscription à l'Amicale n'est pas obligatoire, ce qui ne vous empêche pas de nous rejoindre par la suite.

Vous êtes sur un forum technique merci de respecter les sujets.


Règlement du forum :

  1. Lors de votre enregistrement sur ce forum attention de bien répondre à la question anti-robot
  2. Vous n 'avez pas de compte sur le forum enregistrez vous «ici»
  3. Vous êtes nouveau sur le forum présentez vous «ici»
  4. Vous posez une question mécanique, donnez le maximum d’informations, type kilométrage etc…
  5. Vous recherchez ou vendez , allez sur la partie « annonces » de notre site.
  6. Avant de poser une question regardez avec la fonction « rechercher » si une réponse n’existe pas déjà !
  7. Photo sur forum maxi 800 pixel de large et de haut, comment insérer une photo« allez là ! »
  8. Tout post devenant hors sujet par rapport à la question d’origine pourra être supprimé.
  9. Pour les professionnels merci de contacter Le bureau pour paraître dans nos adresses utiles.
  10. Pour des raisons de Copyright merci de ne pas demander ou de proposer les RTM ou autre au format téléchargeable.

Activité où on roule 
Activité où on expose 
Présence de membres de l’Amicale 
Membres en piste 




 Carte des utilisateurs du forumCarte des utilisateurs du forum 
 Doute sur les tourillons de mon vilebrequin de mon 400 CB T
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
twin82
Habitué


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 49

MessagePosté le: 24 Mar 2008 21:10 Répondre en citantRevenir en haut

Bjr a tous ,je viens de démonter mon balancier d'equilibrage,sur mon 400 CB T suite a un bruit dans le bas moteur.Fort est de constater ,que mon flasque de balancier s'est completement limé.J'ai vérifié mes coussinets ,et je suis rendu au cuivre.En vérifiant mes 3 tourillons,j'observe qu'ils sont marqués!
Ma question est :puijes remonter des coussinets neufs avec des tourillons marqués?merci a tous
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yakayale



Inscrit le: 24 Aoû 2009
Messages: 7
Localisation: la rochelle

MessagePosté le: 26 Aoû 2009 21:54 Répondre en citantRevenir en haut

ben en fait ca depends de l usure.. faudrait que tu trouves les diametres d origine pour comparer avec ce qu il te reste... sinon, a mon avis ca le fait a condition de bien ebavurer et que la lubrification se passe bien.. mais tes coussinets s useront surement plus vite !
a plus! courage....

_________________
ca sent le gaz ,non?.........ggaaazzz!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jean-François
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 27 Aoû 2009 05:26 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

Tu réponds à un post de mars 2008 Confused Confused Confused J'espère qu'il a trouvé la solution depuis Wink Wink

_________________
Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
神よ、私の友達を私から守ってください。私の敵のために、私はそれを世話します
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Restom Sprido