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ratpluton36
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MessagePosté le: 27 Mai 2011 21:12 Répondre en citantRevenir en haut

a c'est donc ça, me dis rien ,au minimum tu travaille chez moto expert toi Laughing je rigole j'ai rien contre cette enseigne et puis a bien y penser c'est pas faux

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SNOOPY7700
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MessagePosté le: 27 Mai 2011 21:15 Répondre en citantRevenir en haut

Laughing Laughing Laughing Laughing

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SNOOPY7700
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MessagePosté le: 27 Mai 2011 21:15 Répondre en citantRevenir en haut

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ratpluton36
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MessagePosté le: 25 Juin 2011 21:15 Répondre en citantRevenir en haut

ce matin une idée ma traversé l'esprit Idea Idea Idea et si je vérifié la pression des pneus Exclamation Exclamation Exclamation : , et bien contre toute attente il manqué plus d'un kilo a l'avant et a l'arrière Shocked Shocked Shocked : (les 2 pneus ont été changé en même temps Twisted Evil ) .Bilan : le phénomène a considérablement diminué Very Happy Very Happy Razz

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Delamare Georges
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MessagePosté le: 25 Juin 2011 21:34 Répondre en citantRevenir en haut

Ne reste plus qu'à changer les amortos!

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ratpluton36
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MessagePosté le: 26 Juin 2011 09:54 Répondre en citantRevenir en haut

on va attendre un peu il a déja fallu le changer sur le gsxr ,a force ça coute Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

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MessagePosté le: 26 Juin 2011 21:44 Répondre en citantRevenir en haut

ratpluton36 a écrit:
ce matin une idée ma traversé l'esprit Idea Idea Idea et si je vérifié la pression des pneus Exclamation Exclamation Exclamation : , et bien contre toute attente il manqué plus d'un kilo a l'avant et a l'arrière Shocked Shocked Shocked : (les 2 pneus ont été changé en même temps Twisted Evil ) .Bilan : le phénomène a considérablement diminué Very Happy Very Happy Razz



je croyais en avoir parlé...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

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ratpluton36
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MessagePosté le: 26 Juin 2011 22:05 Répondre en citantRevenir en haut

c'est pas faux ,mais cela me semblais tellement gros Embarassed Embarassed Embarassed comme quoi des fois pas besoin d'aller chercher midi a 14 heures Wink Wink Wink

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K1ka
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MessagePosté le: 26 Juin 2011 22:39 Répondre en citantRevenir en haut

ratpluton36 a écrit:
ce matin une idée ma traversé l'esprit Idea Idea Idea et si je vérifié la pression des pneus Exclamation Exclamation Exclamation : , et bien contre toute attente il manqué plus d'un kilo a l'avant et a l'arrière Shocked Shocked Shocked : (les 2 pneus ont été changé en même temps Twisted Evil ) .Bilan : le phénomène a considérablement diminué Very Happy Very Happy Razz



Traversé l'esprit ce matin Question Question Question Question

Cette idée aurait du te traverser les yeux il y a plus d'un mois puisque deux d'entre nous te l'avaient dit.
ratpluton36 a écrit:

.....et bien contre toute attente il manqué plus d'un kilo a l'avant et a l'arrière Shocked Shocked


Contre toute attente Question Question Question Question

Ça peut pas faire de mal de lire les réponses que les copains prennent le temps de donner Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

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ratpluton36
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MessagePosté le: 27 Juin 2011 21:55 Répondre en citantRevenir en haut

No comment Shocked ,rien de tel que les vacances pour se détendre un peu Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

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arsouillemoto



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MessagePosté le: 14 Juil 2011 23:03 Répondre en citantRevenir en haut

richou a écrit:
Pneus avant était Hs, donc je le fais changer : pneu + équilibrage.
guidonnage vers 80 Km, puis lors de ralentissement important. Avant je n'avais pas de problème.
Equilibrage ???? ou autre chose.


Salut,
j'ai aussi un important guidonnage sur ma four, qui apparait en accélérant à partir de 80 km/h et disparait ensuite (vers 100) et à la décélération idem en plus impressionnant (impossible de lacher une main). J'ai remarqué que la direction a un gros point dur en position centrale et je pense que c'est la cause (si ça peut t'aider). C'est drole d'ailleurs car quand je lève l'avant de la moto, la direction vient se caler en position centrale. Je dois m'en occuper mais je n'ai pas le temps de bosser sur la moto en ce moment..

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Mathieu Viollet
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MessagePosté le: 15 Juil 2011 13:54 Répondre en citantRevenir en haut

salut
roulements de colonne très certainement en cause.

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l'Arlésienne, "500" four K1 1973 - la Gaillarde, K2 1975
Magnat Debon M4DL 1956 - Solex 3800 1972
Flandria Sportif 4 1968 - Yam' 360XS 1978 (le crapaud buffle)
P50 bleu 1969 - P50 rouge 1968 - P50 noir fin 1967 - P50 vert 1968
PC50 1968 - bientot!
Matra Rancho 1982
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richou
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MessagePosté le: 23 Juil 2011 18:29 Répondre en citantRevenir en haut

Mon guidonnage a fortement dimuner, par contre j'ai des vibrations importantes dans le retro passer 6000 Tours.
je ne sais d'ou ca peut venir???
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Delamare Georges
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MessagePosté le: 23 Juil 2011 20:43 Répondre en citantRevenir en haut

Je pense que ça vient du rétro.
J'en ai changé plusieurs fois, certains vibrent d'autres pas, et ceux qui vibrent ne le font pas à la même frquence.

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taillefer
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MessagePosté le: 24 Juil 2011 00:25 Répondre en citantRevenir en haut

arsouillemoto a écrit:
richou a écrit:
Pneus avant était Hs, donc je le fais changer : pneu + équilibrage.
guidonnage vers 80 Km, puis lors de ralentissement important. Avant je n'avais pas de problème.
Equilibrage ???? ou autre chose.


Salut,
j'ai aussi un important guidonnage sur ma four, qui apparait en accélérant à partir de 80 km/h et disparait ensuite (vers 100) et à la décélération idem en plus impressionnant (impossible de lacher une main). J'ai remarqué que la direction a un gros point dur en position centrale et je pense que c'est la cause (si ça peut t'aider). C'est drole d'ailleurs car quand je lève l'avant de la moto, la direction vient se caler en position centrale. Je dois m'en occuper mais je n'ai pas le temps de bosser sur la moto en ce moment..

@+
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Dans ce cas là et si il y a un point dur au centre c'est certainement le roulement de la colonne de direction qui est marqué Cool Wink

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