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asterics
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Inscrit le: 14 Nov 2008
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MessagePosté le: 22 Nov 2008 08:49 Répondre en citantRevenir en haut

çà me rassure j'ai cru un instant que j'avais pas commandé les bonnes bougies.
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asterics
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Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 108
Localisation: auvergne brioude 43

MessagePosté le: 22 Nov 2008 15:53 Répondre en citantRevenir en haut

croyez vous que c'est a cause de bougies faiblardes que mon moteur pétarades a 10 000 tours ?
en début de semaine je vais contrôler l'écartement des soupapes.
si je me trompe pas il faut 0.05mm au deux soupapes au pmh ?
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Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 108
Localisation: auvergne brioude 43

MessagePosté le: 24 Nov 2008 16:45 Répondre en citantRevenir en haut

j'ai la rtm de la cb de 74 mais pas de la cb twin. dessus il est expliqué comment tester la cellule redrésseuse mais j'ai rien compris Confused
quelqu'un pourrait il m'expliquer simplement comment la tester?
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pod



Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 7

MessagePosté le: 24 Nov 2008 22:27 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

la cellule redressure est faite avec des diodes pour transformer le courant alternatif produit par l'alternateur en courant redressé pour pouvoir charger la batterie qui fonctionne avec du courant continu.
Selon la rtm chaque diodes est branchée entre le fil rouge/blanc et un fil jaune donc tu branches un ohmetre entre un fil jaune et le fil rouge blance et tu regarde si le courant passe dans un sens il doit passer dans l'autre non et tu fait ça pour chaque fil jaune en aynat debranchées la celllule sinon les mesures seraient fausses.
il faut savoir utiliser un multimètre en ohmetre pour pouvoir faire ça si tu a des soucis tu peux demander.

A+
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Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 108
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MessagePosté le: 28 Nov 2008 08:39 Répondre en citantRevenir en haut

hier j'ai réglé le jeu des soupapes depuis elle ne pétarade plus. par contre elle ne veut pas aller au delà de 11 000 tours minutes.
ce problème pourrai venir du niveau du flotteur dans la cuve si j'ai bien tout lu sur ce forum.
pour faire ce niveau sur la rtm ils utilisent un outil gradué en forme de U je ne possède pas cet outils comment faites vous ce niveau sans l'appareil ? Question
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Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 108
Localisation: auvergne brioude 43

MessagePosté le: 03 Déc 2008 17:18 Répondre en citantRevenir en haut

aujourd'hui changement des bougies mais aucunes améliorations arrivée a 10/11000 tours elle ratatouille et mon ralenti est irrégulier par contre elle démarre super bien pas besoin d'un deuxième coup de kick.
quel peut être le problème ?
help!!!!!!!!!!!!!!!!
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DIALMAX
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Messages: 209
Localisation: BOURBONNAIS

MessagePosté le: 03 Déc 2008 18:46 Répondre en citantRevenir en haut

si c'est une twin allumage par rupteur il est impératif qu'ils soient "nickel" et l'avance très précise au repère F sinon elle ne prend pas ses tours

_________________
bien heureux les fèlés car ils laissent passer la lumière
Motard méfiant
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asterics
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Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 108
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MessagePosté le: 16 Jan 2009 10:46 Répondre en citantRevenir en haut

salut je viens de faire quelques modifs sur la moto. mise en place de guidon bracelets de 125 nsr et essai a blanc de ma nouvelle selle. pour l'instant elle est juste posé sur le cadre pour me rendre compte de l'allure que va avoir la bête. la fixation finale se fera une fois l'assise en place et la peinture faite. pour l'assise je sais pas encore comment je vais faire soit je colle une mousse soit je fait une assise avec de la mousse et je la recouvre de skaï.
voila quelque photos
Image


Image
pour ce qui est de la partie mécanique il faut que j'achete des vis patinées car celle de droite n'est pas nickel elle est piquée.
petite question ou achetez vous vos vis patinées car le magasin honda le plus proche de chez moi est a plus de 80 bornes? en trouvez vous sur internet?
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cb55



Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 20
Localisation: 55

MessagePosté le: 16 Jan 2009 20:39 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

J'avais effectivement remarqué que les bracelet de NSR était du même diamètre que les tubes de fourche de la twin, mais je n'en n'est pas trouvé, ou à tu trouvé les tiens?
Et tes silencieux, ou les à tu trouvé?

Si non pour ton problème de moteur, comme le dit "DIALMAX" il faut que l'allumage soit reglé tres precisement, mais il faut aussi que tes carbus soit relativement bien synchronisés pour que le moteur monte dans les tour.
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asterics
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Localisation: auvergne brioude 43

MessagePosté le: 17 Jan 2009 08:42 Répondre en citantRevenir en haut

les bracelet je les ai récupérés dans une casse moto pres de chez moi. ça m'a pris pas mal de temps a fouiller avec le pied a coulisse pour mesurer les tubes de fourches de toutes les motos. les silencieux étaient sur la moto quand je l'ai acheté ça me fait 2 sorties d'échappement de 40 mm environ le son est bleuffant on dirai pas une 125.
je sait pas si les condés vont apprécier.
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georgesd
Habitué


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 2690

MessagePosté le: 17 Jan 2009 12:02 Répondre en citantRevenir en haut

meuh si ... Cool

_________________
CB 125 K5
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asterics
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Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 108
Localisation: auvergne brioude 43

MessagePosté le: 17 Jan 2009 20:41 Répondre en citantRevenir en haut

tu crois qu'un "vieux" peu faire passer la panne de sonotone aux condés?
je suis entre le jeune et le vieux j'ai 35 ans.
d'ailleurs ce serait bien si nos ages été marqué en dessous du pseudo je post souvent sur un forum de ford transit ou l'age est marqué.
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asterics
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Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 108
Localisation: auvergne brioude 43

MessagePosté le: 18 Jan 2009 08:39 Répondre en citantRevenir en haut

j'habite dans un village ou les gens sont cool ils s'en foutes si ma moto fait du bruit les papy et les mammy sont restés jeunes. d'ailleurs ils sont un peu habitués on organisent 2 épreuves de trial 4X4 .
mon soucis du jour est la fixation de la selle parce que je voudrais qu'elle soit montée sur charniere comme celle d'origine ou qu'elle se démonte rapidement sans outils.
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asterics
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Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 108
Localisation: auvergne brioude 43

MessagePosté le: 26 Jan 2009 16:22 Répondre en citantRevenir en haut

salut voila la nouvelle fixation du guidon comme je voulais c'est a dire sous le té supérieur la position de conduite sera plus sur l'avant :

[img]Image[/img]

du coup j'ai fait une petite plaque en alu pour cacher les pontets de fixation du guidon d'origine :

[img]Image[/url[/img]

et une petite dernière pour vous montrez les sorties d'échappement :

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=13&u=12249929]Image
[/img]

pour l'instant je suis assez satisfait du résultat la prochaine etape est de fixer le compteur et le compte tours plus bas parce que je les trouve trop haut par rapport a la ligne générale de la moto il faut aussi que je raccourcisse le cable de frein avant.
encore du pain sur la planche en perspective
a+
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cb55



Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 20
Localisation: 55

MessagePosté le: 28 Jan 2009 10:21 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai eu la meme idée que toi, j'ai abaissé le support des compteur et compte tours, car j'ai mis des bracelets.
Si tu veux je mettrais une photo.
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