Vous êtes sur le forum de l'Amicale des Honda CB et Four. Vous pouvez participer à ce forum gratuitement, il vous suffit de vous enregistrer simplement sur le forum. L'inscription à l'Amicale n'est pas obligatoire, ce qui ne vous empêche pas de nous rejoindre par la suite.

Vous êtes sur un forum technique merci de respecter les sujets.


Règlement du forum :

  1. Lors de votre enregistrement sur ce forum attention de bien répondre à la question anti-robot
  2. Vous n 'avez pas de compte sur le forum enregistrez vous «ici»
  3. Vous êtes nouveau sur le forum présentez vous «ici»
  4. Vous posez une question mécanique, donnez le maximum d’informations, type kilométrage etc…
  5. Vous recherchez ou vendez , allez sur la partie « annonces » de notre site.
  6. Avant de poser une question regardez avec la fonction « rechercher » si une réponse n’existe pas déjà !
  7. Photo sur forum maxi 800 pixel de large et de haut, comment insérer une photo« allez là ! »
  8. Tout post devenant hors sujet par rapport à la question d’origine pourra être supprimé.
  9. Pour les professionnels merci de contacter Le bureau pour paraître dans nos adresses utiles.
  10. Pour des raisons de Copyright merci de ne pas demander ou de proposer les RTM ou autre au format téléchargeable.

Activité où on roule 
Activité où on expose 
Présence de membres de l’Amicale 
Membres en piste 




 Carte des utilisateurs du forumCarte des utilisateurs du forum 
 Recidive ou comme quoi le virus...
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
grube47
Habitué


Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 153
Localisation: liège (belgique)

MessagePosté le: 03 Fév 2012 18:28 Répondre en citantRevenir en haut

Honda.6 a écrit:
Il y en a chez DD, au départ ils n'étaient pas trop sûr de leur référence, mais pour finir ça le fait.

Pour l'instant je suis en affaire avec Grübe47 pour les rupteurs et de poignées.

D'ailleurs s'il lit ce post je lui conseille d'aller voir sa boite Mail et ses MP Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Cool Cool Cool Cool


Merci patrick , bien reçu ton mail , malheureusement je me suis présenté 10min trop tard au bureau de poste .... Evil or Very Mad mais j'ai vu sur l'horaire qu'ils étaient ouverts demain matin , je ferais un passage pour expédier ton colis Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
grube47
Habitué


Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 153
Localisation: liège (belgique)

MessagePosté le: 05 Fév 2012 15:41 Répondre en citantRevenir en haut

Salut , aujourd'hui démarrage de l'engin et petit tour dans le froid,,,, Laughing

Image

quel pied,,,, Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Yves vw
Habitué


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 1661
Localisation: Ath ( Belgique)

MessagePosté le: 05 Fév 2012 16:01 Répondre en citantRevenir en haut

Très belle ton amigo, le jaune lui va bien Cool

_________________
C 50 1970
CB 450 K0 1966
CB 450 K4 1971
TLR 200 1983 (merci Francy)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
grube47
Habitué


Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 153
Localisation: liège (belgique)

MessagePosté le: 05 Fév 2012 16:06 Répondre en citantRevenir en haut

Yves vw a écrit:
Très belle ton amigo, le jaune lui va bien Cool


Passe voir ici : http://honda-amigo.forumgratuit.be/t6p30-restauration

Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Yves vw
Habitué


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 1661
Localisation: Ath ( Belgique)

MessagePosté le: 05 Fév 2012 16:17 Répondre en citantRevenir en haut

magnifique Shocked

on t'a surement déjà posé la question, pour ton guidon ,pourquoi pas le faire chromer ?

_________________
C 50 1970
CB 450 K0 1966
CB 450 K4 1971
TLR 200 1983 (merci Francy)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
grube47
Habitué


Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 153
Localisation: liège (belgique)

MessagePosté le: 05 Fév 2012 16:29 Répondre en citantRevenir en haut

Yves vw a écrit:
magnifique Shocked

on t'a surement déjà posé la question, pour ton guidon ,pourquoi pas le faire chromer ?


C'est une option que j'envisage , j'ai un pote qui doit faire chromer des pièces pour son ''camino'' je ferais certainement un petit lot de pièces à re-chromer que je joindrais aux siennes , les frais de prise en charge pour le chromage sont souvent élevés et pour faire seulement une pièce c'est pas interressant Evil or Very Mad , maintenant il me reste quelques garnitures / supports de phares ,,, etc.... que je ferais certainement faire ... Wink


j'ai trouvé un guidon pour ±25€ , je l'ai commandé ( c'est une réplique )... avec une barre en travers ... Rolling Eyes mais bon ,, il n'est pas laid Very Happy

Image

Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Honda.6
Membre des clubs
Membre des clubs


Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 2615
Localisation: Nord Gironde, Nouvelle Aquitaine

MessagePosté le: 05 Fév 2012 18:23 Répondre en citantRevenir en haut

Mettre un Amigo tout neuf dans la neige, n'importe quoi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .

Nous avons de la neige nous aussi, c'est toujours surprenant chez nous.

En tous cas fais bien attention à ne pas glisser, ça serait dommage pour toi et L'amigo refait à neuf Very Happy Very Happy Shocked Shocked Confused Confused Cool Cool

_________________
"Pointons du doigt tous les censeurs, rabat joie, technocrates incompétents, donneurs de leçons de tous poils et autres bien-pensants pétris de suffisance..." (Michel Bidault. Youngtimer moto)
LE TDFA: QUE DU BONHEUR!!!!, Bourges, Paris... en cyclo, les potes au rendez vous, la Bretagne, la région Centre, les Vosges, la Gelbique, les Pyrénées...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
grube47
Habitué


Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 153
Localisation: liège (belgique)

MessagePosté le: 05 Fév 2012 19:08 Répondre en citantRevenir en haut

C'est vrai qu'il faut faire gaffe à la moindre plaque de verglas , elle peut être fatale ... Laughing

mais bon , cest le seul moment ou un amigo peut patiner au démarrage Laughing

j'aurais bien poussé jusqu'à la grand route (histoire de faire une pointe... ) mais elle ressemblait plutôt à un lac salé , vu l'épandage régulier ... Evil or Very Mad

ici ça fleurte le -20°c la nuit ..... il y a de quoi aller faire un tour tout nu en amigo au petit matin Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
miaou31
Habitué


Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 2903
Localisation: MERVILLE 31

MessagePosté le: 05 Fév 2012 20:02 Répondre en citantRevenir en haut

salut!

J'ai pensé à toi Grübe, à Gratentour: il y avait un guidon qui ressemblait bien à un guidon d'Amigo. Comme je ne connais pas les dimensions exactes, je me suis abstenu Embarassed Je pensais y revenir ce matin (après vérification sur mon propre guidon) mais avec la neige, c'était pas raisonnable Rolling Eyes d'y remonter.
Mais je pense que tu auras du mal à trouver un guidon "nickel" Shocked : ils sont toujours + ou - "attaqué" à l'endroit ou on le serre Rolling Eyes .

A+
Steph
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
miaou31
Habitué


Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 2903
Localisation: MERVILLE 31

MessagePosté le: 05 Fév 2012 20:08 Répondre en citantRevenir en haut

c'est encore moi!

D'abord, excuse moi pour le "¨" sur le "u" de ton nom (certainement à cause d'une consommation continue de bière alllemandes Embarassed )
Une question: sur ton amigo, je ne vois pas le système de feu-stop Question
C'est volontaire ? Question Idea

re A+
steph
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
grube47
Habitué


Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 153
Localisation: liège (belgique)

MessagePosté le: 05 Fév 2012 21:09 Répondre en citantRevenir en haut

miaou31 a écrit:
c'est encore moi!

D'abord, excuse moi pour le "¨" sur le "u" de ton nom (certainement à cause d'une consommation continue de bière alllemandes Embarassed )
Une question: sur ton amigo, je ne vois pas le système de feu-stop Question
C'est volontaire ? Question Idea

re A+
steph


Le '' ¨ '' sur le '' u '' me fait plaisir , je suis souvent trop paresseux pour le mettre Laughing

Je ne sais pas ce que tu entends par système de feu stop ,,, si c'est de l'interrupteur dont tu parles , je me suis un peu planté quand j'ai refait la gaine de frein arrière , si bien que ce dernier se retrouve caché dans le cadre .... tous les câbles ne sont pas terminés (j'attend les cosses ) je les ai commandées ainsi que le guidon (photo postée + haut ) Very Happy

Merci d'avoir pensé à moi pour le guidon Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
miaou31
Habitué


Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 2903
Localisation: MERVILLE 31

MessagePosté le: 05 Fév 2012 21:23 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Grübe (avec le ¨) Wink
sur mon amigo, le système de feu stop se trouve au niveau de la bobine donc j'étais étonné de ne pas le voir sur le tien Wink
a+
Steph
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
grube47
Habitué


Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 153
Localisation: liège (belgique)

MessagePosté le: 10 Fév 2012 19:11 Répondre en citantRevenir en haut

Euh , patrick , as-tu monté les poignées , le câble de compteur et les rupteurs Question

Parce que là , tu traînes un peu ....... Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Honda.6
Membre des clubs
Membre des clubs


Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 2615
Localisation: Nord Gironde, Nouvelle Aquitaine

MessagePosté le: 10 Fév 2012 19:49 Répondre en citantRevenir en haut

Toujours pas monté ce que tu m'as envoyé dans l'enveloppe pour

cause de "JE ME LES CAILLES DANS LE GARAGE", de: "JE VAIS

DEPANNER LES AUTRES", de: "JE DEGELE LA TUYAUTERIE DE LA

MACHINE A LAVER QUI SE TROUVE DANS LE GARAGE" et demain je

participe à la joie d'un déménagement en famille.

Pourtant je suis bien impatient de monter tout ce beau matériel. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
"Pointons du doigt tous les censeurs, rabat joie, technocrates incompétents, donneurs de leçons de tous poils et autres bien-pensants pétris de suffisance..." (Michel Bidault. Youngtimer moto)
LE TDFA: QUE DU BONHEUR!!!!, Bourges, Paris... en cyclo, les potes au rendez vous, la Bretagne, la région Centre, les Vosges, la Gelbique, les Pyrénées...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
grube47
Habitué


Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 153
Localisation: liège (belgique)

MessagePosté le: 10 Fév 2012 20:39 Répondre en citantRevenir en haut

J'espère que ça te plait ,,( les poignées crème iront bien avec le bleu pastel ),, Wink de mon coté de bonnes nouvelles , Coos a mon guidon et me l'envoie la semaine prochaine ainsi que des cosses nécessaires à terminer le câblage électrique de mon amigo Very Happy ça sent la fin des travaux ,,, Twisted Evil

demain , un peu de travail sur le camino Very Happy ( j'ai reçu ses nouveaux amortisseurs ) , réparation du lave vaisselle Evil or Very Mad ( comme quoi la terre est petite ) et dimanche (si je peux m'arranger un RDV avec le vendeur ) je vais chercher le PS 50 Razz

PS : j'ai déja ( comme tu vois , je ne traîne pas ) dégusté ta bouteille de vin avec grand plaisir , encore merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Restom Sprido