Vous êtes sur le forum de l'Amicale des Honda CB et Four. Vous pouvez participer à ce forum gratuitement, il vous suffit de vous enregistrer simplement sur le forum. L'inscription à l'Amicale n'est pas obligatoire, ce qui ne vous empêche pas de nous rejoindre par la suite.

Vous êtes sur un forum technique merci de respecter les sujets.


Règlement du forum :

  1. Lors de votre enregistrement sur ce forum attention de bien répondre à la question anti-robot
  2. Vous n 'avez pas de compte sur le forum enregistrez vous «ici»
  3. Vous êtes nouveau sur le forum présentez vous «ici»
  4. Vous posez une question mécanique, donnez le maximum d’informations, type kilométrage etc…
  5. Vous recherchez ou vendez , allez sur la partie « annonces » de notre site.
  6. Avant de poser une question regardez avec la fonction « rechercher » si une réponse n’existe pas déjà !
  7. Photo sur forum maxi 800 pixel de large et de haut, comment insérer une photo« allez là ! »
  8. Tout post devenant hors sujet par rapport à la question d’origine pourra être supprimé.
  9. Pour les professionnels merci de contacter Le bureau pour paraître dans nos adresses utiles.
  10. Pour des raisons de Copyright merci de ne pas demander ou de proposer les RTM ou autre au format téléchargeable.

Activité où on roule 
Activité où on expose 
Présence de membres de l’Amicale 
Membres en piste 




 Carte des utilisateurs du forumCarte des utilisateurs du forum 
 comment booster une 250 cb
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
marcos 51
Habitué


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 238
Localisation: marne

MessagePosté le: 20 Déc 2008 23:58 Répondre en citantRevenir en haut

honnêtement j en avait vu que 4 : est sa se saurai si en buvant du thé on produisait du jaune Laughing beurk du thé Evil or Very Mad

_________________
350 cb k1:125 sl a restaurer: 250wrf z1000
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jean-François
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 21 Déc 2008 05:42 Répondre en citantRevenir en haut

CompuChron a écrit:
....6 bouteilles de jaune , va falloir que je boive beaucoup de thé pour produire... Mad



Bon, alors, comme t'es un copain, on va dire 1/2 bouteille par "F" trouvé, donc 3 Laughing Laughing Laughing Laughing Mais c'est bien parce que c'est toi Wink Wink Wink

_________________
Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
神よ、私の友達を私から守ってください。私の敵のために、私はそれを世話します
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Jean-François
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 21 Déc 2008 05:48 Répondre en citantRevenir en haut

marcos 51 a écrit:
j ai retrouver se petit texte marrant que l on ma envoyer je vous laisse le découvrir [img]Image
Image[/img] c est surprenant que l on arrive a le lire s y facilement enfin pour moi et les personne qui me l on envoyer sa a été le cas ;voila c était pour alléger le sujet sur l orthographe Very Happy cool quoi c est bientôt noël j ai commander un dico Smilie_PDT


Ce texte ne m'a effectivement posé aucun problème Laughing

Mais

Tous les mots sont présents, ont le bon nombre de lettres et commencent tous par la bonne première lettre et finissent de même Cool Cool

Ce qui est loin d'être le cas de ce qui est écrit plus haut Wink Wink

_________________
Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
神よ、私の友達を私から守ってください。私の敵のために、私はそれを世話します
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
CompuChron
Habitué


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 1177
Localisation: Marcq(78)

MessagePosté le: 21 Déc 2008 10:02 Répondre en citantRevenir en haut

Tiens en parlant de carburant , j'ai decouvert une petite liqueur de poire au Calvados (fabriquée a Honfleur) , un vrai delice!

http://www.gribouillehonfleur.com/aboire.htm
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Jean-François
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 21 Déc 2008 11:25 Répondre en citantRevenir en haut

Poire au calvados Exclamation Exclamation Diantre Exclamation le mélange de la poire et de la pomme doit être surprenant Laughing Laughing

_________________
Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
神よ、私の友達を私から守ってください。私の敵のために、私はそれを世話します
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Papy Patrick du 43
Habitué


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 1412
Localisation: Département 43 (Haute-Loire)

MessagePosté le: 09 Avr 2009 05:52 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous Wink

je tombe sur ce post par hasard, je le trouve très.......animé Wink , perso, une personne comme celle-là, je n'ai absolument pas envie de l'aider Sad pour la simple raison qu'il est (ou elle d'après l'ortho, ce serait elle) agressif et grossier avant la moindre explication Evil or Very Mad
Cette personne doit être d'une sympathie déconcertante avec le monde du domaine "public" Crying or Very sad
Il insulte, s'excuse en prétextant son problème, en remet une couche, puis joue les gentils, désolé sa vraie nature est qu'il ne faut pas contrarier ce monsieur, prendre des pincettes avec lui, mais lui s'autorise tous les droits Evil or Very Mad
Il déboule ici sans ce présenter, n'a pas un soupçon d'humour ( si tu veux "tiendre" ici, tu as plutôt intérêt à en avoir Cool ) et traite de c.. la majorité des membres Exclamation Exclamation
Sur le coup, je me croyais sur un forum de TC, forum où la majorité des pasionnés me font dresser les poils par les dires et certitudes qui y sont relatées Rolling Eyes Evil or Very Mad Shocked Crying or Very sad

Pas la moindre nouvelle de lui depuis X mois, bonne chose pour nous Wink

Papy Patrick du 43

_________________
La diplomatie a été inventée pour faire passer une info sans heurter l'autre, dommage que ceci ne soit plus d'actualité !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Restom Sprido