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Trashman



Inscrit le: 20 Nov 2016
Messages: 36
Localisation: centre

MessagePosté le: 27 Nov 2016 13:14 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour!

A force de vous avoir cotoyé il y a quelques années vous m'avez perverti! j'ai été hier voir un 350 four de 73 et... J'ai pas pu résister je suis reparti avec!

http://hpics.li/49132b0

je l'ai acheté 2200 elle tourne, les papiers sont en règles, filtre a huile vidange filtre a aire fait, joint spis de fourches et huile changée, joints de carbu de robinet d'essence changé et un optique neuve. j'ai aussi une roue AV complète un moyeu arrière et d'autres pièces en rab.

ce matin on s'est penché un peu plus dessus! 4 bougie neuve réglage des vis platinée serrage de tout ce qui l’était pas et hop un essai! Franchement je la trouve très plaisante, souple, nerveuse mais pas trop et le bruit est au top!
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=710022IMG201611271140121.jpg
Par contre ma distribution est bruyante, je pense qu'il faudrait la retendre, alors avant que je casse tout, comment on fait?
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moaialoa
Habitué


Inscrit le: 18 Jan 2014
Messages: 949
Localisation: Les Issambres 83380

MessagePosté le: 27 Nov 2016 14:16 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,
Avant tout . . . . se procurer la RTM qui va bien, à acheter ou à télécharger sur le net.

_________________
Patrick
Dax st 70 - 125 SL - 125 Twin T1 - CM 125 - XL 250 - CL 350 K4 - CL 77 - SL 350 K1 - SL 350 K2 - CB 350 K4 - CB 350 four - CB 450 K2 - CB 500 K1 - CB 750 K2 - 900 Bol d'or - 1000 CBX - V-MAX 1200
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domi45
Site Admin
Site Admin


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Messages: 2544
Localisation: St cyr en val

MessagePosté le: 27 Nov 2016 14:18 Répondre en citantRevenir en haut

je n'ait pas la rmt de la 350 mes vu le montage
c'est une vis repère 12 qui bloc la tige de tension pour libérer
le ressort
1) tu fait tourner avec une clés t'on moteur dans le sens des aiguilles
d'une montre coter allumage ,
de façon a mettre le brin de chaine avant en tension , tu débloque
le contre écrous repère , tu débloque la vis repère 12 le ressort
va se libérer et retendre la chaine , tu ressert modérément la vis 12 et son contre écrous
Image

et 2 liens de post du forum si tu a un PB avec ta vis 12
http://www.cb-et-four.com/interactif/fofo_cb500four/viewtopic.php?t=19252

http://www.cb-et-four.com/interactif/fofo_cb500four/viewtopic.php?t=14213&postdays=0&postorder=asc&start=15
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Trashman



Inscrit le: 20 Nov 2016
Messages: 36
Localisation: centre

MessagePosté le: 27 Nov 2016 15:38 Répondre en citantRevenir en haut

je te remercie! je ferai ça quand il aura retrouvé ses roues!

quelqu'un aurait dans ses archives un coude en sortie du 4 en 1 ou alors 2 2 en 1? le montage fait est trop manouche ça me plait pas
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DidierLL
Habitué


Inscrit le: 13 Fév 2005
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MessagePosté le: 27 Nov 2016 17:41 Répondre en citantRevenir en haut

Hello,
sur ce moteur, tu peux régler la tension de la chaine de distribution moteur en route de la même manière qu'a écrit dominique, en desserrant la vis N°12.
Par contre, le soucis le plus fréquent est que l'arc N°3 se bloque au niveau de son axe de rotation, donc même en dévissant la vis N°12, les ressorts n'ont pas assez de force pour pousser.
Si le problème est nouveau, on peux y remédier en retirant la vis 11, dévissant la N°12 et appuyant avec un tournevis sur la tige N°9 avec un tournevis par le trou de la vis N°11. Une vis réusinée peux compléter ce système à long terme en remplaçant la vis N°11 (je te ferai une photo).

Concernant ton 4/1, si j'ai bien compris, tu voudrais un coude entre le silencieux et les coudes. Je n'ai vu qu'une fois un 2/2/1 en vente en Italie.
Wink Wink

_________________
Terrot 125 ETDS 1954 - CB 400 F1 1975 Café Racer - CB 400 F2 1978 -CB 400 F de piste - 500 XLS 1980 - CB750K7 1977- VFR 750 RC36
www.cb400four.fr
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rudy
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MessagePosté le: 27 Nov 2016 17:57 Répondre en citantRevenir en haut

salut a toi et ta belle , si je comprend bien, une petite couleur pour lui redonner
tout sont éclat et la vie est belle ... Cool Wink Wink

_________________
et que ça brille....
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Trashman



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MessagePosté le: 27 Nov 2016 18:45 Répondre en citantRevenir en haut

salut, oui il me faut le coude intermédiaire entre le silencieux et le collecteur le mien est bidouillé rebidouillé! Donc soit je refabrique soit je change
oui une couleur s'impose! j'ai le réservoir d'origine mais il est bouffé sur le dessus c'est impressionnant! Je sais pas encore quoi faire pour la couleur, soit je garde celle la qui lui va pas mal, soit je me tourne sur une teinte Citroën que j'aime beaucoup!
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DidierLL
Habitué


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Messages: 6569
Localisation: Orthez - Pyrénées Atlantique(64)

MessagePosté le: 27 Nov 2016 19:48 Répondre en citantRevenir en haut

Le hic, c'est qu'à mon avis tu as 2 pièces d'origine différentes. Pour moi ton collecteur est un Marshal ou Marvin et le silencieux..........., ben je donne ma langue au chat. Donc le montage est ce qu'il est. Je crois que le mieux serait de te faire le coude comme tu le souhaites Wink

_________________
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Trashman



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MessagePosté le: 27 Nov 2016 20:09 Répondre en citantRevenir en haut

le silencieux vient d'une italienne en mono mais je ne sais plus quoi. le coude est vraiment fait maison, le cône est trop petit et y'a des soudures foireuses dans tout les sens...
Méme si il sonne bien le silencieux me plait pas du tout, il est beaucoup trop gros et mal monté, je vais donner dans le minimaliste avec un tout petit silencieux accessoire harley si je trouve rien!
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Trashman



Inscrit le: 20 Nov 2016
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MessagePosté le: 29 Nov 2016 20:36 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour! Un peu d'avancement! mon père a essayé de tendre la chaîne le tendeur était bloqué, il a donc démonté le cache culbu pour essayer d'y voir quelque chose et a laissé la vise de blocage du tendeur desserré, on ne sais trop quel miracle, ce matin c'était tendu! donc a voir si ça fonctionne vraiment.... samedi je vais remettre le cache culbu et un semblant de silencieux, si je n'ai aucun bruit anormal j'ouvre pas (oui je sais je suis un barbare) et si ça sonne mal...

Entre temps, j'ai choisi ma couleur, la barbouille qui avait été faite dessus lui allant pas mal, on va refaire la même chose mais correctement! l'effet parpaing c'est pas mon kiff. J'ai donc passé le réservoir au spectro' et la surprise, c'est le rouge claire de la 309 Laughing Laughing . J'ai 2 lèches, entre les 2 mon coeur balance!

A défaut de trouver mon tube intermédiaire, je vais en refaire un et lui metre un tout petit rikiki silencieux Twisted Evil
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Trashman



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Messages: 36
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MessagePosté le: 11 Déc 2016 17:58 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir! Enfin eu le temps de me mettre après la bête plus sérieusement! j'ai trouvé ma revue technique ce qui m'aidera pour la suite! j'ai changé mon pneu AR mon kit chaîne et 2 3 autres trucs!

Image

alors que jetais juste parti pour délester la roue avant, c'est parti en couille, on a chauffé le collecteur pour le rapprocher du carter, il était trop ba c’était pas jojo! on a aussi trouvé un silencieux pas mal et commencé a bidouiller un tube intermédiaire!

Image

La suite le week end prochain!
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DAN38
moderateur
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Localisation: 38 VIENNE

MessagePosté le: 11 Déc 2016 19:22 Répondre en citantRevenir en haut

ah ah Laughing Laughing je reconnais bien la "patte" chauffante de Totor Wink Wink Wink Wink

_________________
fan et amoureux des seventies
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Trashman



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MessagePosté le: 12 Déc 2016 18:45 Répondre en citantRevenir en haut

la moto sanglée un cric losange et hop terminé bonsoir! en plus les traces de chauffe font super belles!
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Trashman



Inscrit le: 20 Nov 2016
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Localisation: centre

MessagePosté le: 28 Déc 2016 21:10 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir! ce week end fut un grand moment! j'ai fait mes premiers tour de roues réel avec la bête! 20 bornes samedi 40 dimanche 40 mardi! Le bilan est mitigé, c'est super souple et agréable a conduire, mais ça freine pas (peut être juste une question d'habitude) et surtout ça marche mal! j'ai vraiment besoin d'une syncro carbu! J'ai voulu doubler un camion mais ce fut catastrophique! arrivé a 5000 tours si j'accélère elle se noie! sans parler des trous a longueur de temps... Et comme si ça suffisait pas, une fois chaude au ralenti elle cale! Mais ça reste que du bonheur que de rouler seul sur sa moto, quelle liberté et quel plaisir sur cet engin! si je la sors ce weekend je penserai a mettre la gopro!

Image

Je voudrais faire mon réglage culbuteurs mais avant tout il faut que je change le joint du cache, quelqu'un a un bon site pour des pochettes de joints moteur complète?

bonne soirée et bonne fête de fin d'année!
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Trashman



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MessagePosté le: 28 Jan 2017 18:01 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir! j'ai touché un peu a la bête aujourd'hui! on fait le réglage culbuteurs, ça claque moins! on a essayé d’arranger le réglage carbu histoire que ça soit mieux, mais c'est pas top... Dubitatif, mon père a pris les compressions et c'est le drame, y'en a pas! sans parler de l'essence dans l'huile a la vidange... Donc la segmentation est bonne a faire...
Seulement, les segments chez Honda sont en or, 68€ HT pour UN cylindre (j'ai payé 55 TTC pour 2 sur ma bagnole...) donc je vous laisse faire le compte, quelqu'un saurait ou en trouver de qualité un peu moins cher? la je trouve vraiment hors de prix....

merci d'avance!
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