Vous êtes sur le forum de l'Amicale des Honda CB et Four. Vous pouvez participer à ce forum gratuitement, il vous suffit de vous enregistrer simplement sur le forum. L'inscription à l'Amicale n'est pas obligatoire, ce qui ne vous empêche pas de nous rejoindre par la suite.

Vous êtes sur un forum technique merci de respecter les sujets.


Règlement du forum :

  1. Lors de votre enregistrement sur ce forum attention de bien répondre à la question anti-robot
  2. Vous n 'avez pas de compte sur le forum enregistrez vous «ici»
  3. Vous êtes nouveau sur le forum présentez vous «ici»
  4. Vous posez une question mécanique, donnez le maximum d’informations, type kilométrage etc…
  5. Vous recherchez ou vendez , allez sur la partie « annonces » de notre site.
  6. Avant de poser une question regardez avec la fonction « rechercher » si une réponse n’existe pas déjà !
  7. Photo sur forum maxi 800 pixel de large et de haut, comment insérer une photo« allez là ! »
  8. Tout post devenant hors sujet par rapport à la question d’origine pourra être supprimé.
  9. Pour les professionnels merci de contacter Le bureau pour paraître dans nos adresses utiles.
  10. Pour des raisons de Copyright merci de ne pas demander ou de proposer les RTM ou autre au format téléchargeable.

Activité où on roule 
Activité où on expose 
Présence de membres de l’Amicale 
Membres en piste 




 Carte des utilisateurs du forumCarte des utilisateurs du forum 
 help pour ma rampe de carbus 350 fouf
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
michel belz
Habitué


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 41
Localisation: Saint-Urbain

MessagePosté le: 12 Oct 2008 11:44 Répondre en citantRevenir en haut

a quoi sert ce téton? je ne ma rappelle pas au cours du démontage...
Si qq veut bien m'éclairer et me donner son cheminement...
merci d'avance.
Michel

http://img80.imageshack.us/my.php?image=p1000740jo8.jpg

_________________
ma légitime: la 350 Four
ma maîtresse: la Kawa S2
2 extrêmes qui me comblent
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
DidierLL
Habitué


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 6569
Localisation: Orthez - Pyrénées Atlantique(64)

MessagePosté le: 12 Oct 2008 14:08 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,
Si je ne m'abuse, c'est l'arrivée générale d'essence Wink Wink

_________________
Terrot 125 ETDS 1954 - CB 400 F1 1975 Café Racer - CB 400 F2 1978 -CB 400 F de piste - 500 XLS 1980 - CB750K7 1977- VFR 750 RC36
www.cb400four.fr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
michel belz
Habitué


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 41
Localisation: Saint-Urbain

MessagePosté le: 12 Oct 2008 14:15 Répondre en citantRevenir en haut

bin non vu que l'arrivée d'essence est sur les 2 tétons juste derrière.

_________________
ma légitime: la 350 Four
ma maîtresse: la Kawa S2
2 extrêmes qui me comblent
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
DidierLL
Habitué


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 6569
Localisation: Orthez - Pyrénées Atlantique(64)

MessagePosté le: 12 Oct 2008 14:45 Répondre en citantRevenir en haut

Ces 2 tétons ne seraient ils pas des mises à l'air ?

_________________
Terrot 125 ETDS 1954 - CB 400 F1 1975 Café Racer - CB 400 F2 1978 -CB 400 F de piste - 500 XLS 1980 - CB750K7 1977- VFR 750 RC36
www.cb400four.fr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
michel belz
Habitué


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 41
Localisation: Saint-Urbain

MessagePosté le: 12 Oct 2008 15:22 Répondre en citantRevenir en haut

Possible pour la mise à l'air, mais ou vont ces tuyaux?
Dans la page carbu de la part list il t a 2 tuyaux "essence".
Je me disais donc qu'il aillaient logiquement sur ces 2 tétons laiton.
Mais sur le robinet il n'y a qu'un départ. Je n'y comprends plus rien.
Juste une parenthèse sur les part list Honda. Elle sont vraiment merdiques comparé à celle que fournissait Yamaha. Du moins celles que l'ai utilisées (650xs - 350YRS - 125 YAS3) qui servaient réellement de guide de montage.
Allez @+
Mimi

_________________
ma légitime: la 350 Four
ma maîtresse: la Kawa S2
2 extrêmes qui me comblent
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
DidierLL
Habitué


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 6569
Localisation: Orthez - Pyrénées Atlantique(64)

MessagePosté le: 12 Oct 2008 16:30 Répondre en citantRevenir en haut

Le premier est l'arrivée d'essence et les 2 autres des mises à l'air. Elles passent sur la boite à air et descendent au bras oscillant rejoindre les 4 trop plein des cuves.Tu doit avoir un anneau sur la cuve N°3 pour leur passage. L'arrivée, elle, passe par un anneau situé sur la cuve N°2. J'ai hésité à cause du robinet que je ne connais pas par coeur. Wink Wink Wink

_________________
Terrot 125 ETDS 1954 - CB 400 F1 1975 Café Racer - CB 400 F2 1978 -CB 400 F de piste - 500 XLS 1980 - CB750K7 1977- VFR 750 RC36
www.cb400four.fr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
michel belz
Habitué


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 41
Localisation: Saint-Urbain

MessagePosté le: 12 Oct 2008 17:05 Répondre en citantRevenir en haut

Merci Scarabé de m'avoir éclairé. J'ai beau avoir fait des photos au démontage. Il y a des choses auquelles on ne pense pas.
Merci encore
@+
Mimi

_________________
ma légitime: la 350 Four
ma maîtresse: la Kawa S2
2 extrêmes qui me comblent
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
DidierLL
Habitué


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 6569
Localisation: Orthez - Pyrénées Atlantique(64)

MessagePosté le: 12 Oct 2008 18:48 Répondre en citantRevenir en haut

De rien Wink Wink Wink

_________________
Terrot 125 ETDS 1954 - CB 400 F1 1975 Café Racer - CB 400 F2 1978 -CB 400 F de piste - 500 XLS 1980 - CB750K7 1977- VFR 750 RC36
www.cb400four.fr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
DIALMAX
Habitué


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 209
Localisation: BOURBONNAIS

MessagePosté le: 12 Oct 2008 18:55 Répondre en citantRevenir en haut

je confirme le premier alimentation des cuves, les autres petits aération des cuves

_________________
bien heureux les fèlés car ils laissent passer la lumière
Motard méfiant
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chat76



Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 20
Localisation: Gonneville la Mallet 76

MessagePosté le: 18 Oct 2008 22:03 Répondre en citantRevenir en haut

oui je confirme aussi, en plus je suis en plein dedans, j'ai cherché aussi. Je confirme, la RT n'est pas vraiment claire

Je remet en route ce soir une 350 en cours de rénovation depuis des années, pas même un crachotement, glup que se passe t'il?
Etienne

_________________
vieux motard que jamais
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
DidierLL
Habitué


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 6569
Localisation: Orthez - Pyrénées Atlantique(64)

MessagePosté le: 18 Oct 2008 22:22 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,
Qu'appelles tu crachotements, pas d'allumage, pas d'arrivée d'essence ? Les recherches ne sont pas les mêmes. Si allumage, vérifie depuis le départ ton circuit d'allumage jusqu'au bougies (arrivée de courant, écartement des vis puis calage), si problème d'essence : filtre, robinet, carbus... Wink Wink

_________________
Terrot 125 ETDS 1954 - CB 400 F1 1975 Café Racer - CB 400 F2 1978 -CB 400 F de piste - 500 XLS 1980 - CB750K7 1977- VFR 750 RC36
www.cb400four.fr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
auverland86



Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 9
Localisation: Chauvigny 86

MessagePosté le: 19 Oct 2008 18:49 Répondre en citantRevenir en haut

Je crois que la réponse a été dite.......
Moi j'ai une 350 four mais c'est quoi une 350 fouf? Laughing

_________________
Le Did
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailYahoo MessengerMSN Messenger
michel belz
Habitué


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 41
Localisation: Saint-Urbain

MessagePosté le: 19 Oct 2008 18:52 Répondre en citantRevenir en haut

t'a jamais fait de faute de frappe? louf!

_________________
ma légitime: la 350 Four
ma maîtresse: la Kawa S2
2 extrêmes qui me comblent
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
auverland86



Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 9
Localisation: Chauvigny 86

MessagePosté le: 19 Oct 2008 23:05 Répondre en citantRevenir en haut

michel belz a écrit:
t'a jamais fait de faute de frappe? louf!


Si! très souvent!!! Mais la 350 fouf m'a fait sourire!
Il y a des fautes de frappe rigolotes!
Je suis désolé.....je ne voulais pas vexer!
Sinon on peu régler ça en duel!!!!! A coup de figues molles ou de chamallow!
Jusqu'à ce que mort s'en suive.......(mais faudra être patient!!!!) Wink

_________________
Le Did
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailYahoo MessengerMSN Messenger
DIALMAX
Habitué


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 209
Localisation: BOURBONNAIS

MessagePosté le: 20 Oct 2008 09:58 Répondre en citantRevenir en haut

pour le duel il y a un autre choix, le pistolet à 15m ou l'épée, pour moi je choisirais l'épée à 15 m !!!!! Laughing Laughing

_________________
bien heureux les fèlés car ils laissent passer la lumière
Motard méfiant
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Restom Sprido