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JairF
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Inscrit le: 06 Fév 2013
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Localisation: amay

MessagePosté le: 14 Fév 2015 21:33 Répondre en citantRevenir en haut

Hello Max
Fais une petite vidéo qu'on l'entende tourner 😜
Ça doit ronronner sec
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LittleBoddha
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Inscrit le: 02 Déc 2007
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Localisation: Belgique

MessagePosté le: 08 Mar 2015 19:51 Répondre en citantRevenir en haut

350bornes sans perdre un boulon/retro/cligno/autre... Ma foi, tout arrive Laughing

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J'ai découvert le parc de l'Avesnois et sa région, comme quoi y a pas que des nationales toutes droites dans le Nord !

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BleuBite
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MessagePosté le: 09 Mar 2015 09:40 Répondre en citantRevenir en haut

Veinard Wink Wink

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"Qui freine bien, arsouille bien" (vieux proverbe de pistard)

"Les brouettes on leur parle pas, on les pousse !!" (vieux proverbe Ardennais).
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Yves vw
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Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 1661
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MessagePosté le: 09 Mar 2015 10:22 Répondre en citantRevenir en haut

et sans perte d'huile ? Wink

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LittleBoddha
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Inscrit le: 02 Déc 2007
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MessagePosté le: 09 Mar 2015 17:02 Répondre en citantRevenir en haut

Bien vu Yves, je comptais l'écrire... puis à l'analyse, en fait non Laughing J'abandonne définitivement l'idée qu'elle puisse ne pas suinter d'en haut. Comme on dit, elle transpire les chevaux Laughing

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Yves vw
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Inscrit le: 02 Sep 2008
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MessagePosté le: 09 Mar 2015 21:23 Répondre en citantRevenir en haut

Laughing Laughing

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LittleBoddha
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Inscrit le: 02 Déc 2007
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MessagePosté le: 10 Avr 2015 16:04 Répondre en citantRevenir en haut

Salut les amis,

Je dois tout doucement changer de chaussettes. Oui je sais, sujet mille fois abordé Wink


Pour l'instant je suis en Metzeler ME11/ ME77. Très rond, pas génial par temps froid, et avec en prime un joli guidonnage entre 60km/h et 90km/h.

En regardant les montes possibles et en dehors des traditionnels K81 tt100 et/ou K82, je suis tombé sur les Avon, Mitas et Heidenau.

Avon : speedmaster AV 3.25/19 (75€) / mileage ar 4/18 (80€)

http://www.pneus-online-belgique.be/pneu-moto/avon/speedmaster-mkii-am6/

http://www.pneus-online-belgique.be/pneu-moto/avon/safety-mileage-mk-ii-am7/

Mitas : AV HO1 3.25/19 (39€) / H06 3.50/18 (60€)

http://www.pneus-online-belgique.be/pneu-moto/mitas/h01/

http://www.pneus-online-belgique.be/pneu-moto/mitas/h06/

Heidenau : AV K34 3.25/19 (39€) / K36 3.50/18 (40€)

http://www.pneus-online-belgique.be/pneu-moto/heidenau/k34/

http://www.pneus-online-belgique.be/pneu-moto/heidenau/k36/

La différence de prix entre les Dunlop et les Mitas/Heindeau est énorme... me doute qu'il y ait une raison. Quelqu'un a-t-il déjà essayé ces marques ?



[/url]

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Jean-François
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MessagePosté le: 10 Avr 2015 16:49 Répondre en citantRevenir en haut

LittleBoddha a écrit:
Quelqu'un a-t-il déjà essayé ces marques ?


Sans doute, mais ils ne sont plus la pour en parler Mr. Green Mr. Green Wink

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Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
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grossemeumeu
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MessagePosté le: 10 Avr 2015 19:30 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai les Avon sur la 550, plutôt contant de l'avant, moyen l'arrière, trop plat.
Cependant ça reste difficile de juger à quel point on peut angler avec le pneu avant... Jusqu'ici tout va bien...

Chez Avon, les roadrider ont l'air très bien, j'ai fait 150 bornes avec sur la ducat' et ça m'inspire déjà plus confiance.

Mitas and co, perso, j'oserai pas. A la limite des trucs mixtes pour aller faire le con dans les champs, mais sinon bof.
Généralement tarif très faible rime avec carcasse merdique et flancs en papier à cigarette.

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PaulA
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MessagePosté le: 10 Avr 2015 21:44 Répondre en citantRevenir en haut

j'avais regarder pas mal les heidenau pour ma bmw et apparemment les k36 sont pas mal!

j'ai finalement pris des k60 (pneu mixte pour un scrambler)
je suis content pour le moment de mes heidenau!

Après les k36 je n'ai pas essayé..
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LittleBoddha
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MessagePosté le: 11 Avr 2015 13:30 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour les avis.

Heidenau, j'en utilisais quand je faisais de l'enduro. Evidemment, la comparaison s'arrête là Laughing

Les Roadrider ont un dessin très moderne, suis pas puriste mais tant qu'à faire Wink

Si je craque pour un produit blanc, j'manquerai pas de faire un retour Wink

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LittleBoddha
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MessagePosté le: 08 Mai 2015 19:42 Répondre en citantRevenir en haut

Hello les cocos,

Vous allez m'dire l'a qu'à mieux chercher, mais j'ai besoin d'un petit récapitulatif sur la manière de procéder pour retrouver mon démarreur.

Petit résumé, lors de la sortie belge, je n'avais plus de circuit de charge à cause d'une cosse débranchée sur l'alternateur. Fatalement, je perdais le démarreur. Je pensais que ça venait simplement de là, apparemment non. Batterie ok, mais plus rien quand j'appuie sur le bitouniou...

Me suis rappelé que lorsque Didier par curiosité avait tenté de la faire prendre à la poussette, il avait miraculeusement retrouvé le démarreur... d'où un faux contact quelque part (?)

Vu que j'avais prêté mon multimètre et que j'ai toutes les pièces en double, j'ai procédé de façon "aléatoire"...

- changement du démarreur, j'en ai profité pour tester le 1er, pas de souci ça prend

- changement du relais par principe, il prend en prise directe

- me suis rappelé que j'avais refait un peu à l'arrache la soudure du commodo... j'ai refait la soudure, changé le ressort, revérifier le cablage et reposer une nouvelle gaine

- j'ai vérifié les connexions contacteur d'embrayage, tout à l'air ok


Bref, jviens de récupérer mon multi, je vais enfin pouvoir procéder avec méthode.

Seulement, suis pas sur de mon coup :s

Si jamais un humble forumeur pouvait simplement me donner une p'tite marche à suivre, je lui en serai fort reconnaissant
Wink

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grossemeumeu
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MessagePosté le: 08 Mai 2015 19:47 Répondre en citantRevenir en haut

Est-ce que la panne de démarreur ne coïnciderait pas avec le changement du guidon?

Un copain sur sa 500 a eut le soucis : son guidon ne fait plus masse (alliage qui conduit mal à priori). Si par exemple tes bracelets sont montés sur bagues en caoutchouc, ou si c'est un alu qui conduit peu, ton bouton de démarreur peut devenir inefficace... C'est couillon comme panne, mais comme j'ai déjà eut le cas....

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grossemeumeu
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MessagePosté le: 08 Mai 2015 19:48 Répondre en citantRevenir en haut

Pour tester, tu ouvres ton commodo, tu le laisses pendouiller tu fous un câble entre la "lame" du bouton du démarreur (celle qui vient au contacte du guidon une fois le commodo monté) et une zone du cadre ou du moteur qui fait masse et là t'appuies sur le bouton.

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LittleBoddha
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MessagePosté le: 08 Mai 2015 19:52 Répondre en citantRevenir en haut

Non non aucun souci à ce niveau, j'ai mes bracos depuis 1an Wink Mais j'avais eu le souci en les montant Laughing

Suis rentré d'une sortie arrosée dimanche et plus rien.

Plein de flotte dans le carter gauche, jcomprenais pas jusqu'à ce que je voie le joint du cache démarreur troner fièrement sur mon mur... j'avais zappé de le remonter la dernière fois Laughing Rolling Eyes

J'ai pensé à un faux contact dû à la flotte, d'où le changement direct sans passer par la case départ du démarreur Laughing

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