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 Le voyant de pression d'huile reste allumé.
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vic
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Inscrit le: 07 Nov 2007
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MessagePosté le: 21 Aoû 2015 16:24 Répondre en citantRevenir en haut

Merci à tous et à Jef en particulier, ça marche Exclamation Very Happy
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domi45
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Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 2544
Localisation: St cyr en val

MessagePosté le: 21 Aoû 2015 18:12 Répondre en citantRevenir en haut

alors , gaaaaaaaaaaaaz Regis
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Jean-François
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Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 21 Aoû 2015 20:26 Répondre en citantRevenir en haut

Coooooooooooool Laughing Laughing Wink

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Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
神よ、私の友達を私から守ってください。私の敵のために、私はそれを世話します
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Charles le retraité
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Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 4090
Localisation: Nièvre

MessagePosté le: 22 Aoû 2015 12:37 Répondre en citantRevenir en haut

Hello,

Super cool tout ça... Very Happy Very Happy Very Happy

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DAN38
moderateur
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Inscrit le: 24 Mar 2010
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Localisation: 38 VIENNE

MessagePosté le: 22 Aoû 2015 16:56 Répondre en citantRevenir en haut

je suis bien content que tu seras là avec ta 550 Cool Cool

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vic
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Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 485
Localisation: cavaillon

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 16:57 Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous,

Après 35 kms de roulage le rouge s'est de nouveau allumé, ce n'est donc pas le contacteur qui est responsable.

Autre constat, le moteur chauffe anormalement et à l'arrêt le niveau d'huile dans le carter est quasiment identique ce qui laisse penser que l'huile ne monte pas dans les étages contrairement à ce que j'avais pu voir par les caches culbuteurs.

L'intérieur de la pompe est propre.

Et maintenant... vos idées sont encore les bienvenues .

Merci d'avance Smile
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cacajou
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MessagePosté le: 23 Aoû 2015 17:02 Répondre en citantRevenir en haut

Il faut absolument que tu montes un mano à aiguille pour contrôler la pression.
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cacajou
Habitué


Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 1878
Localisation: sainte genevieve des bois

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 17:53 Répondre en citantRevenir en haut

L'intérieur de la pompe est propre.

Est-ce que cela veut dire que tu as ouvert la pompe ?
Si oui , attention de bien avoir remis le rotor dans le bon sens.
Je ne saurais trop te conseiller de ne plus rouler avec la machine .
Tu risques la destruction de l'AAC en premier lieu.
Éventuellement , dépose le carter inférieur pour t'assurer que la crépine n'est pas colmatée.
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vic
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Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 485
Localisation: cavaillon

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 17:53 Répondre en citantRevenir en haut

cacajou a écrit:
Il faut absolument que tu montes un mano à aiguille pour contrôler la pression.


C'est juste, je vais m'y atteler dès demain.
Merci à toi Smile
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Jean-François
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 18:29 Répondre en citantRevenir en haut

Cacajou a raison Exclamation Vérifie la crépine et si elle est propre, mesure le jeu des rotors de la pompe. Valeurs dans la RMT.

Pour info, DD qui ne doit plus être en vacances bien longtemps, vend une pochette complète pour remplacer tous les joints de la dite pompe.

Faut que ça le fasse, on compte sur toi pour l'Auvergne Wink

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domi45
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MessagePosté le: 23 Aoû 2015 19:40 Répondre en citantRevenir en haut

salut, Regis
dommage , comme Cacajou et JF + tu peut déposer ton
cache culbuteur pour regarder les portées de l'arbre a came
pour les joints il y a 123 roulement pour dépanner

dimension des joints pompe
14x2,5 qts 2 - 47x1.8 gts 2 - 19,4x2.8 qts1 -

bon courage ont croise les doigts 'Wink'
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bull
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Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 8146
Localisation: LE CREUSOT SAONE ET LOIRE

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 21:25 Répondre en citantRevenir en haut

Je vais regarder demain je dois surement avoir une pompe qui traîne et je te l'envoi tu veux .
Par contre je suis pas à l 'atelier de la journée ,je pourrai regarder que demain tard. Wink

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vic
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Inscrit le: 07 Nov 2007
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MessagePosté le: 24 Aoû 2015 09:06 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour

La crépine c'est clean - Le jeu des rotors est conforme.

Par contre lorsque j'ai démonté la pompe ses jours- ci pour changer le joint torique du couvercle je n'ai pas tenu compte des consignes de remontage de
la RMT et je viens de découvrir que j'ai replacé le rotor externe du mauvais
côté. Le manque de pression peut-il venir de là ? l

MERCI
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cacajou
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Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 1878
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MessagePosté le: 24 Aoû 2015 09:14 Répondre en citantRevenir en haut

C'est pratiquement certain car les pièces se sont rodé ensemble.
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domi45
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Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 2544
Localisation: St cyr en val

MessagePosté le: 24 Aoû 2015 09:33 Répondre en citantRevenir en haut

+1,
remonte le dans le bon sens et control le jeu puis RTM
faire un essais
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