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 resto de 350F ....je me lance
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lolobrin
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Inscrit le: 19 Aoû 2014
Messages: 64
Localisation: Soissons

MessagePosté le: 14 Jan 2017 11:41 Répondre en citantRevenir en haut

Cela devient bon Cool Cool Cool

Encore 2 mois de mauvais pendant lesquels tu vas pouvoir tout remonter Smile
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rudy
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Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 540
Localisation: belgikistan

MessagePosté le: 14 Jan 2017 17:53 Répondre en citantRevenir en haut

hep ...

ben voila ...il est fermé Very Happy Very Happy

j'ai juste un petit souci ...

sur la photo (rond noir) la vis de 8 ne passe pas a cause de la petit entretoise de calage ....

une idée pour faire passer la vis , j'ai penser forer légèrement de quoi faire passer la vis mais j'ai pas envie de ruiner tout Confused
et si je tape ça va abimer le filet !! , y a pas a dire en apprend a chaque étape avec ces petite vieille

[img]Image[/img]

[img]Image[/img][img]Image[/img]


ces pas ça qui va m'arrêter hein Wink

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rudy
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Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 540
Localisation: belgikistan

MessagePosté le: 14 Jan 2017 18:00 Répondre en citantRevenir en haut

cool , j'ai souffler et elle est remonter ..... Wink


bardaf ces l'embardé .....mer.....

le dernier a serer au couple ...entre 0.8 et 1.2 comme demander dans la RMT
j'étais a 1.1 pour être sur

bordel pratiquement le dernier a faire

et celui ci a cassé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Orange_Colorz_PDT_32 Orange_Colorz_PDT_32

[img]Image[/img]

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Dernière édition par rudy le 14 Jan 2017 18:40; édité 1 fois
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Honda.6
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Messages: 2615
Localisation: Nord Gironde, Nouvelle Aquitaine

MessagePosté le: 14 Jan 2017 18:34 Répondre en citantRevenir en haut

ça vient, ça vient, elle est déja très belle cette 350 Cool Cool Cool Cool Cool Cool

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rudy
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Inscrit le: 08 Mai 2014
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Localisation: belgikistan

MessagePosté le: 14 Jan 2017 18:40 Répondre en citantRevenir en haut

oui honda .....mais elle m'en fais voir Shocked Wink

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domi45
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MessagePosté le: 14 Jan 2017 19:06 Répondre en citantRevenir en haut

aie , pour éviter de démonter tu peut faire un essai avec une tige ou vis
tu enduit le bout avec une colle bi composant ( araldite) après 24h
tu dévisse
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rudy
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Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 540
Localisation: belgikistan

MessagePosté le: 14 Jan 2017 19:40 Répondre en citantRevenir en haut

Ok Domi , vais essayer ça 😉😉...

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moaialoa
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MessagePosté le: 14 Jan 2017 23:09 Répondre en citantRevenir en haut

Avec un miracle peut être, sur ce coup je reste plus que réservé. Rolling Eyes Rolling Eyes
Si tu es obligé de tout démonter, au remontage essaye de mettre moins de patte à joint, car ce qui dégueule à l'extérieur le fait aussi de l'autre côté et c'est pas très bon pour le circuit d'huile . . . .

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Patrick
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rudy
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Localisation: belgikistan

MessagePosté le: 15 Jan 2017 04:07 Répondre en citantRevenir en haut

bon bon bon ...

j'ai veillé tard Smile quand on aime on compte pas ...on compte rien Laughing

mais bon voila , j'ai préféré démonter et j'ai pu retirer sans mal la satané vis cassé .

directement remplacer par une toute belle vis d'origine ...bon ces pas ça mais a force de faire et défaire , je commence a savoir faire Laughing

démontage ,nettoyage ... remettre tout bien comme si c'étais la première fois Rolling Eyes

[img]Image

la vilaine

[/img]Image

et pour finir le voila tout bien comme il faut Wink Wink

[/img]Image

moaialoa , pour la patte à joint j'ai essayé de faire pour un mieux , mais je pense qu'il y en avait encore de trop Embarassed , j'ai pas encore le bon dosage dans les mains Confused Wink


ben maintenant la prochaine étape ces le bloc cylindres , les pistons ... je suppose , et évidemment je ne sais pas comment on fait ça Laughing

les pistons seront neuf , comment savoir lesquels acheter ...j'ai vu qu'il y a plusieurs "taille "

ou peut être qu'il y a autre chose a faire avant Exclamation Question

quoi qu'il en soit je vais faire dodo maintenant Laughing Wink Wink

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cacajou
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MessagePosté le: 15 Jan 2017 04:37 Répondre en citantRevenir en haut

Salut.
Je ne sais pas ce que tu utilise comme clé dynamo , mais peut-être qu'elle serre un peu trop .
Pour savoir quels pistons acheter il faut mesurer les cylindres pour voir si tu es en cote origine ou déjà réalésé.
Mais surtout les contrôler au niveau de la conicité et de l'ovalisation.
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rudy
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Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 540
Localisation: belgikistan

MessagePosté le: 15 Jan 2017 17:53 Répondre en citantRevenir en haut

hello tout le monde

ces une clé wera werk cacajou , je ne sais pas si ces pas moi qui ai foiré tu sais
mais bon j'y ai été plus progressivement la segonde fois Wink .

pour les mesures ,conicité ovalisation , je sais faire ça moi même ? , ou ces mieux de passer par un pro pour ça ?

j'ai tellement envie de le mettre dans le cadre Wink je peux dis je peux Laughing

je veux parler de ce qui va ici Wink

[img]Image[/img]

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cacajou
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Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 1878
Localisation: sainte genevieve des bois

MessagePosté le: 15 Jan 2017 19:30 Répondre en citantRevenir en haut

Si tu es équipé d'un comparateur d'alésage tu peux le faire.
Bien sur que tu peux remonter le côté embrayage.
Cela dit ,personnellement , je préfère monter d'abord les pistons dans les cylindres avec les bielles et poser le vilo ensuite .
Il y a moins de risque de casser un segment .
Comme ça [img]Image[/img]
Excuse , je n'avais pas de 4 cylindres sous la main Very Happy
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rudy
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Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 540
Localisation: belgikistan

MessagePosté le: 15 Jan 2017 19:35 Répondre en citantRevenir en haut

ok cacajou , je vais déjà remonter le coté embrayage ...

comparateur d'alésage ...j'ai pas ça mais je vais me renseigner Wink

pour ce qui est du six cylindres je vais attendre encore un peu avant de m'en faire un Laughing Wink Wink

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rudy
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Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 540
Localisation: belgikistan

MessagePosté le: 18 Avr 2017 23:00 Répondre en citantRevenir en haut

hello tout le monde ...

bon , Pâques est fini et j'en ai marre du chocolat Laughing Laughing , j'ai pas touché a ma belle depuis un moment Confused

alors redémarrage des travaux Wink , je dois vérifier mes cylindre et acheter mes pistons , je suppose que ce sont les mesures qui vont déterminer l'achat des pistons ...juste ? ,

et bien sur je n'ai jamais fais ça ... donc vos conseils sont les bienvenus Wink

autre chose j'ai encore mes pots d'origine qui ne sont pas trop mal ...mais il y a deux trois petit trou dessous .... est ce que ces possible de rattraper ça ...

et si oui , je sais faire ça avec un poste basic de bricomachin ...évidemment je n'ai jamais souder (sinon ces pas drole Laughing )

petite tof des "trous" les photos sont un peu trompeuse hein , ces maximum 5-8 mm de large ces petit trous

comment ces ti qu'on fais ça

[img]Image[/img]Image Very Happy Very Happy

merci d'avance les mecs Wink Wink

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BleuBite
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MessagePosté le: 19 Avr 2017 07:53 Répondre en citantRevenir en haut

Pour tes cylindres il faut une mesure précise du diamètre et de l'ovalisation. Tu peux faire un première passe avec un bon pied à coulisses pour voir si tu est dans les tolérances des côtes d'origine ou en côte réparation. Cependant, pour ma part je suis passé très vite chez un rectifieur qui fait des mesures très précises et fiables d'autant que je voulais un resurfaçage de la culasse et qu'un realésage était nécessaire. A toi de voir.

Pour les pots je ne l'ai pas fait mais recharger avec un poste classique sans s'y connaître... Je me suis très vite aperçu que c'est quand même un métier. Ensuite quid de la tenue des soudures car plus de chrome ? Je laisse les experts se prononcer.

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