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domi
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MessagePosté le: 09 Déc 2010 20:04 Répondre en citantRevenir en haut

salut tous le monde
je suis comme jeannot44 qui voulait mettre 4 pots sur la 550
je vais faire hurler les puristes mais
J'aimerais Kaferiser ma F1 donc le 1º passage c'est les 4 pots d'une K
Es-ce que cela semble jouable (hors probleme du frein arriere qui va ma faire ch...)
La suite sera un GB arriere et un siege
merci
a+

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bull
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MessagePosté le: 09 Déc 2010 21:14 Répondre en citantRevenir en haut

Pourquoi pas ,l'inclinaison des cylindres semble identique.
Faudrait essayer de trouver un pot pour le présenter.
Le g b ,faudrait voir la boucle de cadre? Wink

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domi
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MessagePosté le: 10 Déc 2010 11:27 Répondre en citantRevenir en haut

merci pour repondre, le gb je pense que c'est le plus simple
les echappements, peut-etre que je devrais modifier la position ou le renvoie du frein a disque (bien que j'ai un moyeu AR , que je dois voir si c'est le bon) mais pour le moment la config serait 4 pots mais le disque AR de la F1
a+

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kiss
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MessagePosté le: 10 Déc 2010 12:54 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
Le moyeu AR est vraiment spécifique F1. C'est le seul moyeu permettant de mettre des rayons et le frein à disque AR.
Une solution serait de passer en jantes F2 mais le frein AR est différent.
Le disque est identique.
Cdlt kiss93

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jpa
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MessagePosté le: 10 Déc 2010 13:02 Répondre en citantRevenir en haut

kiss a écrit:
Bonjour,
Le moyeu AR est vraiment spécifique F1. C'est le seul moyeu permettant de mettre des rayons et le frein à disque AR.
Une solution serait de passer en jantes F2 mais le frein AR est différent.
Le disque est identique.
Cdlt kiss93


cela ne changera rien au probleme de la pédale de frein et du maitre cylindre !
la jante de f2 n ' a pas les memes entretoises ( PSB décalé de 10 mm )

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domi
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MessagePosté le: 12 Déc 2010 11:02 Répondre en citantRevenir en haut

je pensais garder ma roue AR.
Je devrais deplacer le maitre cylindre et voir pour la pedale
a+

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Coustille



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MessagePosté le: 14 Déc 2019 17:45 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Domi,
je me permet de ressusciter ton sujet. Où en est tu de la pose des pots sur ta F1?
Ça m’intéresse car il est possible que j'achète une F2 et je ferait bien la même chose! Je suppose que le problème de passage du frein AR est identique.
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domi
Habitué


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 3351
Localisation: espagne

MessagePosté le: 26 Déc 2019 00:15 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,
Si cela est possible, je suis actuellement en 4 posts.
A+

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