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Jean-François
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MessagePosté le: 01 Oct 2011 19:30 Répondre en citantRevenir en haut

Mettre de l'essence dans le réservoir peut être Mr. Green Mr. Green Wink

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Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
神よ、私の友達を私から守ってください。私の敵のために、私はそれを世話します
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mobius14
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Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 100
Localisation: Calvados

MessagePosté le: 01 Oct 2011 20:21 Répondre en citantRevenir en haut

Ha ba oui je savais bien que j avais oublier quelque chose Wink

Non j ai mis de l essence heuresement
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cbx
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Inscrit le: 05 Fév 2011
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Localisation: 77

MessagePosté le: 01 Oct 2011 21:24 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir;

As tu vérifier que l'essence rempli bien les carbus ?
On vient de voir le cas d'une K5 qui n'acceptait de fonctionner qu'avec le robinet en position réserve.

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125 CG acheté neuf en 1982 (38000 Km )
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mobius14
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Inscrit le: 31 Juil 2011
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MessagePosté le: 02 Oct 2011 01:51 Répondre en citantRevenir en haut

L essence arrive bien dans les carbu car j ai vérifier et de plus j ai fait un système pour que ça arrive en direct je sais pas trop d ou ça peut venir car le calage et bien fait comme il faut.
Je cogite sur le sujet meme a 3h du mat Shocked
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Jean-François
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 02 Oct 2011 05:38 Répondre en citantRevenir en haut

Suffit pas que l'essence arrive aux carbus, encore faut il qu'elle arrive aux chambres de combustion..................

Après essai de démarrage, tes bougies sont sèches ou humides Question Question

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juan
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MessagePosté le: 02 Oct 2011 08:16 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,
as-tu mesuré la resistance de tes anti-parasites ? Ils peuvent être au dessus des 5kOhm et qu'il y ait quand même une chtite étincelle aux bougies.
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mobius14
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MessagePosté le: 03 Oct 2011 10:22 Répondre en citantRevenir en haut

Jean-François a écrit:
Suffit pas que l'essence arrive aux carbus, encore faut il qu'elle arrive aux chambres de combustion..................

Après essai de démarrage, tes bougies sont sèches ou humides Question Question


Oui parfaitement Wink j elle était pas sèche et pas noyé mais pas a peine humide
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mobius14
Habitué


Inscrit le: 31 Juil 2011
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MessagePosté le: 03 Oct 2011 10:24 Répondre en citantRevenir en haut

juan a écrit:
Salut,
as-tu mesuré la resistance de tes anti-parasites ? Ils peuvent être au dessus des 5kOhm et qu'il y ait quand même une chtite étincelle aux bougies.


Non je n ai pas encore mesurer la resistance de mes antiparasite mais je vais les changer car il sont vieux et pas top et par la même occasion les bougie

Oui il y a une étincelle au bougie j ai vérifier reste plus qu a trouver tout ça Wink
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mobius14
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MessagePosté le: 10 Oct 2011 21:02 Répondre en citantRevenir en haut

Me revoilà avec le sourire jusqu'au oreille Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
et oui après avoir reçu ce matin les bougie toutes neuve ainsi que les antiparasite et deux bricole je me suis attaquer a l installation de tout ça

Et je suis heureux de vous annoncer que la mémère a craqué au premier coup de démarreur Razz elle ronronne trop bien

Le pied rien que de l'entendre pour une première fois

Merci pour les conseils

D ailleurs j ai découvert par moi même que le joint de la flasque qui vient entre l abre a cam et la cam ne doit pas être trop fin "arrêter moi si je me trompe" car une fois la flasque serrer elle bloque l abre a cam .......

Est ce récurent chez la k5 ?
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mobius14
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MessagePosté le: 03 Nov 2011 21:10 Répondre en citantRevenir en haut

Est ce que quelqu’un a deja eu le probleme ou je suis le seul ? Confused
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jean marc
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MessagePosté le: 04 Nov 2011 09:30 Répondre en citantRevenir en haut

si tu parles du couvercle de l'allumage, voir les vis qui sont certainement trop longues et qui viennent contre la came d'allumage

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mobius14
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MessagePosté le: 30 Mai 2013 22:47 Répondre en citantRevenir en haut

Rebonjour Tout le me revoilà après quelque mois d absence
je reprend le sujet histoire de donner des nouvelle de la brelle ^^
Pour le souci c était bien les vis elle tourne a merveille j ai pu faire un petit tour avec, ce qui fut bien agréable mais entre temps une autre Honda CB K5 en piteuse état est venu s installer dans mon atelier.

Celle ci qui figure dans le sujet a était remise en route et remis en état sans grand frais de peinture etc, et de plus c était la première restauration pour ce faire la main. Elle sera refaite plus tard pour un projet café racer en attendant elle se repose ^^

Je vais ouvrir d ici peut un nouveau post pour la deuxième que je refait comme il ce doit
a plus

Sam
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Looping
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MessagePosté le: 31 Mai 2013 13:31 Répondre en citantRevenir en haut

mobius14 a écrit:

Je vais ouvrir d ici peut un nouveau post pour la deuxième que je refait comme il ce doit
a plus
Sam

Cool Cool Cool
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mobius14
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MessagePosté le: 16 Juin 2013 22:29 Répondre en citantRevenir en haut

Voici une petite photo de la brèle Wink
c est pas une remise a neuf mais c est déjà mieux et elle tourne nickel
je la garde comme cela dans l attente d une caferisation car j ai une autre cb a fini et j ai un cx400 c qui vient d arrivé

Image
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mobius14
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MessagePosté le: 03 Juin 2014 20:47 Répondre en citantRevenir en haut

Salut a tous les fan de la k5
me revoilà sur le forum après un long moment d absence suite a plusieurs projet différent
J ai quasiment fini une cb k5 reste 2 bricole a faire dessus mais gros problème de réglage moteur
J ai fait plusieurs fois le nettoyage des carbu quand elle démarre pas de problème au quart de tour avec le starter ensuite elle tourne très bien régime moteur au top j arrive a 1300 tour/min au ralenti et excellent accélération
mais c est après que ça ce gâte quand je commence a faire le réglage a la méthode Bitza des qu elle a chauffer 10min elle part en sucette plus de ralenti elle prend pas ses tour je ne peut plus rien en faire

Help me please

Merci d avance

je posterai une photo de la mémère bien entendu
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