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K1ka
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MessagePosté le: 03 Juin 2014 22:26 Répondre en citantRevenir en haut

ca sentirait pas la prise d'air tout ça?

En chauffant les pipes en caoutchouc entre carbu et admission se déforment et ne sont plus étanches.

Pour contrôler, vaporiser du WD40 ou autre liquide inflammable ou passer de l'essence au pinceau sur les conduits suspects. Si le régime augmente : Bingo

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mobius14
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MessagePosté le: 04 Juin 2014 04:49 Répondre en citantRevenir en haut

Salut k1ka Il n'y a pas de pipes en caoutchouc elle sont en alu c est une k5
J ai refait toute la partie étanchéité pour être sur de pas avoir de prise d air
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K1ka
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MessagePosté le: 04 Juin 2014 07:17 Répondre en citantRevenir en haut

Ouuuups, ça m'apprendra à faire le malin et à kauzé technique Embarassed

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cbx
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MessagePosté le: 04 Juin 2014 09:46 Répondre en citantRevenir en haut

Bjr;

Les manchons entre carbu et boite à air sont en caoutchouc, eux.
Prise d'air possible à ce niveau là donc à tester pour avoir la conscience en paix.

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mobius14
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MessagePosté le: 04 Juin 2014 14:50 Répondre en citantRevenir en haut

oui les manchons des filtre a air sont en caoutchouc je vais les vérifier au cas ou et j ai refait les deux plastique qui sont entre la pipe d admission et le moteur j ai changer le joint normalement pas de fuite
mais si ça venait ce ça comment voir simplement si il y a une fuite ?
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cbx
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MessagePosté le: 04 Juin 2014 15:06 Répondre en citantRevenir en haut

mobius14 a écrit:
oui les manchons des filtre a air sont en caoutchouc je vais les vérifier au cas ........ mais si ça venait ce ça comment voir simplement si il y a une fuite ?


Moteur au ralenti, tu pulvérises un peu de start-pilot ou d'essence autour des manchons et carbus; si le régime monte tout seul c'est qu'il y a prise d'air.

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mobius14
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MessagePosté le: 04 Juin 2014 15:10 Répondre en citantRevenir en haut

ça marche je vais essayer ça sir j arrive a avoir un bon ralentit
je te redirai ça Wink
merci mister CBX
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mobius14
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MessagePosté le: 20 Jan 2015 21:22 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour
tout le monde Cool
me revoilà le temps passe vite quand même.
Je nais pas fait les essais recommander pas un des membre car je souhaite avant tout remplacer quelques pièces pour être sur de mon coup.
Je vais remplacer le condo, le rupteur, un kit de réfection carbu mais ou commander tout cela a bon prix

merci Very Happy
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moaialoa
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MessagePosté le: 30 Jan 2015 12:17 Répondre en citantRevenir en haut

Salut, si ce n'est pas déjà fait pour ton carbu ....... voici un très bon vendeur
http://www.pieces-moto-kristen.fr/ Tu y trouveras ton bonheur.

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Patrick
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mobius14
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MessagePosté le: 06 Mar 2015 21:15 Répondre en citantRevenir en haut

Une petite mise a jour de ce topic sur l avancement de la mémère
la voici quasiment fini il me reste le moteur a voir allumage et carbu pour qu'elle tourne au top j ai aussi les compression moteur a faire j ai acheter un kit complet pour les faire

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Jean-François
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MessagePosté le: 07 Mar 2015 06:20 Répondre en citantRevenir en haut

Faudra mettre les repose-pieds aussi Wink

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mobius14
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MessagePosté le: 06 Avr 2015 21:18 Répondre en citantRevenir en haut

Salut a tous
Me voici de retour après quelques temps de repos sans mécanique.

Jean-François ne t’inquiète pas pour les cales pieds il sont la mais pas encore propre faut que je les décape avant.
Petite avancer sur la brèle j'ai refait la partie carbu et platine rupteur.
Elle tourne bien encore quelque réglage a faire et ça devrai rouler.

Petite question j ai pris vite fait la compression d un cylindre j arrive a 6 bar
est bon ?
Peut t'on changer les fils HT de la bobine ?

Merci a bientôt
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moaialoa
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MessagePosté le: 06 Avr 2015 22:15 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Mobius, avec 6 bars tu ne vas pas aller bien loin ...... 12 bars serait un bien meilleurs "chiffre". Es tu certain d'avoir pris la compression comme il le faut ? ? ? ? Moteur chaud, à température de fonctionnement + poignée des gaz ouverte en grand. Concernant les câbles HT des bougies, il y a un tuto à ce sujet mais je ne suis pas sur que cela fonctionne avec tes bobines, à voir .... Sinon, NGK propose un raccord qui peut te permettre de changer tes câbles HT.

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