Vous êtes sur le forum de l'Amicale des Honda CB et Four. Vous pouvez participer à ce forum gratuitement, il vous suffit de vous enregistrer simplement sur le forum. L'inscription à l'Amicale n'est pas obligatoire, ce qui ne vous empêche pas de nous rejoindre par la suite.

Vous êtes sur un forum technique merci de respecter les sujets.


Règlement du forum :

  1. Lors de votre enregistrement sur ce forum attention de bien répondre à la question anti-robot
  2. Vous n 'avez pas de compte sur le forum enregistrez vous «ici»
  3. Vous êtes nouveau sur le forum présentez vous «ici»
  4. Vous posez une question mécanique, donnez le maximum d’informations, type kilométrage etc…
  5. Vous recherchez ou vendez , allez sur la partie « annonces » de notre site.
  6. Avant de poser une question regardez avec la fonction « rechercher » si une réponse n’existe pas déjà !
  7. Photo sur forum maxi 800 pixel de large et de haut, comment insérer une photo« allez là ! »
  8. Tout post devenant hors sujet par rapport à la question d’origine pourra être supprimé.
  9. Pour les professionnels merci de contacter Le bureau pour paraître dans nos adresses utiles.
  10. Pour des raisons de Copyright merci de ne pas demander ou de proposer les RTM ou autre au format téléchargeable.

Activité où on roule 
Activité où on expose 
Présence de membres de l’Amicale 
Membres en piste 




 Carte des utilisateurs du forumCarte des utilisateurs du forum 
 Carburation 500 K1 Suisse
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
groopi
Habitué


Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 138
Localisation: Lausanne -Suisse

MessagePosté le: 28 Avr 2005 10:48 Répondre en citantRevenir en haut

Hello à tous,ça y est je me lance....
Ca fait déjà un sacré bout de temps que je suis votre forum et que je puise toutes les informations dont j'ai besoin pour l'usage quotidien de ma belle(c'est la 500 K1 qui est devant un char d'assault dans la galeries des visiteurs)je l'ai achetée l'année dernière et je la roule depuis tout les jours sans problèmes.La raison de mon sujet est que ayant décidé de lui faire un grand service,j'ai démonté les carbus et j'ai trouvé des gicleurs principaux de "78" à la place des "100"J'ai regardé la parts list et effectivement les 500 four venaient en Suisse et en Allemagne avec des plus petits gicleurs.Ma moto marche très bien mais j'ai de la peine à aller plus vite que 140 en pointe.Donc ma question est : Est ce que des autres personnes sont dans mon cas et ont elles essayé de mettre des gicleurs plus gros...(mélange air-essence!!!!!)Le filtre à air est peut-être plus sérré (norme anti bruit déjà!!!!)Donc j'aimerais votre avis.Merci d'avance Gaétan Shocked

_________________
Speed Triple 1050 2008
Yamaha T-max 500
Kawasaki Z500
Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces,n'oublies pas que le grand chêne était un gland comme toi.............
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Restom Sprido