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Auteur Message
domi
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Inscrit le: 12 Jan 2008
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Localisation: espagne

MessagePosté le: 28 Fév 2012 20:13 Répondre en citantRevenir en haut

petit truc pour decalaminer les pots
sur les kawa tri le truc etait de mettre de la naphtaline a l'entrée du silencieux, de faire quelques kilometres (attention la fumée derriere Laughing ) quand il n'y a plus de fumée ils sont propres
Vieux truc mais qui marche
a+

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Aimé
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Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 290
Localisation: Sundgau

MessagePosté le: 29 Fév 2012 17:34 Répondre en citantRevenir en haut

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Tout doux sur la brosse du touret et on se voit dedans
Le coup de la naphataline je ne conaissais pas merci.
Le ressort de béquille en origine c'est comment noir ou brillant ou rouillé aussi ?
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Mathieu Viollet
Habitué


Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 10863
Localisation: Orgueil (si, si!), 82

MessagePosté le: 29 Fév 2012 17:43 Répondre en citantRevenir en haut

ni noir ni brillant, galvanisé Wink

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grube47
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MessagePosté le: 29 Fév 2012 18:55 Répondre en citantRevenir en haut

Salut , si tu veux reprends un peu les dimensions du ressort ( j'ai peut être ça qui traîne dans mes pièces neuves ) Wink

si je peux contribuer ... Very Happy


PS : mesure ton engin au repos ... Wink
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Aimé
Habitué


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 290
Localisation: Sundgau

MessagePosté le: 29 Fév 2012 20:45 Répondre en citantRevenir en haut

Salfépa a écrit:
Aimé a écrit:

Ce serait bien de comptabiliser les P50 roulant car je crois que nous ne sommes pas nombreux.


Un truc comme ça : http://www.cb500four.com/interactif/recensement-motos/recensement_result.php?id_moto=47 ?


C'est bien c'est ce a quoi je pensais bravo Salfépa.
Dès que mon pP50 sera immatriculé je m'inscris le laves et vous poste une photo ouaip
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Aimé
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Inscrit le: 31 Déc 2011
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Localisation: Sundgau

MessagePosté le: 29 Fév 2012 20:52 Répondre en citantRevenir en haut

Mathieu Viollet a écrit:
ni noir ni brillant, galvanisé Wink

Merci Mathieu pour ta réponse.
Dis voir pour l'avance a l'allumage comme ton P50 marche bien tu positionne ou par rapport au repère ?
Mon allumage me semble un peu aléatoire faut que je changes le rupteur qui me semble un peu foireux pour etre un peu mieux calé.
Une adresse pour en trouver ?
(désolé Mathieu suis incapable de me taper toutes les pages de ton post graçe auquel je suis sur ce forum !)
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Aimé
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Inscrit le: 31 Déc 2011
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MessagePosté le: 29 Fév 2012 20:55 Répondre en citantRevenir en haut

grube47 a écrit:
Il est super mignon ton engin , félicitations Very Happy

Nan nan c'est pas encore fini les embouts de pédales ne brillent pas encore !
Faut pas seulement qu'il soit beau faut aussi qu'il toune parfaitement ouaip.
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Mathieu Viollet
Habitué


Inscrit le: 16 Fév 2005
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MessagePosté le: 01 Mar 2012 09:28 Répondre en citantRevenir en haut

d'origine ça ne brillait pas, galvanisé aussi Wink

pour les rupteurs, je les ai chopés sur ebay, mais ddmototeam en a, miromain aussi il me semble (sur leboncoin)

pour le moment le point d'allumage est pile poil au repère sur le volant magnétique, réglage origine, comme indiqué dans le manuel d'utilisateur et le manuel d'atelier.
mais je vais y rajouter un peu d'avance, histoire d'aller plutôt vers les 50 à l'heure, voire plus, comme au tout début. Twisted Evil là sur ligne droite, le compteur (très juste) m'indique 46km/h, droit sur la machine. Cool

mon rouge devrait recevoir bientôt une nouvelle peinture Cool dans 15 jours le cadre va partir chez le maquilleur Very Happy PP50 (le noir) aussi, qui mérite largement cet honneur, étant très certainement un des tous premiers arrivé en France Cool

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Aimé
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MessagePosté le: 05 Mar 2012 20:34 Répondre en citantRevenir en haut

Et merde meme probleme que toi Mathieu mon raccord de réservoir s'est mis a avoir une fuite !
Une maladie chez les P50 .
Ressoudes direct ton rouge avant peinture c'est plus sur jamais deux sans trois.
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Aimé
Habitué


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 290
Localisation: Sundgau

MessagePosté le: 10 Mar 2012 18:58 Répondre en citantRevenir en haut

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Et zou une réparation a la brasure d'argent (c'est un peu mon métier.....)
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Mathieu Viollet
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MessagePosté le: 10 Mar 2012 19:18 Répondre en citantRevenir en haut

ça aide bien Wink
j'ai brasé à l'étain et pour l'instant rien à déplorer, malgré les mauvais traitements que je lui fais subir Cool

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floooo



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Messages: 22

MessagePosté le: 15 Mar 2012 22:48 Répondre en citantRevenir en haut

tooo ! comment il est beau se P50 !! félicitation !

dit ? pour l’immatriculation tu as fait comment ?certificat des mines ??
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Mathieu Viollet
Habitué


Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 10863
Localisation: Orgueil (si, si!), 82

MessagePosté le: 16 Mar 2012 09:16 Répondre en citantRevenir en haut

certificat des mines ici :
http://lesmordusdugalet.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=155&Itemid=51

attestation de l'ancien proprio comme quoi il l'a depuis longtemps

certificat de cession

et pi vala Wink

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Aimé
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MessagePosté le: 16 Mar 2012 21:35 Répondre en citantRevenir en haut

Suite des aventures.
J'ai monté un rupteur de refab en neuf commandé sur e bay.
Mon rupteur origine était usé fonctionnait mais n'avait plus assez d'ouverture.Au dessus de 35KM/h le moteur ne tournait plus corectement.
Je suis content du nouveau j'ai maintenant les memes perfs que Mathieu et en descente je bloques le compteur yeeeees.
(corrigé la richesse sur l'aiguille aussi)
Content de la journée et de mon P50 qui tourne bien maintenant.
Quelques petits details a voir encore puis ce sera l'immatriculation.
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Aimé
Habitué


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MessagePosté le: 17 Mar 2012 20:47 Répondre en citantRevenir en haut

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Yeeep !
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