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bull
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Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 8146
Localisation: LE CREUSOT SAONE ET LOIRE

MessagePosté le: 05 Aoû 2016 14:37 Répondre en citantRevenir en haut

Cool Voilà du café racer ;Belle machine.
Le seul reproche à mon goût c'est le phare,trop en avant les pattes un peu trop longue.
Laughing c'est juste un constat Very Happy Wink Wink

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Jean-François
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Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 05 Aoû 2016 15:25 Répondre en citantRevenir en haut

Belle mob, beau son, et le toutou est obéissant Very Happy Cool

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Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
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HoToke
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Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 280
Localisation: 49 presque 44...

MessagePosté le: 05 Aoû 2016 15:58 Répondre en citantRevenir en haut

Oui bull, j'avais fais mes propres pattes de phares en alu avec le phare vachement moins en avant. mais le phare touchait les boulons du té de fourche inférieur, j'éclairai le ciel ... Mais je les ai gardé, je ferai une V2 plus tard.
En plus les nouvelle pattes de phares touchent le réservoir si je les mets à la hauteur que je veux...

Image


... et ouai le border collie il écoute bien Very Happy

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cacajou
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MessagePosté le: 06 Aoû 2016 04:07 Répondre en citantRevenir en haut

Wahouuuu !!!
Qu'elle est chouette cette machine .
Oserais-je dire qu'elle me fait bander Very Happy
Bravo , magnifique travail .
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BleuBite
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Localisation: Cormeilles en parisis

MessagePosté le: 06 Aoû 2016 17:03 Répondre en citantRevenir en haut

Bravo, elle est belle ta machine.
Mais où qu'ils est le garde boue ? Dans ton coin ( que je connais bien;) ça vase régulièrement).

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HoToke
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Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 280
Localisation: 49 presque 44...

MessagePosté le: 08 Aoû 2016 09:39 Répondre en citantRevenir en haut

Oui, BleuBite ça mouille souvent ici !
C'est avant tout une moto pour les ballades les beaux jours mais j'ai prévu un garde boue arrière, pour éviter que les cornets mangent trop de sable, il faut juste que je trouve un moyen élégant (autre que 2 gros boulons pour le fixer, je ferais des photos quand ce sera fait Wink

J'ai également commandé 2 rétroviseurs, parce que là c'est pas pratique Rolling Eyes

Il reste des bricoles à arranger comme les pattes de phares, le joint du Carter Alternateur qui suinte, un helicoil à poser au niveau du garde boue avant.

Et pas mal de tests routiers à faire... (ça c'est la partie fun alors ça ne me dérange pas)

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Dernière édition par HoToke le 08 Aoû 2016 12:35; édité 1 fois
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domi45
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MessagePosté le: 08 Aoû 2016 11:04 Répondre en citantRevenir en haut

belle réalisation , propre
tu a mis le temps, le résultat est la
y a plus qu'a en profiter
pour les cornets essais de trouver des mousses de protection
un admission libre les moteur n'apprécies pas
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HoToke
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MessagePosté le: 19 Aoû 2016 10:41 Répondre en citantRevenir en haut

Le week-end dernier j'ai sortie la moto pour rouler un peu (rien que cette phrase me fait plaisir), j'ai fait 15 kilomètres, et les sensations sont bonnes, très bonne. C'est souple, ça monte franchement dans les tours (mais je pousse pas trop, la segmentation est neuve), y a de la reprise et le comportement routier avec les pneus aussi peu large est un régale ! Mais j'ai du vite rentré, je perdais des écrous !

J'ai consommé 3 écrous de 6mm pour 15 km <_< une vrai moto du joe bar team !

Donc, étape 0, j'ai repris les fixations du garde boue avec des écrous freins inox Very Happy En attendant de trouver un moyen de fixation plus permanent.
Pour le compte tour, ce sera frein filet bleu loctite pour les boulons et écrous freins pour le reste.

Étape 1 : Pour protéger un peu les cornets, je vais déjà finir de fixer le garde boue arrière.
domi45, si tu as une adresse ou une idée maline pour poser ou fabriquer des mousses, je suis preneur Wink

Étape 2 : boucher le graisseur automatique ! Je n'ai pas (encore) de carter de chaine secondaire et avec cette connerie de graisseur automatique j'en fou absolument partout !! un truc de fou, ça pisse 1/4 litre au 10 kilomètre ce truc ?

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domi45
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Localisation: St cyr en val

MessagePosté le: 19 Aoû 2016 16:17 Répondre en citantRevenir en haut

sur des cornets que l'ont utilise en général sur piste ,
la protection mini un grillage inox fixer avec un collier
tu peut doubler l'épaisseur pour réduire le passage et mettre
un morceau de mousse entre
les graviers dans l'admission sa passe mal
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domi45
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Localisation: St cyr en val

MessagePosté le: 19 Aoû 2016 16:31 Répondre en citantRevenir en haut

des liens
http://www.kit-creation.fr/grillage-aluminium-maille-metal-forme-7074.html

https://www.alicedelice.com/tamis/tamis-professionnel-3-grilles-1013087.html
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jpa
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MessagePosté le: 19 Aoû 2016 17:02 Répondre en citantRevenir en haut

domi45 a écrit:
des liens
http://www.kit-creation.fr/grillage-aluminium-maille-metal-forme-7074.html

https://www.alicedelice.com/tamis/tamis-professionnel-3-grilles-1013087.html

j ' ai ce type de produit au moulin , si intéressé il y a toujours des tamis a récupérer

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MessagePosté le: 19 Aoû 2016 18:15 Répondre en citantRevenir en haut

Sur les K2, on peut régler le débit du graissage de chaine, sur la F1 je me rappelle plus et suis pas chez moi pour vérifier s'il existe?.

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domi
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MessagePosté le: 20 Aoû 2016 08:45 Répondre en citantRevenir en haut

la F1 n'as pas de graissage de chaine automatique
a+

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HoToke
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MessagePosté le: 25 Aoû 2016 10:19 Répondre en citantRevenir en haut

Domi tu as raison, comme d'habitude Very Happy il n'y a pas de graisseur... je ne suis donc pas fou.

Image

Mais je pense avoir une réponse. Pour éviter que la chaine ne rouille elle est livrée déjà un peu huilée et je pense en avoir remis par la suite pour éviter toute corrosion, et je retrouve cette huile aujourd'hui...

Rien d'alarmant donc, il me reste juste a ressortir et nettoyer le carter de chaine Very Happy

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Image

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BleuBite
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MessagePosté le: 02 Sep 2016 08:00 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

Perso pour éviter de me faire repeindre par l'huile de chaine et pour perdre des plombes à nettoyer PSD et carters sur mes motos je sui passé il y a bien longtemps sur de l'huile sèche PDL (Profi Dry Lube) même prix que l'huile classique et pas de coulures, seul bémol une giclée dés qu'on roule sous la pluie, mais de toute façon je le faisait avant Wink

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