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arno13
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MessagePosté le: 31 Mar 2012 11:24 Répondre en citantRevenir en haut

bon et bien j'ai changé ma cellule par un pont de diode seletronic et j'ai toujours les mêmes pb de ratés.
Je pense donc que celà vient du carbu !
je devrai recevoir le nouveau dans la semaine.

j'espère vraiment que c'est ça !

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SNOOPY7700
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MessagePosté le: 31 Mar 2012 19:25 Répondre en citantRevenir en haut

Cool

peut-^tre une prise d'air entre la pipe et le carbu Question Idea

Bidouille avait resurfacé les pipes de la K5 et étanche avec de la bonne pâte à joints (HONDA) pour être sur de ne pas avoir de prise d'aire

Il avait parachévé le toutpar une bonne synchro (mais il y a 2 carbus sur la K5)

Vérifie ton carbu pour être sur que toutes pièces sont bien fixées (flotteur, gicleurs, etc...)

a pluche Wink

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arno13
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MessagePosté le: 02 Avr 2012 16:44 Répondre en citantRevenir en haut

Je viens de recevoir le carbu aujourd'hui, c'est vraiment la copie conforme de Kehin d'origine.

Je vais essayer de le monter dans la semaine pour tester tout ça.

Pour les prises d'air au carbu j'ai pourtant changé tous les joints et même rajouté un peu de pate....

J'espère que ce nouveau carbu réglera mes pb !

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arno13
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MessagePosté le: 02 Avr 2012 18:56 Répondre en citantRevenir en haut

Je viens de changer mon carbu et je suis parti faire un essai.

Après un petit réglage elle tient bien le ralenti.
En revanche en roulant j'ai toujours (mais bcp moins) ce pb de petites coupures.........

Je n'ai pas regardé la couleur de la bougie.
Ce weekend je vérifierai avec un pinceau imbibé d'essence si je n'ai pas une prise d'air au carbu (au niveau de la pipe).

Je suis un peu découragé, surtout que l'autre SL (la blanche) tourne nikel !

A priori ma batterie ne perd pas la charge, et le fait que je mette les phares ne change rien.

Si vous avez des idées je suis grandement preneur !

Je vais reprendre mes réglages 1 par 1, notamment au niveau de l'allumage.

Merci

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arno13
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MessagePosté le: 03 Avr 2012 18:54 Répondre en citantRevenir en haut

Je viens de régler l'avance à l'aide d'une lampe témoin, c'était ok, je suis décalé vers la droite par rapport au repère d'origine mais l'ampoule s'allume bien dès que je dépasse le repère F sur le volant.

Je donc me pencher sur un réglage de la carburation.
Pour info j'ai la boite à air d'origine mais pas la mousse.
Je dois donc être trop riche en air.
Peut être qu'un réglage de l'aiguille sera nécessaire.

Il commence à pleuvoir donc je referai des essais ce weekend.
J'aimerai bien être pret pour aller à la sunday ride classic dimanche !

edit : j'ai commandé une mousse de filtre à air chez Honda, je devrai la recevoir samedi matin.

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arno13
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MessagePosté le: 09 Avr 2012 12:12 Répondre en citantRevenir en haut

cette moto me rend dingue !!!!
je vais en faire une compression de César si ça continu !!!

Toujours le même pb, à froid ça marche nikel et à chaud ça déconne.
LE carbu est réglé au poil, je ne comprend vraiment pas........

- bougie D8EA
- j'ai gratté les masses,
- le contacteur à clé est neuf
- rupteurs+condo+bobine+antiparasite neufs.
- carbu neuf
- filtre à air neuf

je ne sais plus quoi faire

je pense que ça a un lien avec l'allumage, ça fait comme des coupures d'allumages

Avez-vous des suggestions ?

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SNOOPY7700
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MessagePosté le: 09 Avr 2012 19:26 Répondre en citantRevenir en haut

Cool

tuas regardé si tes cosses : de batterie, duc ontacteur à clef Question Idea

voir sur ta platine d'allumage, derrière le cache "125"

des fois Twisted Evil Twisted Evil , c'set tout c... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

j'en sais queq.chose Idea Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

a pluche Wink Laughing

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zaïon
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MessagePosté le: 09 Avr 2012 20:00 Répondre en citantRevenir en haut

Procéde par elimination...Vu que ton autre SL tourne nickel, change de carbu (avec la mousse du filtre à air)et vois si ça viens de là ou pas...Teste aussi ta bobine qui peut merdouiller à chaud.
Vérifie aussi le jeu au culbuteurs qui est prévu pour compenser l'allongement des soupapes à chaud(règle celle d’échappement un peu large)...

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arno13
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MessagePosté le: 10 Avr 2012 09:42 Répondre en citantRevenir en haut

zaïon a écrit:
Procéde par elimination...Vu que ton autre SL tourne nickel, change de carbu (avec la mousse du filtre à air)et vois si ça viens de là ou pas...Teste aussi ta bobine qui peut merdouiller à chaud.
Vérifie aussi le jeu au culbuteurs qui est prévu pour compenser l'allongement des soupapes à chaud(règle celle d’échappement un peu large)...


Le carbu et la mousse de filtre à air sont neufs.
Le jeu au culbuteurs est réglé suivant la RTm (0.05).

J'ai un alternateur en rab, je vais le changer pour voir.

Je m'y pencherai ce weekend.

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