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Looping
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MessagePosté le: 04 Avr 2012 18:32 Répondre en citantRevenir en haut

DECH a écrit:
à tous hasard mon problème ne viendrait il pas de ma cellule redresseuse ?
[/img]

Tu l'as testée ta cellule Question
PS: elle ressemble à quoi ta cellule
A+ Wink

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MessagePosté le: 04 Avr 2012 19:47 Répondre en citantRevenir en haut

nan je l'ai pas testée j'ai vu le post it et les symptomes décrient par une cellule defectueuse ...

la cellule est comme celle la

http://imageshack.us/photo/my-images/825/23932051821.jpg/

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MessagePosté le: 04 Avr 2012 20:00 Répondre en citantRevenir en haut

Tu as bien la bonne cellule Wink
Tu la vérifies et tu seras fixé
A+ Wink

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MessagePosté le: 08 Avr 2012 10:33 Répondre en citantRevenir en haut

Ma moto a fait 30km ... en bagnole aujourd'hui ahahahahah

bon l'allumage est totalement déréglé il faut tout refaire, quelques news demain surment Wink

Image

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MessagePosté le: 08 Avr 2012 13:16 Répondre en citantRevenir en haut

Pierro67 a écrit:
Ca ne démarre pas malgré le condensateur neuf ?
Tu peux avoir un allumage décalé, une distribution décalée, un gicleur de carbu bouché...
Malheureusement comme cette moto supporte pas l'à peu près, c'est un vrai casse tête, ta situation me rappelle la mienne...

Il te l'avait dit Cool
A+ Wink

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MessagePosté le: 08 Avr 2012 16:43 Répondre en citantRevenir en haut

ouai looping Wink je vais bricoler de ce pas d'ailleurs mais j'ai une question à la noix ...

les gars comment s'appel cette pièce entre le carbu et la pipe ? (un isolateur ??? introuvable)

les miennes ont l'air rincées un peu :/

Image

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MessagePosté le: 08 Avr 2012 17:05 Répondre en citantRevenir en haut

Tu veux parler de ce joint là
Image
C'est un joint torique, tu a une pochette de joints d'avance Question
A+ Wink

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MessagePosté le: 08 Avr 2012 19:32 Répondre en citantRevenir en haut

nan juste à droite ahahah

bon mes bobines HT sont HS ... le voltmètre a parlé Sad

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MessagePosté le: 09 Avr 2012 09:05 Répondre en citantRevenir en haut

Bjr;

C'est une cale "thermique" qui limite le passage de la chaleur du moteur vers le carbu.

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MessagePosté le: 09 Avr 2012 09:43 Répondre en citantRevenir en haut

pour être vraiment sur par rapport a mes bobines HT, toute l'électrique est bonne, l'allumage est calé, mais les étincelles sur les bougies sont faiblardes voir très faible(bougies neuves) est assez aléatoire.

donc vous pensez qu'en 2 semaines les bobines auraient pu lacher sans rien n'y faire ?

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MessagePosté le: 09 Avr 2012 12:04 Répondre en citantRevenir en haut

ok ok je vais voir ça, la bobine de droite à l'air mieux que la gauche niveau régularité de l'étincelle ... le callage de l'allumage serait il en cause ?

ps: la moto tournait avec les bobines déplacées ...

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MessagePosté le: 09 Avr 2012 20:50 Répondre en citantRevenir en haut

DECH a écrit:

ps: la moto tournait avec les bobines déplacées ...

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MessagePosté le: 10 Avr 2012 18:00 Répondre en citantRevenir en haut

question con (encore)

est ce que si je mets deux pneus DUNLOP K82 en 3.25 au lieu du 2.75 à l'avant et du 3.00 à l'arrière ça va bouffer un peu de puissance ? et si oui le fait de mettre une couronne un poil plus grande rattrapera t'il ce manque ?

ouai pasque je compte pas faire valentino rossi avec je veux juste que la brele aille a 90km/h easy (comme avant) et qu'elle soit pas molle dans l'accélération eheheh

bon sinon pour mes bobines je l'ai dans l'os pour les changer car personne les a, à part honda a un prix très très violent, du coup je vais décrasser tout ça et refaire des tests avec la batterie full charged eheh

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MessagePosté le: 07 Mai 2012 15:36 Répondre en citantRevenir en haut

SALUT LES LOULOUUUUSSS

Bonne nouvelle ma brele marche et pas qu'un peu !

je mériterais presque un BOULET de la part des modos CAR:
- le problème d'avant ne venait pas du tout des bobines MAIS es bougies CR8HS, et ouai même si elle sont données pour ce modèle elles marchent très mal sur la mienne. j'ai donc récupèré les ancienne CR7HS et bouap ça démarre comme jamais petite info aussi ma brele démarrait mais ne prenait pas les tours 6000 max ... alors que tout était réglé,l'allumage, réglages carbu d'origine ...

la mon pote me dit, vire les cornets (il y avait un capot par dessus moi je pensais que ça irait bien vu qu'il y avait une boite a air) F A U X
Cornet enlevés la brele a pris des tours direct !!! la renaissance totale !!!!

du coup hop on a viré les capots eheheheh bon jai pas eu l'occaz de faire un vrai trajet (50km) mais j'ai bien fait 30km avec aujourdhui et rien a signaler eheheh on la passe au dépressionmètre et on affine l'allumage dans la semaine Wink

http://www.bmxthings.com/wp-content/uploads/2012/05/photo-e1336401017625.jpg

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MessagePosté le: 08 Mai 2012 08:05 Répondre en citantRevenir en haut

non bitza les "cornets que j'ai acheté ce son ceux la:

http://www.shop-kaelis.fr/fr/boite-filtre-a-air-chrome-35-a-38mm.html

mais le "capot " limitait beaucoup trop l'entrée d'air dans les carbus Smile

je reposterai des photo et même une petite vidéo quand elle sera totalement finie. Mais comme tu dis bitza son look dépouillée laisse pas les autres motards indifférents ahahah surtout quand tu roules à coté d'eux sur la voie rapide a 110 120 ... ahahahahahah

" C'est un 125 ça ??? c'est quoi à l'origine ???"

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

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