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jeannot-44



Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 25
Localisation: nantes

MessagePosté le: 16 Avr 2012 07:56 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour a tous
j'ai un petit souci sur mon carburateur de ma 550 k vue le prix des pieces pour le remettre en etat je voudrai completement la changer par une rampe d'occas on me propose une rampe de 500 four.
compatible ou pas??
merci pour votre aide a plus .
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JAC
Habitué


Inscrit le: 17 Oct 2009
Messages: 1332
Localisation: 59 LOOS

MessagePosté le: 16 Avr 2012 09:55 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

Ce n'est pas la même rampe que la 500 sur la 550K3. (par contre c'est la même que la 500 sur la 550F)
Et de toute façon, avec une rampe d'occas', tu passera quand même par un kit réfection des carbus.

@+
jacques

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jeannot-44



Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 25
Localisation: nantes

MessagePosté le: 16 Avr 2012 16:56 Répondre en citantRevenir en haut

Ok ca marche merci pour le conseil a plus
encore merci a tous les utilisateurs du site cela m'aide beaucoup dans la remise en etat de ma four
bonne soiree a tous
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Lowik
Habitué


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Messages: 443
Localisation: Albi

MessagePosté le: 17 Avr 2012 20:50 Répondre en citantRevenir en haut

Salut!
Je rejoins JAC sur le kit de réfection.
C'est quoi comme problèmes de carbu que tu as?

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jeannot-44



Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 25
Localisation: nantes

MessagePosté le: 18 Avr 2012 14:15 Répondre en citantRevenir en haut

salut le probleme etait sur 2 carbus une fuite a la durite de trop plein donc apres verification des pointeaux et de la hauteur des flotteurs c'etait toujours pareil donc hier soir j'ai suivie vos conseils.j'ai commende des kits pour les 4 carbus comme ca je repart a neuf sur toute la rampe.
ya plus qu'a attendre le facteur!!!
merci pour les reponses aussi rapide.
bonne journee a plus
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Patrick Lamotte
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 6236
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MessagePosté le: 18 Avr 2012 16:21 Répondre en citantRevenir en haut

Salut !

as-tu vérifié le petit tube qui est dans la cuve (fêlé ou cassé?)?


Wink

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JAC
Habitué


Inscrit le: 17 Oct 2009
Messages: 1332
Localisation: 59 LOOS

MessagePosté le: 18 Avr 2012 16:24 Répondre en citantRevenir en haut

Ah bin oui, un carbu qui fuit, le pointeau est généralement en cause.

Même après démontage complet, passage aux ultra-sons, le mien continué a fuir. Pb résolu (parmi tant d'autres Rolling Eyes ) après la place des kit carbus.

@+
jacques

Edit: +1 avec Patrick, j'avais oublié celui là. Mais de toute façon, le kits ne lui fera pas de mal à ta mobylette

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Clarc Gaibeul
Habitué


Inscrit le: 04 Sep 2008
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MessagePosté le: 18 Avr 2012 18:05 Répondre en citantRevenir en haut

Le p'tit tube tu peux le ressouder à l'étain, ça tient sans problème.
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jeannot-44



Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 25
Localisation: nantes

MessagePosté le: 19 Avr 2012 13:53 Répondre en citantRevenir en haut

SALUT
oui j'ai verifie le tube dans la cuve il na pas de problemes
merci a plus
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jeannot-44



Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 25
Localisation: nantes

MessagePosté le: 12 Juin 2012 17:28 Répondre en citantRevenir en haut

salut a tous
après avoir monter les 4 kits pour carburateur les fuites ont disparues mais la un autre souci la moto ne démarre plus
si vous avez des avis sur le problème je suis a l'écoute
merci bonne soirée
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Jean-François
Habitué


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Messages: 21671
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MessagePosté le: 12 Juin 2012 18:19 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

Et elle ne démarre plus pour raison d'allumage ou de carburation Question

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Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
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Clarc Gaibeul
Habitué


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 557
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 12 Juin 2012 21:16 Répondre en citantRevenir en haut

Je te dirais bien de venir avec mais comme elle ne démarre plus...

Vérifie l'étincelle à la bougie sur le 1 et le 2.
Vérifie qu'il y a bien de l'essence dans les cuves.
Vis de prise de dépression en place?
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jeannot-44



Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 25
Localisation: nantes

MessagePosté le: 14 Juin 2012 14:50 Répondre en citantRevenir en haut

salut merci pour les réponses
l'allumage est bon sur les 4 bougies
l'essence est bien dans les cuves
les vis de dépression sont neuves
hier elle a démarrer avec un ancien gicleur sur le carbu 1 mais avec les gaz a fond et puis plus rien
j'ai l'impression que l'essence n'arrive pas les bougies sont sèches et le niveau dans les cuves ne bouge pas
voila les nouvelles pour aujourd'hui
salut a plus
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Mathieu Viollet
Habitué


Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 10863
Localisation: Orgueil (si, si!), 82

MessagePosté le: 14 Juin 2012 15:10 Répondre en citantRevenir en haut

tu as touché à l'avance centrifuge ou bien à quelque chose de l'allumage?

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l'Arlésienne, "500" four K1 1973 - la Gaillarde, K2 1975
Magnat Debon M4DL 1956 - Solex 3800 1972
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P50 bleu 1969 - P50 rouge 1968 - P50 noir fin 1967 - P50 vert 1968
PC50 1968 - bientot!
Matra Rancho 1982
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Patrick Lamotte
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 6236
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MessagePosté le: 14 Juin 2012 17:14 Répondre en citantRevenir en haut

Salut!

C'est une K3?

tu as sorti la rampe pour changer le kit ?

Les pipes sont bien remises.

Ca a l'air de ne plus démarrer suite à ton changement de kit carbu, donc il doit y a voir un mauvais montage quelquepart ( vérifie hauteur cuve, diamètre des gicleurs, réglage du starter, ouverture et fermeture des volets...)

Wink

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