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Auteur Message
setthe
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MessagePosté le: 22 Juin 2012 06:59 Répondre en citantRevenir en haut

Tu dois avoir raison, ça ressemble au joint de la vis de purge n°22 sur l'éclaté du carbu du monkey... La cuve de mon carbu n'a pas de purge Laughing

Image

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Stéphan
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Tiger_09
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MessagePosté le: 22 Juin 2012 07:08 Répondre en citantRevenir en haut

setthe a écrit:
Tu dois avoir raison, ça ressemble au joint de la vis de purge n°22 sur l'éclaté du carbu du monkey... La cuve de mon carbu n'a pas de purge Laughing


et hop 1 joint de plus dans la boite à rabiot Wink Wink Wink

en plus tu peux l'étiqueter comme résistant aux hydrocarbures Wink

à+

Tiger

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setthe
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MessagePosté le: 25 Juin 2012 21:59 Répondre en citantRevenir en haut

Bon dans la bagarre, le flotteur qui était bien cabossé s'est avéré percé...
En essayant de colmater la fissure à l'étain, il a fini par rendre l'ame définitivement Rolling Eyes
Pas grave, DD en a en stock Very Happy

En attendant que la poste me livre, je me suis attaqué au démontage de la culasse et du cylindre.
Le montage me paraissait bien louche, avec un espèce de mastic blanc qui dépassait de chaque plan de joint Exclamation

Image

Voici les joints récupérés au démontage : une sorte de carton assez épais avec un coté métallisé qui me fait étrangement penser.... à une brique de lait Shocked

Pour parfaire l'étanchéité, une bonne couche de mastic à joint de plomberie...
En tout cas ça ne fuyait pas Rolling Eyes

Image

Image

Il me reste à trouver une pochette de joint en Thaïlande...
Si quelqu'un a une adresse au passage, je prend avec plaisir Wink

PS/ Jef, pas de trace de joint entre le chaut de la chemise et la culasse qui vient s'emboîter dessus... même si on voit une trace cuivrée sur la culasse !

Image


[Édité plus tard...]
D'après les éclatés de CMS, le haut moteur serait le même que le C100.
Du coup j'ai trouvé cette pochette :
http://www.ebay.com/itm/150470599762?_trksid=p3984.m1438.l2649&item=150470599762&viewitem=&sspagename=STRK:MEWAX:IT&vxp=mtr#ht_905wt_1398

Ce serait bon Question Question Question

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Mathieu Viollet
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MessagePosté le: 26 Juin 2012 06:42 Répondre en citantRevenir en haut

si cylindre et culasse s'mboitent si se peut qu'il n'y ait qu'un joint circulaire en cuivre qui est resté bloqué en fond de culasse. dans ce cas tu le sors,tu le recuis su en bon état (rouge cerise le recuit) et ensuite tu remontes Wink

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setthe
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MessagePosté le: 26 Juin 2012 06:45 Répondre en citantRevenir en haut

C'est ce que m'a dit Jef ce week-end, mais j'ai eu beau m'écarquiller les yeux, je n'ai pas vu ce joint Rolling Eyes

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Stéphan
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Jean-François
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MessagePosté le: 26 Juin 2012 08:18 Répondre en citantRevenir en haut

Prend une lame de bistouri ou de cutter et gratouille un peu en partant de la chambre de combustion et en remontant. Tu devrais le faire bouger ton joint de culasse en cuivre Wink


Pour moi, l'image en dessous c'est le joint d'embase Arrow
Image

Sur le C110 entre culasse et support culbu, il n'y a que le joint de culasse circulaire et les 3 joints toriques de montée d'huile et de poussoirs........

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setthe
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MessagePosté le: 26 Juin 2012 19:46 Répondre en citantRevenir en haut

Pour le joint de culasse, mea culpa, il y en avait bien un Embarassed

Image

Par contre le joint d'embase... Shocked Shocked Shocked
Complètement rempli de joint blanc Exclamation

Image

Le joint papier est complètement collé au plan de joint, il va falloir jouer de la lame de cutter Mad
Par contre cylindre et pistons ne sont pas en trop mauvais état.

Image

Image

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Salfépa
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MessagePosté le: 26 Juin 2012 20:03 Répondre en citantRevenir en haut

Il n'est pas mal ce circuit-là avec ses trois ronds-points. C'est où ?

Image

Very Happy
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setthe
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MessagePosté le: 26 Juin 2012 20:17 Répondre en citantRevenir en haut

Bah voilà, au lieu du circuit du karting de Levet, tu sais ou nous placer maintenant Laughing Laughing Laughing

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Tiger_09
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MessagePosté le: 26 Juin 2012 20:34 Répondre en citantRevenir en haut

Salfépa a écrit:
Il n'est pas mal ce circuit-là avec ses trois ronds-points. C'est où ?

Image

Very Happy


pfffffffffffff Laughing Laughing Laughing

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MessagePosté le: 26 Juin 2012 23:14 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:

Il me reste à trouver une pochette de joint en Thaïlande...
Si quelqu'un a une adresse au passage, je prend avec plaisir Wink


http://www.cmsnl.com/honda-c320s-france_model8253/06110-001-405-gasket_06110001020/ Wink

Normalement il n'y a pas de joint plat en plus du joint cuivre de culasse, il y a juste 2 joints toriques ecrasée pour le passage des tiges de culbu et un autre joint boudin pour la remontée d'huile.
Image

Dans la pochette de joint ci dessus il y a meme les rondelles pour les vis de la durites d'huile en cuivre.

a bientot Wink

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Jean-François
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MessagePosté le: 27 Juin 2012 05:46 Répondre en citantRevenir en haut

Stephan, celle dont tu as mis le lien plus haut est très bien, et bien meilleur marché Wink

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setthe
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MessagePosté le: 27 Juin 2012 06:36 Répondre en citantRevenir en haut

Commandée hier soir Exclamation Cool Cool Cool
Avec la conversion des devises, ça fait la pochette à 13,50 euros livrée Shocked Very Happy Very Happy Very Happy

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setthe
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MessagePosté le: 07 Juil 2012 20:46 Répondre en citantRevenir en haut

En attendant de recevoir la pochette, j'ai quand même sortie le moteur du cadre (enfin, j'ai enlevé les 2 boulons qui le retiennent Laughing )

Juste un peu de nettoyage...

Image

Image

... pis un joint spi sur l'axe des pédales que j'ai changé, il en avait grand besoin !

Image

la traditionnelle remise en place du joint neuf avec l'outil kivabien (j'ai fait plusieurs essais avant de trouver le modèle exact Laughing Laughing Laughing )

Image

J'ai aussi démonté toutes les gaines et câbles, yapuka en refaire des neuves Very Happy

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Looping
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MessagePosté le: 07 Juil 2012 20:55 Répondre en citantRevenir en haut

Tu es bien outillé Cool
A+ Laughing

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