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floooo



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MessagePosté le: 19 Fév 2013 00:09 Répondre en citantRevenir en haut

Le poil à bois l'essayer , c'est l'adopté Very Happy

Ben pour la couleur , ne mettant pas renseigné sur les couleurs d'origine des P50 , j'ai fait avec se qu'il me resté dans le garage c'est donc un référence vw L041

Montage du phare, avertisseur sonore, roue arr et donc moteur, échappement ,...

Image

Image

La journée c'est fini par petit test routier sa roule pas très bien, fuite d'essence , fuite d'huile (joint mal taillé ) avec un bon nettoyage carbu , bougie et bobine neuve sa devrai s’arranger

Et pour les gaines je pense les changer par la suite, parce-que plus le P50 se remonte plus sa tape à l'oeil .... des pneus neufs ne seraient pas du luxe aussi

Bientôt je serait un vrai biker !!!! Rolling Eyes
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Mathieu Viollet
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Inscrit le: 16 Fév 2005
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MessagePosté le: 19 Fév 2013 09:50 Répondre en citantRevenir en haut

marrant ton bouchon d'essence, je n'en ai jamais vu comme ça.

pour le carbu, je vais citer notre JML national, le pape du cyclo honda "c'est une belle merde" au début je ne l'ai pas cru puis je me suis fait une raison, une fois usé, c'est difficilement voire inréglable Laughing

méfie toi du conduit de ralenti, tout petit et indémontable pour le gicleur. et préfère les ultrasons au vinaigre blanc, moins agressif.

si tu veux, j'ai le manuel d'atelier qui traîne, et présente l'avantage d'avoir plein d'illustrations carrément bien faites. si ça t'intéresse, contacte moi par mp Wink

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l'Arlésienne, "500" four K1 1973 - la Gaillarde, K2 1975
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Flandria Sportif 4 1968 - Yam' 360XS 1978 (le crapaud buffle)
P50 bleu 1969 - P50 rouge 1968 - P50 noir fin 1967 - P50 vert 1968
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billy253352
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MessagePosté le: 19 Fév 2013 19:15 Répondre en citantRevenir en haut

Mathieu Viollet a écrit:


si tu veux, j'ai le manuel d'atelier qui traîne, et présente l'avantage d'avoir plein d'illustrations carrément bien faites.


Oh que oui Super le manuel d'atelier du P50 des explications très intéressante sur la mécanique en elle même

dommage que ce genre de manuel a disparu au fur et à mesure des années chez Honda

Idem pour le manuel de l'utilisateur "j'ai bien dit manuel utilisateur" du PC50 toute les explications pour régler le moteur (soupapes; carbu; allumage... ect) peu de temps après sort l'amigo avec un manuel d'utilisateur super dépouillé
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floooo



Inscrit le: 13 Mar 2012
Messages: 22

MessagePosté le: 20 Fév 2013 20:01 Répondre en citantRevenir en haut

Mathieu Viollet a écrit:


si tu veux, j'ai le manuel d'atelier qui traîne, et présente l'avantage d'avoir plein d'illustrations carrément bien faites. si ça t'intéresse, contacte moi par mp Wink


merci bien mais je l'ai déjà en format PDF, c'est super intéressant comme manuel !

Pour le bouchon de réservoir je ne connais pas sa provenance ?

Sinon j'ai nettoyer le carbu comme j'ai pu, refait l'étanchéité .... plus de fuite d'essence ( c'est déjà ça )
Résultat final, le ralentit est trop haut, et en roulage on sent des accoups allumage peut être ?
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Mathieu Viollet
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Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 10863
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MessagePosté le: 21 Fév 2013 13:30 Répondre en citantRevenir en haut

non, hauteur d'aiguille. celle-ci étant usée, il y a des chances que la bête tourne trop riche. donc la descendre d'un cran. d'origine, cran du milieu.
tu as démonté le puits d'aiguille?

mets plus d'avance que préconisé à l'allumage (5mm avant le repère TF dans le sens de rotation du moteur Wink )

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floooo



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MessagePosté le: 22 Fév 2013 10:23 Répondre en citantRevenir en haut

Hum pour régler la richesse OK ,
mais par contre a se que j'ai cru comprendre en lissant les différents postes du forum l'avance à l’allumage ne se règle pas sur ces bêtes la ? comment faire pour mettre plus d'avance ? dérégler les vis platiné ?
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Salfépa
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MessagePosté le: 22 Fév 2013 12:19 Répondre en citantRevenir en haut

Ben tu vois que tu as compris. Laughing

Tu n'as plus qu'à aller acheter des feuilles à clopes. Laughing

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Mais les vrais voyageurs sont ceux-là seuls qui partent
Pour partir, coeurs légers, semblables aux ballons,
De leur fatalité jamais ils ne s'écartent,
Et, sans savoir pourquoi, disent toujours : Allons !
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floooo



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MessagePosté le: 22 Fév 2013 12:46 Répondre en citantRevenir en haut

Cool

Donc je me mets 5mm avant le repère TF et la je règle l'écartement des vis platiné à la valeur préconisée dans le "Manuel Utilisateur" ? ( 0.012/0.014"... ou a la feuilles a clopes Laughing )

C'est comme sa qu'il faut faire ou j'ai loupé une étape ?
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Salfépa
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MessagePosté le: 22 Fév 2013 12:57 Répondre en citantRevenir en haut

La feuille à clope pincée entre les linguets, au moment où tu sais l'enlever sans la déchirer t'indique le moment précis d'ouverture des vis. Faut que ça s'ouvre 5 mm avant le repère prévu.

On n'a toujours pas inventé mieux et moins cher. Laughing

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Mathieu Viollet
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MessagePosté le: 22 Fév 2013 13:59 Répondre en citantRevenir en haut

si, mon oeil, je n'ai jamais utilisé la feuille de papier clope Laughing et ça marche tout aussi bien Cool

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floooo



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MessagePosté le: 22 Fév 2013 15:15 Répondre en citantRevenir en haut

oulala je peu ranger mon jeu de cale alors Laughing

Je vais tenter à la feuille a cigarette ... mais je ne garanti pas le réglage au top
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Tiger_09
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MessagePosté le: 22 Fév 2013 15:29 Répondre en citantRevenir en haut

Mathieu, c'est pas 1 oeil qu'il a, c'est un laser Laughing Laughing

le papier à clope, je confirme c'est pas cher et c'est très précis

bon courage

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MessagePosté le: 22 Fév 2013 16:30 Répondre en citantRevenir en haut

Tiger_09 a écrit:
Mathieu, c'est pas 1 oeil qu'il a, c'est un laser Laughing Laughing

le papier à clope, je confirme c'est pas cher et c'est très précis

bon courage


+1 avec l'oeil du maître et un vrai d'architecte... Wink

+1 je viens de faire le "maroseindianamigo" tant que je fume encore!
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Mathieu Viollet
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MessagePosté le: 22 Fév 2013 16:33 Répondre en citantRevenir en haut

arrêtez vos conneries, j'ai surtout la flemme de penser à acheter du papier à cigarette Laughing

à choisir, je préfère aller voir le bâtiment amiral Cool :
Image

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MessagePosté le: 22 Fév 2013 16:38 Répondre en citantRevenir en haut

Pauvre comme ... Confused

Si tu viens à Vierzon, je t'en filerai un paquet, de quoi régler les vis toute ta vie et bien au délà au oparadis des motards Cool
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