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Bus
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MessagePosté le: 08 Oct 2012 18:53 Répondre en citantRevenir en haut

Ah beh forcément, trop facile sur les p50 !! Mr. Green
Merci pour la méthode setthe, je sais ce qu'il ne faut pas faire maintenant ! Laughing Laughing

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jhl
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MessagePosté le: 09 Oct 2012 04:58 Répondre en citantRevenir en haut

Mathieu Viollet a écrit:
Pour péP50 j'ai refait les petites bagues en résine synthétique à base de bois, c'est d'une très grande dureté, un peu comme la bakélite, et je pense que ça marchera pas mal. le hic c'est que l'épaisseur maxi est de 8mm, c'est juste pour les bagues les plus grosses.
sinon, ne pourrait on pas envisager de monter des bagues en bronze autolub? qu'en pensent les spécialistes? jhl, tu n'aurais pas une idée sur la question?


Il a une matière style bakélite qui servait sur les moteurs "Ventoux"
montés sur 4cv , dauphine et 4l pour le pignon intermédiaire de distribution c'est de la marque Céloron qui correspond a ta composition.C'est très solide et surtout rendait la distri silencieuse.
Mes bagues avaient disparues aussi,je les ai refaites en ertalon,mais pense aussi que ce serait mieux en bronze .Les prochaines seront en bronze si elles ont du jeu après BOURGES
Bonne journée
jh
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Salfépa
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MessagePosté le: 09 Oct 2012 05:23 Répondre en citantRevenir en haut

Un kit de réparation de fourche avant de P50 : http://www.4taktwinkel.nl/contents/nl/d218_Laatste_update.html#p3410

Je me trompe ou c'est assez cher ? Crying or Very sad

Very Happy

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Bus
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MessagePosté le: 09 Oct 2012 06:04 Répondre en citantRevenir en haut

C'est cher, mais ça m'étonne pas plus que ça...j'ai payé les 8 bagues d'origine 36€ hors frais de port...donc, tu rajoutes le reste et tu n'es plus très loin...n'importe quoi ces prix... Crying or Very sad

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Salfépa
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MessagePosté le: 09 Oct 2012 06:49 Répondre en citantRevenir en haut

Bus, c'est juste pour motiver Mathieu et JHL. 50 roros pour 4 buses et 2 entretoises, le Mathieu qui répare des barillets qui coutent 8 euros nouveaux, je le vois mal les mettre. Laughing

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Mathieu Viollet
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MessagePosté le: 09 Oct 2012 08:53 Répondre en citantRevenir en haut

il y a quelque chose d'intéressant dans ton lien Salfépa, c'est que les bagues semblent être en ertalon, au moins pour 4. pour les autres, en noir, je ne sais pas ce que ça peut être. j'ai un bloc de plastique noir qui fait le même type de bavures qu'on voit sur la photo au tournage mais j'ai bien peur qu'il soit trop mou pour réaliser ces bagues.
quand à la refab', ma foi, je pense qu'on serait largement en dessous de 50 zorros Confused

@jhl : effectivement,c'est ce nom là que je cherchais, le céloron. il y en a aussi pour réaliser des cales pare chaleur entre carbu et culasse sur certaines voitures et motos. mais le bronze ou les bagues en bronze autolub, ça serait pas mal. je vais à la cir demain, je vais demander ce qu'ils ont dans les diamètres qui nous intéressent.

du reste j'ai de bons espoirs dans la tenue de la résine trespa, vue sa haute dureté Cool

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MessagePosté le: 09 Oct 2012 17:33 Répondre en citantRevenir en haut

salut a tous
dit Mathieux si tu veut pet t’apporter des chutes de téflon pour essayer de fabriquer tes bagues ce sont des plaques de 3a4cm d’épaisseur te les apporte a bourges

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Mathieu Viollet
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MessagePosté le: 09 Oct 2012 19:49 Répondre en citantRevenir en haut

ma foi si tu as ça sous la main, et que j'ai un peu de temps devant moi, je pourrais bien en tourner une série à temps perdu Wink après faut voir que le téflon soit suffisamment dur en pour supporter les contraintes. pour les frottements pas de souci ça va le faire, mais faut pas que ça ne s'écrase, l'axe fait 8mm de diamètre et 15mm de long environ, ça ne fait pas une surface de contact énorme Confused

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K1ka
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MessagePosté le: 09 Oct 2012 22:04 Répondre en citantRevenir en haut

Bus a écrit:
Petite question...pour fixer vos plaques d'immat sur vos engins de folie, vous vous y êtes pris comment ? Parce que j'aimerais ne pas percer le morceau sous le phare...mais bon, ça m'a pas l'air trop possible autrement... Rolling Eyes


Si en cuir, patafix sur le blouson
Pour le textile, des velcros.
Sinon rien Wink

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Tiger_09
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MessagePosté le: 10 Oct 2012 00:39 Répondre en citantRevenir en haut

Bus a écrit:
Petite question...pour fixer vos plaques d'immat sur vos engins de folie, vous vous y êtes pris comment ? Parce que j'aimerais ne pas percer le morceau sous le phare...mais bon, ça m'a pas l'air trop possible autrement... Rolling Eyes


salut Bus

pour ma part j'ai acheté (à un pro sur le coin coin) un support de plaque (4€ + 2 de port) qui permet de bien fixer la plaque sur le GB. Le mec a 2 modèles, 1 arrondi pour se fixer sur le GB, un autre plat pour se fixer sur une partie plate. Mais ces 2 modèles imposent de percer Confused Confused

si tu veux je te fais une photo

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Salfépa
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MessagePosté le: 10 Oct 2012 05:22 Répondre en citantRevenir en haut

Tiger_09 a écrit:
Mais ces 2 modèles imposent de percer Confused Confused


C'est interdit. Tu perces et police. Embarassed

(Bah, sur le post de Bus, une pourritte, on peut.)

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Tiger_09
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MessagePosté le: 10 Oct 2012 06:04 Répondre en citantRevenir en haut

d'autant plus que j'ai passé 1 an et 1/2 en Iran Laughing Laughing Laughing

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Bus
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MessagePosté le: 10 Oct 2012 06:43 Répondre en citantRevenir en haut

Salfépa a écrit:

C'est interdit. Tu perces et police. Embarassed

(Bah, sur le post de Bus, une pourritte, on peut.)

Suffisamment pourrite pour que je me marre, je valide ! Laughing

Sinon, je me suis fais un support à base de ....chute de parquet flottant ! Shocked Je l'ai pas encore posé, on verra ce que ça va donner! Je vais me repiquer sur la fixation du feu et filer un coup de double face... Rolling Eyes

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Bus
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MessagePosté le: 10 Oct 2012 20:31 Répondre en citantRevenir en haut

philard a écrit:

Bon bin alors oui, Bus, j'en veux bien 2 tubes gris...Merci d'avance et je te paie à Bourges!

Phil : J'ai ton zebracier, c'est bon !
Et pour aller le chercher, j'ai fait mon premier gros trajet avec le pc50 ! (environ 4 km). La bestiole s'est bien comportée, mais a toussoté un peu en arrivant à la maison...le barbu qui doit pas être au top... Confused Alors, j'ai commandé le keyster Cool
Donc, je me suis pointé à ma petite quincaillerie à 18.15, et j'en suis reparti à...19.15 !! Shocked Et oui, j'ai discuté vieilles mobs et vieilles deuch avec la patrone et sa fille qui sont à fond dans ces vieilles citroen !
Autant vous dire que j'ai eu plus de succès avec le pc50 ce soir que toutes les autres fois avec feu la transalp ou feu la ducat !! Laughing
En tous les cas, j'ai passé une heure très sympathique en bonne compagnie ! J'y retournerai acheter du rustol pour ce mignon petit pc50 !!
A+
Bus

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MessagePosté le: 10 Oct 2012 20:48 Répondre en citantRevenir en haut

Cool Laughing Laughing Wink

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