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antoine L



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MessagePosté le: 26 Oct 2013 10:24 Répondre en citantRevenir en haut

Pour les joints on est bon.
Les gicleurs sont bien les bons.
Les flotteurs flottent. Le flotteur droit du carbu droit un peu
moins. Il est plus lourd car j'ai fait un point de soudure pour
boucher un petit trou.

Aurelia tu avais raison. La prise d'air du réservoir est morte.
L'essence arrête de couler au bout de 30 seconde sur la durite
de droite avec le bouchon fermé...

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Honda cb k4 125, 1971.
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antoine L



Inscrit le: 18 Sep 2012
Messages: 22
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 26 Oct 2013 11:30 Répondre en citantRevenir en haut

Merci a vous tous pour vos réponses.

Petite recap' :

- la prise d'aire du réservoir est h.s, je fais tout avec le bouchon ouvert.
- l'arrivée d'essence aux carbus est ok avec le bouchon ouvert.
- les carbus : ils sont clean. Les flotteur flottent, et sont "réglés à 21 mm "
comme preconnisé par bitza.
- le câble d'accélérateur : je n'arrive pas à le régler pour avoir le jeu "mini" de 0,5 cm.
- allons-y kickons avec le starter en position haute : elle démarre au premier coup de kick. Et j'ai le Mme résultats que d'écrit dans l'avant dernier poste. Elle calle un fois passer sous la barre des 2000 tours...

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