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michelb22



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MessagePosté le: 19 Jan 2013 14:45 Répondre en citantRevenir en haut

je ne pensais pas essayer de retrouver le chrome mais plutôt re peindre en noir mat par exemple.
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michelb22



Inscrit le: 23 Déc 2012
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MessagePosté le: 19 Jan 2013 17:44 Répondre en citantRevenir en haut

bon, ça a un peu fondu, du coup je me suis risqué à un petit tour de quartier.

bilan: ça roule et plutôt pas mal, forcment c'est pas le couple de la ducat mais dans ma montée test, j'ai pris un petit 40 compteur, tout à fait suffisant.

par contre, j'ai encore un petit soucis, la brêle n'accepte pas l'ouverture des gaz en grand au démarrage , elle a tendance à caler, alors que si j'accompagne sagement la "montée en régime", ça se passe très bien. Des pistes?

En tout cas merci beaucoup pour vos conseils avisés, je ne pensais vraiment pas m'en tirer aussi vite, maintenant il faut que je remette des freins....
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Salfépa
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MessagePosté le: 19 Jan 2013 18:37 Répondre en citantRevenir en haut

Bien nettoyer le puit d'aiguille et mettre le ralenti haut. Very Happy

Et rouler, rouler, ...

_________________
Mais les vrais voyageurs sont ceux-là seuls qui partent
Pour partir, coeurs légers, semblables aux ballons,
De leur fatalité jamais ils ne s'écartent,
Et, sans savoir pourquoi, disent toujours : Allons !
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michelb22



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MessagePosté le: 19 Jan 2013 18:41 Répondre en citantRevenir en haut

le ralenti est haut (voire peut être trop, la meule a tendance à rouler toute seule)

le puis d'aiguille, c'est bien le tube que l'on peut enlever lorsque l'on a démonté le gicleur principal ?
Si c'est ce truc je l'ai déjà bien astiqué, je vais y retourner.

sinon, je fais les papiers la semaine prochaine et je vais essayer de le faire rouler un maximum.

merci
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Salfépa
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MessagePosté le: 19 Jan 2013 18:45 Répondre en citantRevenir en haut

Normal que la mob cherche à partir sur le ralenti. 1500 tours, l'embrayage accroche, pas grave.

Le puit, c'est bien ça. Passe un fil nylon dans les petits trous. Evite le fil de fer. Very Happy T'as bien un voisin pêcheur. Wink

_________________
Mais les vrais voyageurs sont ceux-là seuls qui partent
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michelb22



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MessagePosté le: 19 Jan 2013 19:12 Répondre en citantRevenir en haut

bon, j'ai trouvé du fil nylon, à colliers, ça devrait le faire....
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michelb22



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MessagePosté le: 20 Jan 2013 02:54 Répondre en citantRevenir en haut

à part ça, je cherche une optique de phare et en furetant, je suis tombé sur ça:
http://www.lesolex.com/catalogue_detail.php?piece_id=2286

quelqu'un peut me confirmer que c'est ce qu'il me faut?
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billy253352
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MessagePosté le: 20 Jan 2013 14:22 Répondre en citantRevenir en haut

apparemment c'est bien le bon modèle, si bien sur tu possède le support Soubitez

maintenant en espèrant que pour le support ampoule la fixation soit la même
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michelb22



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MessagePosté le: 20 Jan 2013 15:04 Répondre en citantRevenir en haut

quand tu dis le support soubitez, c'est celui d'origine ?
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billy253352
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Localisation: Quaregnon BELGIQUE

MessagePosté le: 20 Jan 2013 16:05 Répondre en citantRevenir en haut

il y a deux modèles

Soubitez et aprilia

Soubitez avec une attache métalique pour tenir l'optique et l'aprilia avec une vis

Image

Image

Image
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michelb22



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MessagePosté le: 20 Jan 2013 18:37 Répondre en citantRevenir en haut

merci beaucoup pour ces précisions, je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse y avoir deux modèles.
Finalement, c'est le bon modèle et en plus c'est marqué dessus...
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billy253352
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MessagePosté le: 20 Jan 2013 19:48 Répondre en citantRevenir en haut

De rien Wink

Donc :

Photo 1 plûtot pour la B et NL aussi pour GB avec une diff coté support ampoule

Photo 2 plûtot pour la B, NL, F et DK

Photo 3 pour GB

il y a encore ceci en Soubitez l'optique reste le même

pour la F, B et NL plûtot pour Novio
Image

pour F et DK
Image

Le mien c'est un Aprilia Mad .....je préfère le Soubitez pour Novio
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michelb22



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MessagePosté le: 21 Jan 2013 21:51 Répondre en citantRevenir en haut

le mien a l'air d'être le modèle deux, j'ai commandé l'optique, on verra ce que ça donne.
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michelb22



Inscrit le: 23 Déc 2012
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MessagePosté le: 31 Jan 2013 16:42 Répondre en citantRevenir en haut

mon amigo avance, les papiers sont faits.


Du coup j'ai pu faire un petit tour avec, il plafonne à un peu plus de 40 sur le plat et à peine moins dans les montées, comme on dit ici, ça le fait.

prochaines étapes: démontage, décapage et peinture....
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michelb22



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MessagePosté le: 10 Fév 2013 11:11 Répondre en citantRevenir en haut

j'ai reçu et monté le phare, c'était bien le bon.

le problème suivant, c'est le freinage: j'ai changé gaines et câbles, passé un coup de lime sur les garnitures et ça freine toujours pas.

du coup je me suis mis à la recherche de garnitures neuves, si j'ai bien compris c'est 45120-093-003 et pas moyen d'en trouver.

vous avez des pistes ?
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