Vous êtes sur le forum de l'Amicale des Honda CB et Four. Vous pouvez participer à ce forum gratuitement, il vous suffit de vous enregistrer simplement sur le forum. L'inscription à l'Amicale n'est pas obligatoire, ce qui ne vous empêche pas de nous rejoindre par la suite.

Vous êtes sur un forum technique merci de respecter les sujets.


Règlement du forum :

  1. Lors de votre enregistrement sur ce forum attention de bien répondre à la question anti-robot
  2. Vous n 'avez pas de compte sur le forum enregistrez vous «ici»
  3. Vous êtes nouveau sur le forum présentez vous «ici»
  4. Vous posez une question mécanique, donnez le maximum d’informations, type kilométrage etc…
  5. Vous recherchez ou vendez , allez sur la partie « annonces » de notre site.
  6. Avant de poser une question regardez avec la fonction « rechercher » si une réponse n’existe pas déjà !
  7. Photo sur forum maxi 800 pixel de large et de haut, comment insérer une photo« allez là ! »
  8. Tout post devenant hors sujet par rapport à la question d’origine pourra être supprimé.
  9. Pour les professionnels merci de contacter Le bureau pour paraître dans nos adresses utiles.
  10. Pour des raisons de Copyright merci de ne pas demander ou de proposer les RTM ou autre au format téléchargeable.

Activité où on roule 
Activité où on expose 
Présence de membres de l’Amicale 
Membres en piste 




 Carte des utilisateurs du forumCarte des utilisateurs du forum 
 Avance à allumage bloquée !
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Regg'Lyss



Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 19
Localisation: Paris 13 / Dardilly (69)

MessagePosté le: 30 Jan 2013 19:09 Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous,
Je me présente : je suis le roi des cons !

Bon sur les bons conseils d'un membre du Challenge S3 rencontré à Moto Légende, j'ai entrepris l'ouverture du moulin pour nettoyer le haut moteur et l'épurateur centrifuge.

Echec complet, j'ai renoncé parce que j'ai pas réussi à démonter le pignon de la chaine de distrib calé sur l'arbre à came. Donc retour en arrière, remontage du bordel.

Et là, évidemment impossible de redemarrer la chieuse ! Et je me suis apercu alors que j'ai bloquer l'avance à l'allumage (pièce ronde avec 2 ressorts) dans l'axe ! Impossible maintenant de retirer cette pièce ! Rien !

L'avance tourne à priori normalement mais impossible de la retirer de son logement... J'ai a priori règler mon allumage correctement (merci au cours magistral d'Aurelia B20) mais ca démarre pas. Etincelle OK, compression à priori OK, Essence OK.

Du coup, j'ai plusieurs questions :
- Quelqu'un a connu ce problème d'avance bloquée ? Si oui, comment faire pour la retirer ?
- Le fait qu'elle soit bloquée explique t-il le fait qu'elle ne démarre pas ?
- Comment être sur que le problème viennent de l'allumage et pas d'autre chose ?
- Quelqu'un connait un garagiste fiable et pas trop cher dans le coin de la place d'Italie à Paris ?

Merci à tous pour votre aide parce que là, vous pouvez pas savoir comme je m'en veux !!!!

Le Roi des Cons

_________________
Honda CB 125 S3 (1976)
Yam SR 125 (2003)

http://www.cb500four.com/interactif/phpBB2/viewtopic.php?p=189005#189005
http://www.bulledevert.fr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Restom Sprido