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JairF
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MessagePosté le: 11 Avr 2021 10:40 Répondre en citantRevenir en haut

Criquibi a écrit:
Sur la 550 k3 la référence c'est le cylindre 2, le seul carbu qui n'a pas de réglage quand tu enlèves le couvercle.


Merci Camarade mais je crois que c'est différent sur la F1 (confirmé par Bull juste au dessus) Il n'y a pas de carbu maitre sur cette rampe là
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bull
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MessagePosté le: 11 Avr 2021 17:35 Répondre en citantRevenir en haut

F1 et f2 c'est les mêmes que la 500 ,Les carbus de k 3 c'est complètement différent . Wink

Edité .Tu prend une clé à pipe débouchée et tu dois arrivé à resserrer sans dérégler . Wink

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JairF
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MessagePosté le: 12 Avr 2021 13:49 Répondre en citantRevenir en haut

C'est bien ce que je fais Bull et les vis ne bougent pas
On m'a également parlé d'un souci au niveau de la fine patte métalique qui relie les vis de reglage 2 par 2.

L'ancien proprio en a fait de nouvelles plus épaisses qu'à l'origine et ça pourrait avoir un impact.
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bull
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MessagePosté le: 12 Avr 2021 17:44 Répondre en citantRevenir en haut

C'est surement ça ton problème Question Wink

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MessagePosté le: 12 Avr 2021 18:59 Répondre en citantRevenir en haut

Je pense aussi que la rigidité de la lame influe sur les réglages.
Si la lame est trop épaisse, trop rigide, les carbus étant couplés deux à deux, les réglages de l'un contrarie l'autre. (manque d'élasticité) Wink Wink

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Honda.6
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MessagePosté le: 12 Avr 2021 19:04 Répondre en citantRevenir en haut

Les languettes en caoutchouc sont importantes aussi... (sur la rampe de 500, je ne connais pas les rampes des autres machines...)

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