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Mathieu Viollet
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MessagePosté le: 11 Avr 2013 13:54 Répondre en citantRevenir en haut

Il y a une solution: arrête de passer par les concessionnaires, qui comme leur nom l'indique, vendent des bécanes, et essaie les généralistes : Cardy, moto expert, Dafy, et autres enseignes de ce type. la D8EA ils ont en stock permanent, et ça ne sera pas à 5 euros la bougie, ce qui est déjà très cher pour une bougie basique de chez basique Wink

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l'Arlésienne, "500" four K1 1973 - la Gaillarde, K2 1975
Magnat Debon M4DL 1956 - Solex 3800 1972
Flandria Sportif 4 1968 - Yam' 360XS 1978 (le crapaud buffle)
P50 bleu 1969 - P50 rouge 1968 - P50 noir fin 1967 - P50 vert 1968
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Matra Rancho 1982
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maxgordini
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MessagePosté le: 11 Avr 2013 17:42 Répondre en citantRevenir en haut

Ok, je note. En attendant les fameuses bougies à 5 euros, j' ai déniché une vieille bougie et nettoyé les 3 autres qui étaient noyé pour essayer de redémarrer la moto et là miracle les 4 cylindres se mettent à vrombir. Pour moi, c'est une première depuis que je l'ai ramené samedi dernier. J'avais eu un 3 cylindre quand elle est arrivé : après vérification, le gicleur principal d' un carbu était bouché. Ensuite, j'avais eu un bicylindre : une bobine débranchée. Donc, super content...
Je reviens ce soir, je la redémarre pour faire un petit essai routier, et là problème: à nouveau un bicylindre: tube du cylindre 3 et 4 désespérément froids.
Je me remet à nouveau à vos compétences: bougie à nouveau noyée? ( pas eu le temps de vérifier) problème d’allumage, rupteur,...
Merci encore pour votre aide
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DidierLL
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MessagePosté le: 11 Avr 2013 17:48 Répondre en citantRevenir en haut

Allumage, difficile à croire car bobines et rupteurs font 1/4 et 2/3. Regardes les bougies... Wink

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Mathieu Viollet
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MessagePosté le: 11 Avr 2013 18:06 Répondre en citantRevenir en haut

oui, plutôt problème carbu ou alimentation des n°3 et 4 Wink

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DidierLL
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Messages: 6569
Localisation: Orthez - Pyrénées Atlantique(64)

MessagePosté le: 11 Avr 2013 18:22 Répondre en citantRevenir en haut

Mathieu Viollet a écrit:
oui, plutôt problème carbu ou alimentation des n°3 et 4 Wink

Le 400 n'a qu'une alimentation d'essence. Celle ci arrive entre 2 & 3 puis par un T alimente 2 puis 1 et 3 puis 4. Normalement, si soucis d'alimentation sur 3, soucis sur 2. Wink Wink

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maxgordini
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MessagePosté le: 11 Avr 2013 19:14 Répondre en citantRevenir en haut

Bon, donc plus qu'à redémonter ces satanées bougies de malheur Evil or Very Mad
Je ferai ça demain, je passe plus de temps dans mon garage que dans le reste de la maison, si j'y retourne à cette heure-ci, je pense avoir des problème conjugaux en perspective...
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bull
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MessagePosté le: 11 Avr 2013 19:35 Répondre en citantRevenir en haut

Patience , 4 bougies neuves et ça va être bon. Wink

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maxgordini
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MessagePosté le: 13 Avr 2013 19:41 Répondre en citantRevenir en haut

bull a écrit:
Patience , 4 bougies neuves et ça va être bon. Wink


Effectivement, j' ai mis les 4 bougies, accessoirement réparé le bouton du démarreur ( j'en avais marre du kick, c'était peut-être aussi pour ça que les démarrage étaient laborieux) et les 4 cylindres tournent impeccable, l' essai route sera pour demain... A plus et bonjour aux creusotins (ma ville de naissance)
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Arnaudsoma



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MessagePosté le: 01 Déc 2015 15:39 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Un ami m'a conseillé de mettre des bougies de reference D7- EIX.
Est ce que déjà cela est compatible, et vont elles vraiment apporter une plus value ? Perfo ou autre.

Si quelqu'un veut bien tartiner la page de sa culture... Smile
Merci bien.
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