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Auteur Message
jpa
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MessagePosté le: 11 Mar 2013 18:55 Répondre en citantRevenir en haut

http://www.cylinderheadsupply.com/nevasecu131x.html qui a déja utilisé ce type d ' outils ?
MERCI

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liodavid



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MessagePosté le: 11 Mar 2013 18:58 Répondre en citantRevenir en haut

Non, desole... Ca s utilise a la main avec ca ?

http://www.cylinderheadsupply.com/sl6261.html

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jpa
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MessagePosté le: 11 Mar 2013 18:59 Répondre en citantRevenir en haut

oui tu connais ?

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liodavid



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MessagePosté le: 11 Mar 2013 19:03 Répondre en citantRevenir en haut

Ben non, mais je me doutais c etait une op main, et j ai vu la photo de la manivelle avec ta fraise en bas de page...

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jpa
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Localisation: valenciennes 59

MessagePosté le: 11 Mar 2013 19:24 Répondre en citantRevenir en haut

oui mais cette technique a tendence a élargir les portées et ensuite ça chauffe et plus trop d ' étanchéité ! et ralentie cahotique a chaud

je me perfectionne dans la remise en état des culasses ! je sais changer des guides les aléser ! l ' étape suivante rectification des sieges ensuite planéité du plan joint !
ne me demandez pas pourquoi ! j ' aime ça !!

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VERPOORT



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MessagePosté le: 11 Mar 2013 20:09 Répondre en citantRevenir en haut

Sur la RT, la portée maxi doit "de mémoire" ne pas dépasser 2 mm. Sur le forum on pouvait voir sur le post, la remise en état d'un moteur par un pro et dans un atelier de pro (à Magny-c.). Sur la vidéo, on pouvait voir très bien la rectification avec ce type de fraise!!!!
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cedric53
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MessagePosté le: 11 Mar 2013 21:29 Répondre en citantRevenir en haut

A mon travail on refait les sièges de soupape avec un outil que l'on utilise comme ton outil, sauf que c'est un couteau (plaquette carbure) qui refait la porter a la bonne forme.
C'est obligatoire quand tu change les guides.
Après tu as le dépassement de soupape a respecter aussi!!

Cèd

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MessagePosté le: 17 Avr 2013 18:11 Répondre en citantRevenir en haut

la moulinette: j'ai utilisé ce truc dans les années 74, j'aimerai bien en avoir une avec les couteaux had-oc
a+

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