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dom74
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Inscrit le: 20 Fév 2013
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Localisation: haute savoie

MessagePosté le: 19 Fév 2016 12:05 Répondre en citantRevenir en haut

Voila ou j'en suis
La peinture est faite et est vraiment bien

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Je galère pour remonter la fourche,le tube descend tout seul dans le fourreaux (sans doute parce qu'il n'y a pas d'huile dedans,mais un fois rempli il faut mettre le bouchon qui lui ne doit pas être monté pour passer à travers té de fourche et cache ?

la je le tien
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la je le lâche et
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Il y a une combine ou ma fourche à un souci ?

Je redémontrai les deux tubes de fourche pour que cela soit plus facile mais pour le moment le problème n'est pas la
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Jean-François
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 19 Fév 2016 12:24 Répondre en citantRevenir en haut

La peinture est superbe Very Happy Cool

Pour monter tes tubes sans te faire c¤*£#, utilise l'axe de la roue arr pour les récupérer en le mettant par dessus le T sup et en vissant.
Ça permet de les monter en place. Une fois en place, tu serres la fixation du T inf, tu dévisses l'axe de roue, et tu remets le bouchon normal avec son joint torique Wink

N'oublie pas de protéger le réservoir, ce serait dommage de lui mettre un poc Confused Embarassed Wink

Édit: Remonte tube par tube, le garde boue sera monté aprés Laughing

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Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
神よ、私の友達を私から守ってください。私の敵のために、私はそれを世話します
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dom74
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Messages: 123
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: 19 Fév 2016 16:25 Répondre en citantRevenir en haut

Idea en voila une bonne combine,j'avais déjà regardé ce que j'avais en tige filetée mais rien ne correspondais
Des news demain avec une petite photo
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dom74
Habitué


Inscrit le: 20 Fév 2013
Messages: 123
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: 20 Fév 2016 17:46 Répondre en citantRevenir en haut

Avec les conseils de JF ça va tout seul

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on visse,on tire

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de l'huile

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on visse le bouchon

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le guidon n'était pas d'origine et il y avais un fils de masse fixé sur le bol ,c'est d'origine ? je ne trouve pas sur la part liste

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Jean-François
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 20 Fév 2016 18:49 Répondre en citantRevenir en haut

Elle est pas belle la vie, avec de bons tuyaux Laughing Laughing Wink

Nan, le fil de masse à cet endroit n'est pas d'origine Rolling Eyes

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DAN38
moderateur
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Localisation: 38 VIENNE

MessagePosté le: 20 Fév 2016 19:41 Répondre en citantRevenir en haut

j'ai l'impression qu'elle sera superbe cette K2 Cool Cool Cool Cool

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BleuBite
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MessagePosté le: 21 Fév 2016 11:14 Répondre en citantRevenir en haut

Superbe machine elle va en jeter bravo !!
C'est du peu au jus pour qu'elle roule 🙌

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dom74
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Localisation: haute savoie

MessagePosté le: 02 Mar 2016 20:42 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai rénové les compteurs que je trouvais pas mal avant de les monter.
Depuis que le "carrosserie" est en place ils font un peu taches avec les fonds décolorés et leurs vitre rayées
A priori pas démontable,donc pour les fonds pas de solution,il me reste juste a essayer d'améliorer les vitres en plexiglas ?
Quelqu’un aurai une recette ou le nom d'un bon produit ?
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bull
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MessagePosté le: 02 Mar 2016 21:21 Répondre en citantRevenir en haut

http://www.meguiars.fr/optiques .

Ou essayer avec du dentifrice.Je crois que mon dentiste Laughing Jef , m'avait dit qu'émail diamant , le rouge était le plus corrosif ,surement idéal pour polir du plastique .
Wink

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dom74
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Localisation: haute savoie

MessagePosté le: 20 Mar 2016 09:51 Répondre en citantRevenir en haut

Salut
La photo du jour

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Les questions du jour
Sur le moteur il y a un pion de centrage unique si il y a présence un usinage ?

[url]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=867242IMG4562.jpg]Image[/url]

Car sur le plan de joint cylindre/culasse il y en a que 2,alors que sur les éclatés CMS il y en a 2 sous la culasse et 2 sur le cylindre ( N°:13 )
http://www.cmsnl.com/honda-cb350-super-sport-350-k2-general-export_model16560/partslist/E04.html#results
http://www.cmsnl.com/honda-cb350-super-sport-350-k2-general-export_model16560/partslist/E05.html#results

C'est seulement 2 coté échappement ?

Idem sur le 1/2 carter supérieure ou il en a 2 sur les goujons avant N°:8
http://www.cmsnl.com/honda-cb350-super-sport-350-k2-general-export_model16560/partslist/E18.html#results
alors que j'en ai 4 sur la base du bloc cylindre ?
Image

sinon une petite soudure en prévision

Image[url][/url]
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Ernest
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Messages: 38
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 21 Mar 2016 21:44 Répondre en citantRevenir en haut

Salut
Pour moi c'est deux entretoises entre chaque empilement.
Entre le Carter et le cylindre , c'est côté echappement de mémoire .
Il me semble qu'il y a un épaulement qui t'empeche d'enfoncer l'entretoise trop loin .
A l'arriere , il n'y en a justement pas ...si j'ai bonne mémoire .

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350 K2 - 350 k4 en panne - 400 vfr
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dom74
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Messages: 123
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MessagePosté le: 29 Avr 2016 17:49 Répondre en citantRevenir en haut

Après soudure et mise en forme à la dremel il restai quelques imperfections j'ai appliqué de la colle époxy j’espère que la peinture restom adhère la dessus
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Sinon le sablage est fait et j'ai commencer à masquer pour faire la peinture

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BleuBite
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Messages: 1368
Localisation: Cormeilles en parisis

MessagePosté le: 29 Avr 2016 18:50 Répondre en citantRevenir en haut

Beau boulot pour la soudure.
Qu'as tu utilisé pour la masquage ? Ton scotch me paraît un peu légé.

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dom74
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Localisation: haute savoie

MessagePosté le: 29 Avr 2016 19:26 Répondre en citantRevenir en haut

Pour la soudure je n'y suis pour rien,j'ai déjà du mal à souder de l'acier alors la !
Le scotch,pour le sablage j'ai fait comme les grands avec du "orange" la du basique de masquage pour peinture,je pense que c'est suffisant,non ?
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domi45
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MessagePosté le: 30 Avr 2016 07:38 Répondre en citantRevenir en haut

beau travail Dom elle va être belle,
pour la peinture ce masquage suffit
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