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Crespi2
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Inscrit le: 23 Mai 2012
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MessagePosté le: 01 Nov 2013 12:24 Répondre en citantRevenir en haut

OK billy,
merci pour ces explications,
je vérifie le type exact indiqué sur le carbu,

et je continue à peaufiner les reglages

à+

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billy253352
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MessagePosté le: 01 Nov 2013 13:03 Répondre en citantRevenir en haut

Le type du carbu est indiqué sur le dessus de la bride de fixation

Et vu que Google est ton ami
voici le livre d'atelier de l'amigo en Francais :
http://www.fichier-pdf.fr/2011/08/05/pf50-doc-technique/
tu peux ainsi suivre les instructions pour régler ton Honda QA
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Crespi2
Habitué


Inscrit le: 23 Mai 2012
Messages: 211
Localisation: Mulhouse

MessagePosté le: 03 Nov 2013 11:06 Répondre en citantRevenir en haut

salut

j ai vérifié le modèle du carbu, c'est effectivement un F5A
je vais revérifier le niveau de cuve, ce que j'avais déjà fait,
faire un check de l'allumage
ensuite j' essaierai sans le pot, on verra bien ce que ça dit,
j ai pas l'habitude de lacher le morceau aussi vite
(voir là: http://www.cb500four.com/interactif/fofo_cb500four/viewtopic.php?t=14200)

je vous tiens au jus

à+ Rolling Eyes

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billy253352
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Localisation: Quaregnon BELGIQUE

MessagePosté le: 03 Nov 2013 15:41 Répondre en citantRevenir en haut

quel coïncidence Shocked .......j'ai eu la CB360

http://honda-amigo.forumgratuit.be/t28-rien-avoir-avec-l-amigo-mais-si-cela-interesse-quelq-un
donc au sujet du carbu F5A le gicleur pas en dessous de #58

bonne continuation Wink
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Crespi2
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Inscrit le: 23 Mai 2012
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Localisation: Mulhouse

MessagePosté le: 07 Nov 2013 12:12 Répondre en citantRevenir en haut

Ok, merci

la hauteur de cuve est à combien? je n'ai pas la jauge miracle préconisée dans le manuel de l'amigo

à bientot

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Salfépa
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MessagePosté le: 07 Nov 2013 12:46 Répondre en citantRevenir en haut

5mm entre le rebord des fourches et le plan de joint du carbu. Very Happy

Veiller à ce que les deux fourches soient bien à même hauteur sinon, ça met le flotteur de travers et il se cale. Very Happy

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billy253352
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MessagePosté le: 07 Nov 2013 17:44 Répondre en citantRevenir en haut

Exactement

C'est vrai que dans le manuel d'atelier en Français ......il y a un problème au sujet du niveau de cuve (dans les explications)

donc voici une capture du manuel en Néerlandais :

Image

Maintenant en fin de manuel dans le descriptif du carbu le niveau est bien indiqué 5mm mais pour la B et N c'est 4mm Shocked

encore une capture (manuel Néerlandais):

Image

tu te fais un gabarit c'est bien plus facile voici le mien (dans du fin carton) :

Image
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Crespi2
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MessagePosté le: 27 Nov 2013 10:31 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour et merci pour tous ces tuyaux,

suite des évenements,,

j'ai revérifié tous les reglages carbu et allumage, tout à l'air correct mais j'ai voulu voir l'état du condo et donc démonté le volant magnétique,

1) aie, j'ai cassé la clavette qui est bien rabotée à ras du villebrequin et que je n'arrive plus à sortir, est-ce possible de faire un repère et de remonter ça sans clavette?

2) pas de condo sur le plateau d'allumage, mais sur le qa il est censé se trouver au niveau de la bobine, pareil sur l'amigo? en tous cas pas de condo en place, dès que j'airai résolu mon probleme de clavete je monterai un condo de mob au niveau de la bobine et ferai un essai,
et je vous tiens au courant,

à+

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cbx
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MessagePosté le: 27 Nov 2013 11:14 Répondre en citantRevenir en haut

Bjr;

Sans clavette, immanquablement le volant se décalera;
Obligatoire d'en retrouver une et même deux histoire d'avoir du stock.

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MessagePosté le: 27 Nov 2013 12:13 Répondre en citantRevenir en haut

Et je confirme que sur l'Amigo, le condo est à côté de la bobinne. Very Happy

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Crespi2
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MessagePosté le: 27 Nov 2013 12:16 Répondre en citantRevenir en haut

OK, merci

le probleme c'est que c'est pas une clavette 1/2 lune mais un petit cylindre de 3 mm de diametre x 4mm, et que je n'arrive pas à extraire le reste bien
ancré dans l'arbre Sad
prut etre un truc de la part de kelk'1?

ciao

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MessagePosté le: 27 Nov 2013 12:21 Répondre en citantRevenir en haut

Je me demande si ce n'est pas Miaou qui avait eu le problème sur son Miaoumigo. Fouille le post de sa brêle. Very Happy

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Mathieu Viollet
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MessagePosté le: 27 Nov 2013 13:21 Répondre en citantRevenir en haut

tu peux le remplacer par la queue d'un forêt HSS du bon diamètre Wink

pour l'extraction, c'est un peu pénible, ça m'est arrivé sur un des P50 (le rouge de mémoire) et j'avais mis un coup de pointeau bien appuyé au centre du reste de clavette, puis percé avec un forêt de 2, le reliquat avait fini par se décoller et tourner avec le forêt Wink

après JHL ne remet jamais les clavettes, il sert juste comme il faut l'écrou, et selon lui c'est ok, avec l'avantage de régler "pour de vrai" l'écartement des rupteurs.

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l'Arlésienne, "500" four K1 1973 - la Gaillarde, K2 1975
Magnat Debon M4DL 1956 - Solex 3800 1972
Flandria Sportif 4 1968 - Yam' 360XS 1978 (le crapaud buffle)
P50 bleu 1969 - P50 rouge 1968 - P50 noir fin 1967 - P50 vert 1968
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MessagePosté le: 27 Nov 2013 13:28 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour.
Pas besoin de la goupille qui sert surtout de repère pour l'avance.
Si l'écrou est serré au couple ( avec une goutte de loctite pour assurer si tu es inquiet) .
Sur les" tobec "c'est monté comme ça pas de goupille ni clavette .
Je supprime souvent cette goupille pour mettre l'avance qui (me) convient . Cool
jh

edité ; Comme vient de le dire Mathieu Very Happy

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cbx
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MessagePosté le: 27 Nov 2013 16:23 Répondre en citantRevenir en haut

Bjr;

Ca tient sans la demi lune ?? Shocked

J'en apprends tous les jours

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