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Auteur Message
Huguette du 57



Inscrit le: 10 Déc 2013
Messages: 4
Localisation: metz

MessagePosté le: 11 Déc 2013 20:18 Répondre en citantRevenir en haut

suite a ma présentation voici des photos d'Huguette

sur la cg , et sur le moteur pas de doute c est un 650 mais laquelle ??

j ai eu des nouvelles du docteur "carrossier" , les nouvelles ne sont pas bonne , il semblerait qu'Huguette ai été victime de tournante , c"est un veritable patchwork , je me doutais a l'achat qu'elle avait souffert un peu mais la .....

compteur de 750cb ?
réservoir de 900 bol d'or ? il y a une trappe avec un rabat au dessus qui s ouvre avec une clef
bras oscillant et fourche avant de 850tdm ? après des heures de recherche sur le net ...
pot HD ?

bref , elle est unique , et je vais faire avec !

si quelqu'un a une idée de la version de base , je suis preneur

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bonne soirée a tous

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ma chiotte s'appelle Huguette , et ma femme s'appelle Maurice ....
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setthe
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Messages: 7177
Localisation: À l'est de Mâcon

MessagePosté le: 11 Déc 2013 22:42 Répondre en citantRevenir en haut

Oouh, la mob de Frankenstein Shocked Laughing
Effectivement, il y a de la grosse modif ! Au moins elle va freiner !

Au niveau moteur, tu as la version avec la 2ème culasse et les carbus VB54.
Le réguateur a été déplacé sur la gauche, surement pour pouvoir fixer la selle.
Tu trouveras une partie des infos sur la doc technique sur le site (clique sur le gros "A" jaune en haut du forum, puis "menu technique" Laughing )

Par contre pour les pièces diverses et variées, je ne te serais pas d'un grand secours Embarassed

PS/ tu as pu rouler avec ?

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Stéphan
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PaulA
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MessagePosté le: 11 Déc 2013 23:03 Répondre en citantRevenir en haut

Je suis intrigué par le bras oscillant et le mono amortisseur Shocked
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Huguette du 57



Inscrit le: 10 Déc 2013
Messages: 4
Localisation: metz

MessagePosté le: 11 Déc 2013 23:06 Répondre en citantRevenir en haut

Zut , j aurai du l'a nommer comme ça ......Frankenstein Wink

oui , je l ai essayé , j ai fais le tour du village avec , les vitesses passent bien , pas de bruit suspect , niveau moteur a priori , c est ok , et en effet ça freine fort .

j ai connaissance d'un problème électrique , la batterie ne se charge pas en roulant , chargé a bloc , huguette démarre très bien , ensuite elle se décharge en roulant , je pense au regul mais il semble neuf , si qq un a déjà eu se genre de problème , j aimerais éviter de changer tout le faisceau .

a vous lire .....

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bull
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Messages: 8146
Localisation: LE CREUSOT SAONE ET LOIRE

MessagePosté le: 12 Déc 2013 17:58 Répondre en citantRevenir en haut

Laughing Hé bein la ptite Huguette Exclamation
Pour le bras ça à l'air du Martin Exclamation
Wink

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domi
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MessagePosté le: 12 Déc 2013 18:01 Répondre en citantRevenir en haut

pour ton probleme de charge, je t'avais repondu (avant le petit bug du fofo Razz )
Verifie les valeurs de ton alternateur a chaud et a froid.
A froid verifie les valeurs, tu demarres la bestiole et quand elle a chauffée, tu refait les mesures.
Tu peux avoir un probleme d'isolement des bobinages entre eux a chaud/ou froid
a+

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libérable
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Messages: 50

MessagePosté le: 17 Déc 2013 17:59 Répondre en citantRevenir en haut

Vérifie le rotor de l'alternateur: résistance interne minimum 4.2 ohms entre les deux pistes: si inférieur, poubelle ou rebobinage:

c'est la maladie de ces moteurs; si le rotor est bon, tu as de la chance, vérifie alors toutes les connections, la continuité des bobines du stator ...

NB. Les rotors se trouvent en refabrication à des prix plus ou moins élevés et des qualités qui doivent être elles aussi très variables

bon courage,

libé

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draknor
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Localisation: 77 sud

MessagePosté le: 17 Déc 2013 22:14 Répondre en citantRevenir en haut

PaulA a écrit:
Je suis intrigué par le bras oscillant et le mono amortisseur Shocked


Ok avec Bull: un BO Martin repris en haut sur le renfort plat de cadre après suppression de la boite à air Wink

Belle machine et modifs efficaces Wink

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SEIPI
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MessagePosté le: 09 Jan 2014 12:54 Répondre en citantRevenir en haut

Moi sur mon 650 j'avais les patins de mon alternateur usee, un resort etait gripee et il ne servait plus a rien ! (il se situe a l'interieur du carter alternateur).

Sinon ca doit etre un type mine RC03 de 1981 au minimum ou peut etre un type RC05 (version Custom) vu les carbu et la culasse.

On peut avoir une photo de la fourche avant avec les freins, je serai tres interesse par cette modif !

_________________
Pas encore d'idee pour l'instant mais bientot peut-etre.
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