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 Restauration C200 90 Touring 1963
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Auteur Message
pabeaufr



Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 196
Localisation: Bayeux (14)

MessagePosté le: 28 Nov 2014 19:30 Répondre en citantRevenir en haut

Ah oui, je n'y aurais pas pensé!
Bonne astuce que je vais appliquer quand j'aurais trouvé ce fameux joint.
@+

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Alain2933
Habitué


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 1011
Localisation: Gironde/Finistère

MessagePosté le: 28 Nov 2014 20:03 Répondre en citantRevenir en haut

Mais ça doit pas être facile, c'est tout petit ! Shocked C'est du boulot d'horloger Laughing

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Taper dans les outils c'est bien, les remettre à leur place c'est mieux.
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pabeaufr



Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 196
Localisation: Bayeux (14)

MessagePosté le: 28 Nov 2014 21:21 Répondre en citantRevenir en haut

Bon, ben je vais ressortir mon outillage de modélisme Very Happy

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Aimé
Habitué


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 290
Localisation: Sundgau

MessagePosté le: 28 Nov 2014 22:38 Répondre en citantRevenir en haut

Si t'as les dimentions du joint je peux voir en industriel par mon boulot Cool
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cbx
Habitué


Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 2305
Localisation: 77

MessagePosté le: 28 Nov 2014 22:59 Répondre en citantRevenir en haut

bonsoir;

Autre option : http://www.123roulement.com/

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125 CG acheté neuf en 1982 (38000 Km )
1000 CBX type Z de 1979 (67000 km )
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Aurelia B20
Habitué


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 9831
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Nov 2014 10:43 Répondre en citantRevenir en haut

On aimerait bien des photos de cette superbe mob, voir même une vidéo avec le ronronnement du berlingot ............ Wink

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Patrick
CB 750 Four K1 1971 - CB 500 Four K1 1974 - CB 450 K2 1970 - CB 350 K2 1971 - CB 125 SL K1 1972 - Dax ST70 1974 - C 50M 1975 - CZ100 1965 - Peugeot 176AS 1955
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pabeaufr



Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 196
Localisation: Bayeux (14)

MessagePosté le: 29 Nov 2014 17:54 Répondre en citantRevenir en haut

Merci Aimé et CBX.
C'est un 11.6x24x10.
C'est bon, j'en ai trouvé un en "local" (le dernier en stock).
Il est utilisé sur du matériel agricole (tracteur)
Yapuka!!!

@Aurélia, je déposerai des photos récentes prochainement quant à la vidéo, je préfère attendre qu'elle roule.
Ce n'est pas de la superstition (quoi que... Shocked )

@+ & Take care

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Alain2933
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Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 1011
Localisation: Gironde/Finistère

MessagePosté le: 30 Nov 2014 10:52 Répondre en citantRevenir en haut

Aurelia B20 a écrit:
On aimerait bien des photos de cette superbe mob, voir même une vidéo avec le ronronnement du berlingot ............ Wink



Et si t'es aussi bon en vidéo qu'en restauration, tu peux même prévoir une sortie du film en salles Wink Laughing

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pabeaufr



Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 196
Localisation: Bayeux (14)

MessagePosté le: 30 Nov 2014 17:47 Répondre en citantRevenir en haut

Ola, bon restaurateur...pas plus qu'un autre.

Mais bien chanceux ce matin:
Grâce à l'astuce de CBX, le spi est venu sans trop de problème et sans abimer le carter, mais reprendre son ressort intérieur relevait de la microchirurgie par laquelle je n'ai aucune compétence.
Echange du joint de carter d'embrayage et allumage, démarrage au 1er coup de kick (comme d'hab) et plus aucune fuite d'huile.

J'ai posé le réservoir et la selle pour quelques photos promises (Alain appréciera de nouveau la peinture de la porte du XIXème.)

Image

&

Image

Reste à placer le pont de diode à l'intérieur du cadre (débit suffisant de 4.2v au ralenti), les clignotants (j'attends la centrale) puis les ultimes réglages avant les premiers tours de roues (sans oublier la plaque d'immatriculation si je veux rester en bons termes avec mes potes gendarmes locaux).

Pour la vidéo, vous attendrez un peu mais promis il y en aura une.
Faut que je retrouve ma cam super 8 Very Happy

@+, take care et sortez couverts (ça commence à cailler)

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Alain2933
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Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 1011
Localisation: Gironde/Finistère

MessagePosté le: 30 Nov 2014 19:59 Répondre en citantRevenir en haut

Ouais il est pas mal, mais moi je l'aurais fait rouge ou jaune comme la porte...
bon : Arrow Arrow Laughing

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Alain2933
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Inscrit le: 20 Jan 2011
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Localisation: Gironde/Finistère

MessagePosté le: 30 Nov 2014 20:06 Répondre en citantRevenir en haut

En parlant de plaque, il y a ce site, ils sont plus que rapides, immédiats même et ce qui est sympa c'est qu'on peut ajouter du texte en bas "Honda c 200 de 1914" par exemple, prix : 22 € environ rendue maison.

http://plaqueimmat.fr/

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cbx
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Messages: 2305
Localisation: 77

MessagePosté le: 30 Nov 2014 22:14 Répondre en citantRevenir en haut

Alain2933 a écrit:
http://plaqueimmat.fr/


Beurk, des plaques en plexi Orange_Colorz_PDT_33

Pas pour cette vénérable, pitié Shocked

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Alain2933
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Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 1011
Localisation: Gironde/Finistère

MessagePosté le: 30 Nov 2014 22:23 Répondre en citantRevenir en haut

C'est ce que je mets sur toutes ! Laughing les plaques noires font moche et triste je trouve, surtout avec les nouvelles immats, comme quoi les goûts Wink

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Tiger_09
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Localisation: Yvelines & Ariège

MessagePosté le: 30 Nov 2014 22:43 Répondre en citantRevenir en haut

je suis d'ac avec Alain, je préfère les plaques blanches mais d'ac aussi avec CBX, beurk le plexi mais je ne trouve pas de plaque alu pour cyclo Rolling Eyes
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pabeaufr



Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 196
Localisation: Bayeux (14)

MessagePosté le: 01 Déc 2014 19:55 Répondre en citantRevenir en haut

Idem que tiger_9.

Il est dommage que ce site ne propose pas de plaques pour motos "collection" mais je garde son adresse, on ne sait jamais.

Pour la C200, ce sera plaque noire fabrication maison aux dimensions de l'ancienne, toute cabossée, avec des chiffres et lettres collantes (si j'en trouve) Rolling Eyes

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