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Habitué


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 4534

MessagePosté le: 20 Mar 2014 19:29 Répondre en citantRevenir en haut

HoToke a écrit:
Pour ma part, j'ai opté pour la mini batterie 12V, 5Ah fait maison, ça démarre au premier coup de kick.

C'est pas aussi petit qu'un condo mais c'est facilement caché :
Image

Environ 50€ de matos (merci ebay hong-kong) Rolling Eyes Je ne peut pas encore dire comment ça va vieillir mais pour le moment ça marche !


Je pense que c'est la meilleure solution. Merci pour ce feedback HoToke Wink
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6ril



Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 21
Localisation: Chelles

MessagePosté le: 23 Mar 2014 11:42 Répondre en citantRevenir en haut

Oui sa me paraît très bien sa Smile
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Jean-Luc
Habitué


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 974
Localisation: ROUEN (76)

MessagePosté le: 25 Mar 2014 12:31 Répondre en citantRevenir en haut

http://www.pilesbatteries.com/Batteries-de-moto--jet-ski--quad--motoneige-2-15-r.html

Va voir sur le site pilesbatteries.com.
Une batterie au gel de petite capacité ne coûte pas 50 roros.

En revanche, dans ton bilan de puissance n'oublie pas de tenir compte des consommations de l'éclairage et de l'allumage... Wink

_________________
1200 Vmax de 1993 dévoreur de pneus !

750 four modèle K6 de 1977 version caf'ra !
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6ril



Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 21
Localisation: Chelles

MessagePosté le: 25 Mar 2014 21:06 Répondre en citantRevenir en haut

Merci Jean Luc pour le lien mais j'ai acheter une petite chez car**our Wink la plus petite qui avait et qui passe dans la boule du cul de selle Smile
Tu me parle de bilan de puissance, comment on fait?? Car avec la petite batterie tout fonctionne et elle démarre au quart,certe faut kicker,mais pas grave car le démarreur est débranché Wink et c'est tellement plus drôle de monter sur la moto pour demmarer Smile
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6ril



Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 21
Localisation: Chelles

MessagePosté le: 25 Mar 2014 21:23 Répondre en citantRevenir en haut

[img]Image
Guidon reçu et installé avec les commodo d origine (quelle galère à monter!!!) mais content du résultat Smile pour vider le milieu du cadre je pense tout mettre sous la selle bien cacher
Il me manque mon rétro en bout de guidon,une selle en mousse faites maison,des amorto sport Wink,et une bonne peinture [/img]
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PaulA
Habitué


Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 779
Localisation: Dieppe 76

MessagePosté le: 25 Mar 2014 21:31 Répondre en citantRevenir en haut

il va etre très sympa ce petit café! Par contre pour avoir le vide sous la selle il va falloir que tu dégage la boite à air et mettes des cornets non?
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6ril



Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 21
Localisation: Chelles

MessagePosté le: 25 Mar 2014 21:33 Répondre en citantRevenir en haut

PaulA a écrit:
il va etre très sympa ce petit café! Par contre pour avoir le vide sous la selle il va falloir que tu dégage la boite à air et mettes des cornets non?

Oui oui les cornet sont prévue mais je les ai pas encore,je revend mes pièces d'origine pour m'en acheter d'autre donc faut être un peu patient Wink
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biniou29
Habitué


Inscrit le: 31 Aoû 2012
Messages: 182
Localisation: finistere

MessagePosté le: 25 Mar 2014 23:08 Répondre en citantRevenir en haut

sympa le racer mais on voudrait d autres images on voit pas bien là...!

changement de gicleurs si installation de cornets non? Shocked
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6ril



Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 21
Localisation: Chelles

MessagePosté le: 26 Mar 2014 15:24 Répondre en citantRevenir en haut

biniou29 a écrit:
sympa le racer mais on voudrait d autres images on voit pas bien là...!

changement de gicleurs si installation de cornets non? Shocked

Je pense pas car la moto est très riche déjà,on verra une fois les cornets monté
Et pour les photos en voici quelques une Smile
âme sensible s'abstenir la disqueuse est sortie Wink
[img]Image
[/img]Image
[img]Image
[/img]Image

[img]Image
[/img]Image
[img]Image[/img][img]Image[/img]
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BOUBOUBOUGE
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Messages: 2248
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MessagePosté le: 26 Mar 2014 17:03 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Gril,

Beau travail et la disqueuse a bien travaillé mais si je peux me permettre d'émettre un conseil; soit prudent.

En effet, sauf erreur de ma part, ton cadre arrière n'est pas fermé et donc tes amortisseurs vont travailler sur les tubes de manières différentes. A terme, l'arrière de ton cadre va vriller ! Tu dois absolument relier entre eux les deux tubes pour répartir les forces en provenance de tes deux amortisseurs sinon tu vas au devant de gros problèmes de parallélisme du travail du bras oscillant. Le tout aura pour effet de détériorer complètement ta tenue de route !

Il existe sur EBAY un anglais qui commercialise des boucles de cadre pour HONDA. Fais une recherche sur le forum car on en a déjà parlé.

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BleuBite
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Messages: 1368
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MessagePosté le: 26 Mar 2014 17:06 Répondre en citantRevenir en haut

+1 avec Papy,

Et comme la dite boucle est en tôle plutôt fine tu peux te payer le luxe de souder un renfort de cadre3.

il y a effectivement moult exemple sur le forum (prend pas le miens mes soudures sont dégueulasses).

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6ril



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Localisation: Chelles

MessagePosté le: 26 Mar 2014 17:28 Répondre en citantRevenir en haut

D'origine il y a juste une petite plaque de 2mm que j'ai réitéré et mis une plaque plus grosse que j'ai soudé (photos 4) donc en théorie les amorto travail bien en même temps??
Le bout de cadre que j'ai coupé,se sont juste les support de clignotant....vous pensé que la plaque que j'ai mise est trop fine??
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grossemeumeu
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Messages: 591
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MessagePosté le: 26 Mar 2014 20:18 Répondre en citantRevenir en haut

ça a l'air suffisant cette plaque, elle fait genre 5mm d'épais?
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BOUBOUBOUGE
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Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 2248
Localisation: B 5004 BOUGE NAMUR & F 30190 LA CALMETTE

MessagePosté le: 26 Mar 2014 21:08 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir Gril,


Si tu es certain de la rigidité de ta plaque soudée; OK, no problème mais ma vue de PAPY ne m'avait rien détecté . . . . je suis myope comme une taupe avec des binocles équipées de verres progressifs !

Un second conseil, tant que tes tubes sont ouverts; injectes de l'anti-rouille en bombe sous pression; ainsi tu protégeras l'intérieur des tubes de ton cadre et un fois l'opération réalisée tu mets des bouchons pour éviter que l'humidité ne rentre dans tes tubes et corrode ceux-ci de l'intérieur. Car le jour où tu découvres le trou; c'est trop tard . . .


Allez, vas bosser et mets nous de belles photos car ici c'est plein de voyeurs . . .

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6ril



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MessagePosté le: 26 Mar 2014 21:28 Répondre en citantRevenir en haut

Les bouchon sont déjà mis Wink (j'ai du boire les bouteilles avant Smile)
[img]Image
Mais je vais quand même mettre de l'anti rouille dedans je n'y avais pas pensé,merci pour le conseil [/img]
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