Vous êtes sur le forum de l'Amicale des Honda CB et Four. Vous pouvez participer à ce forum gratuitement, il vous suffit de vous enregistrer simplement sur le forum. L'inscription à l'Amicale n'est pas obligatoire, ce qui ne vous empêche pas de nous rejoindre par la suite.

Vous êtes sur un forum technique merci de respecter les sujets.


Règlement du forum :

  1. Lors de votre enregistrement sur ce forum attention de bien répondre à la question anti-robot
  2. Vous n 'avez pas de compte sur le forum enregistrez vous «ici»
  3. Vous êtes nouveau sur le forum présentez vous «ici»
  4. Vous posez une question mécanique, donnez le maximum d’informations, type kilométrage etc…
  5. Vous recherchez ou vendez , allez sur la partie « annonces » de notre site.
  6. Avant de poser une question regardez avec la fonction « rechercher » si une réponse n’existe pas déjà !
  7. Photo sur forum maxi 800 pixel de large et de haut, comment insérer une photo« allez là ! »
  8. Tout post devenant hors sujet par rapport à la question d’origine pourra être supprimé.
  9. Pour les professionnels merci de contacter Le bureau pour paraître dans nos adresses utiles.
  10. Pour des raisons de Copyright merci de ne pas demander ou de proposer les RTM ou autre au format téléchargeable.

Activité où on roule 
Activité où on expose 
Présence de membres de l’Amicale 
Membres en piste 




 Carte des utilisateurs du forumCarte des utilisateurs du forum 
 Moteur attaqué et chromes
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
CRICRI2B



Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 12
Localisation: haute corse

MessagePosté le: 19 Mar 2014 23:53 Répondre en citantRevenir en haut

comment faire pour redonner une jeunesse au moteur

coté exterieur
Image



ainsi que quelques chromes A revoir.

Faut démonter et faire tremper

ou traiter sur la bete et avec quoi ?



Image

Edité par K1ka: j'ai déplacé tes questions dans le forum "Questions redondantes" qui est plus approprié
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
KptaineK



Inscrit le: 09 Juin 2014
Messages: 15
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Juin 2014 17:05 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
essaie le ZEBRACIER. J'ai souvent entendu parler de ce produit sur plusieurs forums moto et auto de collection. Apparemment c'est top.
Regarde sur le net, il y a bcp de résultat sur le sujet Wink

Après tt dépend ce que tu veux faire comme remise au propre?
Le mieux c'est de sortir les pièces, les nettoyer (polissage, microbillage, bain, laine de verre etc. en fonction de la matière et de l'état des pièces) puis de les repeindre.
Si tu veux faire que les parties qui se voient, pas besoin de tout démonter. Essaye le Zebracier! Wink

Et envoie nous des photos avant/après ça m'interesse aussi Smile

_________________
Le 4 pat' c'est l'éclat' et les twin ça swing Wink
500 four K1 1973 - BMW F800R
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
KptaineK



Inscrit le: 09 Juin 2014
Messages: 15
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Juin 2014 17:09 Répondre en citantRevenir en haut

Sinon, je viens de voir qu'il y a un poste qui s'appelle "polissage" dans les questions redondantes. Y'a d'autres tuyaux
Wink

_________________
Le 4 pat' c'est l'éclat' et les twin ça swing Wink
500 four K1 1973 - BMW F800R
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Restom Sprido