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 Kick qui ne descend plus et bloqué au point mort...
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Greg19



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 10
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Juin 2017 15:13 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour la communauté !

Je pensais avoir presque fini la restau de ma 400 four mais surprise de dernière minute ( comme toujours... Rolling Eyes ) je me suis rendu compte que mon kick ne descendais plus, enfin à peine de quelques centimètres. Également, la boite de vitesse est bloqué au point mort... J'ai beau actionner le selecteur qui bouge normalement, rien n'y fait... J'ai essayé de démarrer avec le démarreur mais la petite ne bouge pas et très bizarrement, j'ai vu de l'essence couler de ma boite à air par le trou du coinduit qui est censé recyclé une partie des gazs...

Je dois vous dire aussi que lors de la restau je n'ai pas ouvert le BM ni même le caché de la boite de vitesse, simplement enlevé le selecteur pour le nettoyer. Du côté de l'embrayage après avoir vidangé j'ai juste retiré le carter pour changer le joint et le repeindre, je n'ai même pas enlevé la cloche d'embrayage et je suis "quasiment" certain d'avoir replacé l'axe de kick correctement...

Le niveau d'huile est peut-être un peu faible et j'ai laissé la meule 2/3 jours sans huile avec carter d'huile, crépine et cache d'embrayage enlevés... Peut-être que mes disques sont collés...

Si quelqu'un à une info, je suis prenneur ! Merci !

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CB 400 Four de 76
Pare-cylindre + feux additionnels et selle Giuliari... Wink
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jhl
moderateur
moderateur


Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 883
Localisation: magny-cours

MessagePosté le: 21 Juin 2017 16:07 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour
Cylindre rempli d'essence ? kick doucement sans les bougies avec un chiffon
Jh
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DidierLL
Habitué


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 6569
Localisation: Orthez - Pyrénées Atlantique(64)

MessagePosté le: 21 Juin 2017 22:41 Répondre en citantRevenir en haut

Comme JH, de l'essence dans les cylindres. Pour le sélecteur, à voir après les cylindres, mais vérifie tout de même qu'il ne cogne pas contre le carter lorsque tu essais de passer la vitesse Wink

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Terrot 125 ETDS 1954 - CB 400 F1 1975 Café Racer - CB 400 F2 1978 -CB 400 F de piste - 500 XLS 1980 - CB750K7 1977- VFR 750 RC36
www.cb400four.fr
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Greg19



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 10
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Juin 2017 12:42 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour vos réponses les amis !

Alors le problème des vitesses a été réglé en remettant de l'huile et en jouant un peu avec l'embrayage et le selecteur pour bien lubrifier.

Pour le kick en fait c'est qu'il descend un peu et bloque après quelques centimètres, si je tourne le vilebrequin et que j'essaye de le faire descendre en même temps il descend jusqu'en bas en suivant le mouvement mais une fois qu'il revient c'est à nouveau la même chose...

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CB 400 Four de 76
Pare-cylindre + feux additionnels et selle Giuliari... Wink
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