Vous êtes sur le forum de l'Amicale des Honda CB et Four. Vous pouvez participer à ce forum gratuitement, il vous suffit de vous enregistrer simplement sur le forum. L'inscription à l'Amicale n'est pas obligatoire, ce qui ne vous empêche pas de nous rejoindre par la suite.

Vous êtes sur un forum technique merci de respecter les sujets.


Règlement du forum :

  1. Lors de votre enregistrement sur ce forum attention de bien répondre à la question anti-robot
  2. Vous n 'avez pas de compte sur le forum enregistrez vous «ici»
  3. Vous êtes nouveau sur le forum présentez vous «ici»
  4. Vous posez une question mécanique, donnez le maximum d’informations, type kilométrage etc…
  5. Vous recherchez ou vendez , allez sur la partie « annonces » de notre site.
  6. Avant de poser une question regardez avec la fonction « rechercher » si une réponse n’existe pas déjà !
  7. Photo sur forum maxi 800 pixel de large et de haut, comment insérer une photo« allez là ! »
  8. Tout post devenant hors sujet par rapport à la question d’origine pourra être supprimé.
  9. Pour les professionnels merci de contacter Le bureau pour paraître dans nos adresses utiles.
  10. Pour des raisons de Copyright merci de ne pas demander ou de proposer les RTM ou autre au format téléchargeable.

Activité où on roule 
Activité où on expose 
Présence de membres de l’Amicale 
Membres en piste 




 Carte des utilisateurs du forumCarte des utilisateurs du forum 
 resto de 350F ....je me lance
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
S@ndro
Membre des clubs
Membre des clubs


Inscrit le: 26 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: le NOOORRD encore plus au nord TOURNAI (B)

MessagePosté le: 21 Juin 2014 23:52 Répondre en citantRevenir en haut

salut Rudy
content que ca roule bien Laughing Laughing Laughing Laughing

pour les poignées un pti coups de cuter pour enlever les vielles remetre les nouvelles en tirant sur la partie arrondie ca va tout seul Very Happy Very Happy

pour une 400 four c'est 3.50 litres d'huile avec changement du philtre 3 litres doit etre bon pour une vidange normale.
pour ma part je ferrait la totale philtre nettoyage de la crepine et nouvelle huile

a plus

_________________
S@ndro
un petit amigo a ete adopter
400 four en pieces
honda CS50 1965
motocomfort U54C 1957 en caisse
motobecane SP93 bourges

«AMICUS PLATO, SED MAGIS AMICA HONDA»
(J'aime Platon, mais j'aime mieux les Honda) Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rudy
Habitué


Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 540
Localisation: belgikistan

MessagePosté le: 22 Juin 2014 13:26 Répondre en citantRevenir en haut

merci sandro moi aussi suis content Wink

petit souci de pot le "connection" entre les deux pot n'est plus (RIP)
on est dimanche et il fais beaux Wink
est ce que ce passage dois absolument avoir lieu ou je peux boucher ce trou avec de la gomme faite pour Exclamation Question Question Confused
,[img]Image[/img]

sandro poignée ok , mais pour ce qui est de la crépine Exclamation Question qu'est ce que ces que ça Confused et ou ces ce bidule Embarassed Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Salfépa
Membre des clubs
Membre des clubs


Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 9766
Localisation: B-Namur

MessagePosté le: 22 Juin 2014 13:34 Répondre en citantRevenir en haut

Si tu joues sans la RTM, ce qui est un tort, sers-toi des éclatés : http://www.cmsnl.com/honda-cb350f-four-european-direct-sales_model14633/partslist/E06.html#results

Wink Very Happy

_________________
Mais les vrais voyageurs sont ceux-là seuls qui partent
Pour partir, coeurs légers, semblables aux ballons,
De leur fatalité jamais ils ne s'écartent,
Et, sans savoir pourquoi, disent toujours : Allons !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
rudy
Habitué


Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 540
Localisation: belgikistan

MessagePosté le: 22 Juin 2014 13:41 Répondre en citantRevenir en haut

salfépa tu as raison je vais faire ce qu'il faut pour l'avoir la RTM ...promis Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Honda.6
Membre des clubs
Membre des clubs


Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 2615
Localisation: Nord Gironde, Nouvelle Aquitaine

MessagePosté le: 22 Juin 2014 18:22 Répondre en citantRevenir en haut

Pour la vidange c'est bien trois litres d'huile sans changement de filtre à huile, pour les poignées les couper au cutter est la meilleure façon de procéder.
Il y a bien le décapeur thermique pour ramollir les poignées, mais si c'est pour jeter.... Cool Cool Cool Cool Cool.
On ne voit pas grand chose sur ta photo concernant l'échappement, mais si c'est un problème de goujon (sur lesquels se vissent les écrous de 10) ça se change, et si c'est le joint en cuivre ça se change aussi(tu peux les commander).
Evite "les pommades miracles" et ne serre pas les écrous d'échappement trop fort. Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green sinon Orange_Colorz_PDT_32 Orange_Colorz_PDT_32 Orange_Colorz_PDT_32.
Toujours aussi belle et puis elle pète Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
"Pointons du doigt tous les censeurs, rabat joie, technocrates incompétents, donneurs de leçons de tous poils et autres bien-pensants pétris de suffisance..." (Michel Bidault. Youngtimer moto)
LE TDFA: QUE DU BONHEUR!!!!, Bourges, Paris... en cyclo, les potes au rendez vous, la Bretagne, la région Centre, les Vosges, la Gelbique, les Pyrénées...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
rudy
Habitué


Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 540
Localisation: belgikistan

MessagePosté le: 22 Juin 2014 23:10 Répondre en citantRevenir en haut

merci Honda .6 , avant de crier au secours a l'avenir je regarderai les éclaté du site cms Embarassed Wink

je parlais de ceci
cote gauche et le bruit "pas normal"
[img]Image
et coté droit et bruit "normal"
[/img]Image

mais j'ai vu quoi et je commande ça vite fais Wink Wink

petite photo en plein jour pour ça première sortie Wink

[img]Image[/img][img]Image[/img]
[img]Image[/img]Image

quel plaisir de rouler avec un tel engin , ces autres chose et vraiment très agréable Wink et j'ai pu remarquer que la gente féminine n'est pas indifférente au charme produit Cool Cool Cool Laughing Wink Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
domi
Habitué


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 3351
Localisation: espagne

MessagePosté le: 23 Juin 2014 09:03 Répondre en citantRevenir en haut

ce que tu montres: c'est l'interconection entre les tubes ?
a+

_________________
750 K-F (F1 cosmetique de K)- 400 SS (propre)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
###
Habitué


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 4534

MessagePosté le: 23 Juin 2014 11:05 Répondre en citantRevenir en haut

SAlut Rudy elle est vraiment très belle dans os campagnes!

Concernant la jonction des pots, c'est mieux de la laisser, mais ce n'est qu'une jonction en synthétique, ce n'est pas métallique, tu pourrais refaire cette jonction avec de la durite et deux colliers.

Pour ta couleur (superbe) je pense comme les autres...un petit filet noir entre l'orange et le blanc et plutôt que la casserole du phare, je mettrais les protections de fourche en orange et blanc la partie sup en orange et la partie inf en blanc ou tout en orange...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rudy
Habitué


Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 540
Localisation: belgikistan

MessagePosté le: 23 Juin 2014 11:10 Répondre en citantRevenir en haut

oui domi et phillard ces bien l'interconnexion entre les tubes , je vais tacher de réparer ça ... Wink merci pour le compliment philard , je pensais aussi que la fourche ne serais pas mal mise en couleur Wink je tuse a ça Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
###
Habitué


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 4534

MessagePosté le: 23 Juin 2014 12:22 Répondre en citantRevenir en haut

rudy a écrit:
oui domi et phillard ces bien l'interconnexion entre les tubes , je vais tacher de réparer ça ... Wink merci pour le compliment philard , je pensais aussi que la fourche ne serais pas mal mise en couleur Wink je tuse a ça Wink Wink


Au vu des photos, il te manque la petite partie du tube métal d'interconnection sur le pot du dessus à gauche. la partie du dessous vient s'embôiter dedans et puis seulement tu mets par dessus le collier...Mais c'est p-ê différent sur la 350? il n'y aurait pas cette partie synthét...je ne sais pas il faut voir avec d'autres possesseurs de 3 et 1/2...
EDIT:d'après la part list csmnl: il faut un collier au dessus...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rudy
Habitué


Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 540
Localisation: belgikistan

MessagePosté le: 23 Juin 2014 12:33 Répondre en citantRevenir en haut

tuas vu ce qu'il me manque philard
j'ai regardé sur cms et il y a besoins d'une pièce en caoutchouc apparemment et un collier de serrage Wink Wink et une commande une Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
###
Habitué


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 4534

MessagePosté le: 23 Juin 2014 12:39 Répondre en citantRevenir en haut

rudy a écrit:
tuas vu ce qu'il me manque philard
j'ai regardé sur cms et il y a besoins d'une pièce en caoutchouc apparemment et un collier de serrage Wink Wink et une commande une Wink Wink


C'est p'tet un peu cher chez csm, je t'ai dit qu'un morceau de durite pourrait faire l'affaire avec un collier. PAr contre, je suis plus perplexe avec le bout de ferraille sur le pot du dessus...va falloir souder un truc Confused
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rudy
Habitué


Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 540
Localisation: belgikistan

MessagePosté le: 23 Juin 2014 12:47 Répondre en citantRevenir en haut

oui il y a un petit morceau a souder je crois , et t'inquiète pas phillard quand je dis" une commande une " je regarde tjr avant si je sais pas faire moins cher et très bon comme par exemple avec ton conseil Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rudy
Habitué


Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 540
Localisation: belgikistan

MessagePosté le: 23 Juin 2014 23:47 Répondre en citantRevenir en haut

oooppppss plus d'ampoule a l'avant (la grosse ) l'autre ,la petite fonctionne toujours , je trouve ça n'importe ou ? ou ces un produit pas facile a trouver Confused sur cms elle est dans le shéma mais pas dans la liste pour la commander Crying or Very sad (j'ai p'tet encore regarder de traviolle)
elle est griller de cher griller , es ce que ces un signe qu'il y a quelque chose d'autre ou elle est juste griller parce que ça arrive Wink Confused
[img]Image[/img]

sinon pour mon pot ces vrai que ça pète bien Wink au début ça le fais mais après 2h j'ai eu le crane comme un sceau Confused Sad Confused Sad Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Salfépa
Membre des clubs
Membre des clubs


Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 9766
Localisation: B-Namur

MessagePosté le: 24 Juin 2014 05:21 Répondre en citantRevenir en haut

Tu trouveras au pied de la chaussée de Louvain, chez tecno-moto. Alain ne fait pas dans la Honda, mais il doit avoir. Very Happy

_________________
Mais les vrais voyageurs sont ceux-là seuls qui partent
Pour partir, coeurs légers, semblables aux ballons,
De leur fatalité jamais ils ne s'écartent,
Et, sans savoir pourquoi, disent toujours : Allons !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Restom Sprido