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Japyjapo
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Inscrit le: 31 Déc 2009
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MessagePosté le: 04 Juin 2014 10:08 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,
voilà mon nouveau projet, au départ je n'avais qu'un carde de CB750F1.
Maintenant je commence à avoir des pièces:

Image

Image

Image

Je sais que je ne veux pas faire un café racer (c'est pour rouler en ville) mais je ne sais pas quoi encore.

HoToke m'a déjà répondu pour le régulateur, mais j'ai une autre question concernant les bobines:
Peut-on mettre des bobines de CB750 bol d'or ou autre?

D'avance merci

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HoToke
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MessagePosté le: 04 Juin 2014 11:03 Répondre en citantRevenir en haut

je sais que tu peux mettre des bobines de seven fifty ou de gsxr... alors pourquoi pas des bobines de 750 bol d'or.

Tu gardes le plateau d'allumage d'origine ou tu mets un allumage électronique ?

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Japyjapo
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MessagePosté le: 04 Juin 2014 21:07 Répondre en citantRevenir en haut

Oui, je mets un allumage électronique

je pensai à ça:

http://www.cmsnl.com/honda-cb750f1-super-sport-1976-france_model14682/ignition-assyelectronic-kokusan_03020300505/#.U497VxB_tVk

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domi
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MessagePosté le: 05 Juin 2014 17:12 Répondre en citantRevenir en haut

pour ce prix, prends un dyna
a+

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Japyjapo
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MessagePosté le: 08 Juin 2014 11:28 Répondre en citantRevenir en haut

Quels sont les avantages du dyna?

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jpa
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MessagePosté le: 08 Juin 2014 14:08 Répondre en citantRevenir en haut

facile a installer et a regler fiable et abordable 100 euros ou un peu plus avec le port

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Japyjapo
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MessagePosté le: 08 Juin 2014 18:55 Répondre en citantRevenir en haut

merci, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé à moins de 140 euros.

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jpa
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MessagePosté le: 08 Juin 2014 19:45 Répondre en citantRevenir en haut

ci joint le lien

http://www.ebay.com/itm/Dynatek-Dyna-S-CDI-ECU-Ignition-Honda-500-550-750-DS1-2-/360531363039?ViewItemNext=
total 147 dollars soit environ 106 euros !
la roue arriere c ' est du 16 pouce ?

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Japyjapo
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MessagePosté le: 09 Juin 2014 00:01 Répondre en citantRevenir en haut

merci
non, ce sont des jantes de GL1000 19 à l'avant et 17 à l'arrière.

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riderforever
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MessagePosté le: 09 Juin 2014 21:12 Répondre en citantRevenir en haut

Salut, tu peux monter tout types de bobines pour 4 cylindre fonctionnant en 2 par 2 pour ma part sur mon 400 j ai monté des bobines de yam 900 XJ et je n ai jamais eu de problèmes sachant que je suis resté en allumage a rupteur

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cox 1303L 1973
1000 cbrf 1987 (mon traîne con quotidien Smile )
et des 4L

Tour de France de l'Amicale 2013 j'y était
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Japyjapo
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MessagePosté le: 21 Juin 2014 10:27 Répondre en citantRevenir en haut

news:

Image

je vais monter un moteur F1 avec un kit 888cc + une culasse de F2,
on verra ce que ça donne...

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Japyjapo
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MessagePosté le: 24 Aoû 2014 19:33 Répondre en citantRevenir en haut

je continu le montage à blanc:

Image

j'aimerai mettre un M-unit avec M-Button, mais 410€ le tous... Twisted Evil

https://www.youtube.com/watch?v=ID8pPI_TRGc

j'hésite sachant que je n'ai pas de faisceau électrique

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domi
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MessagePosté le: 25 Aoû 2014 08:55 Répondre en citantRevenir en haut

pour mettre une culasse de F2 sur un moteur de F1 ou K, il faut faire une modif sur le circuit de grqissage
a+

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Japyjapo
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MessagePosté le: 30 Aoû 2014 08:07 Répondre en citantRevenir en haut

à quels niveau les modif sont faite?

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JJM27
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MessagePosté le: 18 Sep 2014 05:39 Répondre en citantRevenir en haut

domi a écrit:
pour mettre une culasse de F2 sur un moteur de F1 ou K, il faut faire une modif sur le circuit de grqissage
a+


Bonjour
si montage culasse de F2
je pense qu'il est souhaitable
de mettre aussi l'arbre à cames de F2
et des pistons adaptés pour conserver le même taux de compression

pour les modifs au niveau des passages d'huile aucune idée
cela m'intéresse aussi d'avoir des précisions sur ce sujet

A+
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