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billy253352
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MessagePosté le: 05 Fév 2015 21:16 Répondre en citantRevenir en haut

came décalée de + ou - 90°

EDIT : je dirai même + ou - 120°

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Aimé
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MessagePosté le: 05 Fév 2015 21:42 Répondre en citantRevenir en haut

Le petit bras en demi lune est fissuré au mileu et la came n'as aucun maintien (le petit ergot ne peut pas descendre) ce qui nous donne pas de réglage possible Crying or Very sad
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billy253352
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MessagePosté le: 05 Fév 2015 22:45 Répondre en citantRevenir en haut

oui mais la came est décalée de 120°

tu démontes tu ressoudes tu limes la soudure et tu remontes le tout bien positionné Wink

voici la position :

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Aimé
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MessagePosté le: 06 Fév 2015 16:42 Répondre en citantRevenir en haut

Billy sur ta photo t'as le truc fissuré aussi hein Wink
Positionner la came c'est facile: suffit de tourner pour la laisser se pincer par l'ergot.
Quand c'est pas tenu comme sur le mien tu peut la tourner completement.
Je ne vais pas y toucher j'ai acheté ce moteur pour récuperer cylindre et piston pour mon jaune (de toute maniere j'ai pas le cadre) Cool
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billy253352
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MessagePosté le: 06 Fév 2015 20:12 Répondre en citantRevenir en haut

Non pas du tout, c'est une trainée d'un corps gras effectué par l'action de centrifugeuse (ci joint le même volant avant et après le soudage du retardateur) tout de même impossible maintenant d'avoir ce problème vu que je suis passé au volant sans retardateur Wink

et que dit le piston /cylindre ?? .......et comme tu n'as pas de cadre.....si tu sais pas quoi faire avec le reste je t'envoie mon adresse par MP Very Happy

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Aimé
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MessagePosté le: 06 Fév 2015 21:26 Répondre en citantRevenir en haut

Polas du piston cYlindre demain Wink (ce soir c'est choucroute)
Ma boite MP est vide Laughing mais j'ai de beaux restes Razz
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Aimé
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MessagePosté le: 07 Fév 2015 15:43 Répondre en citantRevenir en haut

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C'est trop beau hein Wink
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DAN38
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MessagePosté le: 07 Fév 2015 18:17 Répondre en citantRevenir en haut

c'est tout beau, tout neuf, on voit bien qu'il n'a pas beaucoup de kilomètres Cool Cool Cool Cool

DAN38

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billy253352
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MessagePosté le: 07 Fév 2015 19:07 Répondre en citantRevenir en haut

si c'était pour moi

nouveau joint haut moteur (embase et culasse)

rodage soupapes

nouveau segments

un léger déglaçage du cylindre

un bouchon de vidange aimanté

huile 15W50 (semi synt) ou 20W50 (minéral)

les mini griffes dans la partie inférieur du cylindre......c'est normal sur toutes les amigo........c'est pour cela que je préconise un bouchon de vidange aimanté......et l'usure sur le cylindre d'un amigo est tjrs sur les parties inférieur et supérieur, sur les coté gauche et droit cela reste nickel

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Aimé
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MessagePosté le: 08 Fév 2015 11:03 Répondre en citantRevenir en haut

C'est pour le jaune qui a son moteur origine sur son cadre et j'aimerais bien qu'il reste dans cette configuration.
Serait dommage de lui greffer un moteur qui ne correspond pas.
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billy253352
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MessagePosté le: 09 Fév 2015 18:34 Répondre en citantRevenir en haut

Et pourquoi tu prends pas le moteur complet en changeant simplement le carter gauche ou se trouve le numéro de moteur Laughing Wink comme dit si tu sais pas quoi en faire Smile

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Aimé
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MessagePosté le: 09 Fév 2015 19:55 Répondre en citantRevenir en haut

Non non non il y aura le moteur full origine sur son cadre et je ne vais pas traficoter les carters Shocked (a moins que ce ne soit pas possible)
Pas de maquillage l'iddée c'est de rester dans son jus origine Cool
Donc c'est -6 par chez moi et quand ca va dégeler j'attaque Wink
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Aimé
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MessagePosté le: 19 Fév 2015 19:48 Répondre en citantRevenir en haut

Arrivé par la poste ce matin Cool
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(c'est un copain qui vous taille n'importe quel joint au laser)
15 euros pour tout ce qui est sur la photo c'est très bien hein !
Ce qui implique que la semaine prochaine c'est remontage du moteur et après la fonte des neiges ce sera gaaaaaaaaaz
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billy253352
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MessagePosté le: 19 Fév 2015 22:02 Répondre en citantRevenir en haut

Super
très beau travail, quel genre de joint as tu pris pour la découpe ?
Tu n'as pas fait le joint du cache soupapes ?

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Aimé
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MessagePosté le: 20 Fév 2015 21:32 Répondre en citantRevenir en haut

Oui billy j'ai tout a fait oublié le joint du cache culbuteurs et ai monté le vieux avec le joint de culasse aussi.(n'importe quoi !)
Si vous voulez du joint je peux vous brancher sur le copain Shocked
Prix compétitif 1,50 euro piece.
Mon jaune est remonté et tourne comme une horloge.
Je vais essayer de vous poster une vidéo mais c'est pas gagné ce sra une premiere pour moi Cool
C'est beau le jaune qui tourne bien régulier avec un ralentit au plus bas et surtout un moteur qui n'enfume pas tout l'atelier Laughing
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