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domi45
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Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 2544
Localisation: St cyr en val

MessagePosté le: 12 Sep 2015 11:27 Répondre en citantRevenir en haut

salut,
très belle resto , beau boulot
profite en bien
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lolobrin
Habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2014
Messages: 64
Localisation: Soissons

MessagePosté le: 12 Sep 2015 11:37 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour vos réponses,

Je pense que je vais encore redémonter ma rampe et changer le pointeau et le flotteur.

J'avais acheté il y a quelques mois une deuxième rampe pour pièces.
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domi45
Site Admin
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Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 2544
Localisation: St cyr en val

MessagePosté le: 12 Sep 2015 13:20 Répondre en citantRevenir en haut

c'est vrai que les fuites carbu il faut prendre sont temps ,
même avec des pointeaux neuf il faut les roder avec un peut de pate
a roder fine
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lolobrin
Habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2014
Messages: 64
Localisation: Soissons

MessagePosté le: 12 Sep 2015 14:25 Répondre en citantRevenir en haut

Avec la même pâte que pour le rodage des soupapes ?
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Jean-François
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 12 Sep 2015 15:24 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

Perso, j'ai toujours rodé mes pointeaux à sec Very Happy Vu le peu de surface portante, 2 ou 3 demi tours dans un sens et dans l'autre avec une pression modérée, suffisent généralement bien Cool

_________________
Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
神よ、私の友達を私から守ってください。私の敵のために、私はそれを世話します
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lolobrin
Habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2014
Messages: 64
Localisation: Soissons

MessagePosté le: 12 Sep 2015 15:29 Répondre en citantRevenir en haut

Merci, c'est bon à savoir.
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cacajou
Habitué


Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 1878
Localisation: sainte genevieve des bois

MessagePosté le: 13 Sep 2015 04:05 Répondre en citantRevenir en haut

Tu peux aussi roder à la pâte dentifrice pour le très fin .
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Honda.6
Membre des clubs
Membre des clubs


Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 2615
Localisation: Nord Gironde, Nouvelle Aquitaine

MessagePosté le: 14 Sep 2015 17:49 Répondre en citantRevenir en haut

Tu as fait un super boulot Wink Wink Wink Wink Wink Wink Cool Cool Cool Cool Cool Cool

_________________
"Pointons du doigt tous les censeurs, rabat joie, technocrates incompétents, donneurs de leçons de tous poils et autres bien-pensants pétris de suffisance..." (Michel Bidault. Youngtimer moto)
LE TDFA: QUE DU BONHEUR!!!!, Bourges, Paris... en cyclo, les potes au rendez vous, la Bretagne, la région Centre, les Vosges, la Gelbique, les Pyrénées...
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lolobrin
Habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2014
Messages: 64
Localisation: Soissons

MessagePosté le: 19 Sep 2015 18:56 Répondre en citantRevenir en haut

Merci à toi Wink
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steph57
Habitué


Inscrit le: 14 Fév 2014
Messages: 53
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 09 Oct 2015 22:48 Répondre en citantRevenir en haut

Joli travail...chapeau bas!!!! c'est vrai que ma bestiole , j'ai exactement la même fuit des carbus si je la démarre avec le robinet d'essence ouvert..je dois d'abord démarrer avec le choke puis quand madame (pas mademoiselle elle a 40 ans..) est chaude et de bonne humeur, j'ouvre le robinet d'essence...je ne savais pas qu'il fallait rôder les ponteaux...j'en apprend tous les jours tant mieux c'est le but de ce forum.
Stéphane
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lolobrin
Habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2014
Messages: 64
Localisation: Soissons

MessagePosté le: 14 Oct 2015 12:51 Répondre en citantRevenir en haut

Merci steph57 Wink

Concernant mon problème de fuite, j'ai trouvé et arrangé le problème: j'avais une saleté au niveau du siège d'un pointeau.

Maintenant plus de soucis, cependant, je déconnecte à chaque fois la durite d'arrivée d'essence après utilisation et je pose un bouchon en sortie du robinet d'essence.
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steph57
Habitué


Inscrit le: 14 Fév 2014
Messages: 53
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 21 Oct 2015 22:44 Répondre en citantRevenir en haut

bon j'ai qu'à redémonter les carbus...entre temps j'ai entrepris de restaurer une autre 350 four ..je posterai bientôt..a+ steph
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lolobrin
Habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2014
Messages: 64
Localisation: Soissons

MessagePosté le: 22 Oct 2015 08:29 Répondre en citantRevenir en haut

Bon courage à toi Cool
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lolobrin
Habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2014
Messages: 64
Localisation: Soissons

MessagePosté le: 03 Juin 2016 16:20 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Quelques améliorations:

Mise en place des supports d'origine des clignotants arrières

Avant:
Image
Après:
Image

Et montage de la bonne platine de support de compteur/compte tours:
Avant:
Image
Après:
Image

Cool


Dernière édition par lolobrin le 07 Aoû 2016 11:50; édité 1 fois
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rudy
Habitué


Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 540
Localisation: belgikistan

MessagePosté le: 07 Juin 2016 22:30 Répondre en citantRevenir en haut

salut lolo

on n'en as jamais fini avec ces beauté hein Wink Wink , tu fais du beaux taf Wink Wink Wink

_________________
et que ça brille....
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